Et si l’amour commençait là où on l’attend le moins ?
À 28 ans, Liz peine à s’épanouir dans son métier de designeuse et tente de se remettre d’une déception amoureuse. Pour conjurer le sort et reprendre confiance en elle, la jeune femme décide de sortir et de succomber au premier venu. Mais quel premier venu ! Elle ne s’attendait certainement pas à devenir la captive d’un des plus gros trafiquants d’armes du pays.
Saul a l’habitude de diriger son monde à la baguette et, lorsqu’il rencontre Liz, il n’a plus qu’une idée en tête : la faire sienne. Malgré leur attirance réciproque, Liz ne veut pas céder à son ravisseur tant que ce dernier agira comme un animal. Arrivera-t-elle alors à dompter ce lion indocile ou Saul la gardera-t-il à jamais prisonnière ?
«… Je pleure sans retenue, je ne comprends pas la situation, ou plutôt si, je saisis très bien. Je me fige alors sur-le-champ en entendant une porte s’ouvrir et se refermer. Je gesticule, je me débats et m’égosille. Soudain, un poids lourd et chaud se pose tout contre mon dos. Je vocifère à nouveau, lorsqu’une paume se plaque sur ma bouche.
– Ferme-la. Arrête de remuer, tu as très bien compris que, mis à part te blesser, ça ne changera rien.
Je ne reconnais pas cette voix grave. Elle est tellement calme, pleine de noirceur qu’elle me fait peur. Une peur sourde et insidieuse. Son autre main glisse le long de mes hanches en écrasant mes fesses, m’enfonçant plus encore dans le matelas, quand d’un seul coup, son pouce se pose à l’orée de mon vagin.
Parmi les choses qui me rendent triste, il y a le fait de ne pas accrocher avec une lecture. Évidemment, les goûts, les couleurs, on ne les contrôle pas et cet avis reste purement personnel. Parfois, on passe à côté d'une lecture sans savoir pourquoi, pas le bon public, pas le bon moment, allez savoir... Quoi qu'il en soit, il ne faut jamais oublier qu'il faut toujours se faire sa propre opinion.
La couverture est superbe et le résumé avait tout pour me plaire. Je crois que je m'attendais à une dark romance...et le début du roman m'a happée. Le soufflé est malheureusement retombé.
Les personnages m'ont paru manquer de profondeur, ou être trop en décalage avec la situation. Je n'ai pas réussi à m'attacher à eux et ça m'a fait décrocher. Saul est un homme sombre et violent et certaines scènes sont à la hauteur de sa dangerosité.
La plume est toutefois plaisante et le fond de l'histoire est travaillé et bien mené. J'ai nettement plus apprécié la deuxième moitié du roman, où les émotions sont bien plus présentes et l'histoire bien plus rythmée. Les rebondissements sont présents et je me suis quand même fait surprendre par les évènements.
Afin d’oublier une rupture brutale et un quotidien peu palpitant, Liz décide de s’octroyer une nuit sans prise de tête avec inconnu; malgré un désir brut immédiat pour Saul, elle n’avait pas prévu d’être sa captive dès son réveil.
Saul a été éduqué dans la violence et l’immoralité, ses habitudes sont brutes mais il a la volonté de s’humaniser et d’apprendre, j’ai beaucoup aimé l’apprentissage de ce personnage, ses points de vue furent mes préférés.
Liz est une jeune femme pleine de surprise, malgré son manque de confiance en elle, elle sait faire preuve de compréhension et d’une faculté d’adaptation incroyable.
Lily nous conte une romance où les limites morales sont malmenées, où l’attraction est viscérale, sa plume est fluide et facile à lire, les pages défilent avec aisance, l’ambiance générale et les idées de base m’ont beaucoup plu, un joli mélange entre ombre et lumière. Finalement, il m’a juste manqué un soupçon de développement pour satisfaire complètement mon côté obscur, même si ce fut amusant de voir Liz les « materner », les hommes s’adoucissent un peu trop rapidement à mon goût.
Si vous recherchez une dark romance avec un soupçon de violence, beaucoup de passion, saupoudrée de bienveillance, ce récit est idéal pour s’initier au genre, pour les connaisseurs cela sera une lecture plus qu’agréable, au final tout dépendra de la sensibilité de chacun.
Je remercie les Éditions Addictives pour cet envoi et je compte suivre l’évolution de Lily sans hésitation ♥️
Et si l’amour commençait là où on l’attend le moins ?
À 28 ans, Liz peine à s’épanouir dans son métier de designeuse et tente de se remettre d’une déception amoureuse. Pour conjurer le sort et reprendre confiance en elle, la jeune femme décide de sortir et de succomber au premier venu. Mais quel premier venu ! Elle ne s’attendait certainement pas à devenir la captive d’un des plus gros trafiquants d’armes du pays.
Saul a l’habitude de diriger son monde à la baguette et, lorsqu’il rencontre Liz, il n’a plus qu’une idée en tête : la faire sienne. Malgré leur attirance réciproque, Liz ne veut pas céder à son ravisseur tant que ce dernier agira comme un animal. Arrivera-t-elle alors à dompter ce lion indocile ou Saul la gardera-t-il à jamais prisonnière ?
Je découvre dans ce titre la plume de Lily Orion et je suis charmée.
En nous offrant cette romance, Lily nous entraîne dans un monde de violence, de passion, de tensions. Mais aussi une magnifique vision de la vie où l'amour est le plus fort.
Elle nous livre l'histoire de Liz, jeune femme qui peine à s'épanouir dans sa vie personnelle et professionnelle. Après une énième déception amoureuse, elle décide, pour une soirée de se lâcher. Elle ne pensait pas que cette sortie bouleverserait sa vie à tout jamais.
Enlevée par Saul, trafiquant d'armes, elle se retrouve captive de ce mystérieux homme qui l'a captivée au premier regard.
Mais parviendra t'elle a passer outre le fait qu'il l'ai kidnappée.
Cette romance assez sombre vous entraine dans le monde impitoyable des trafiquants d'armes, où Liz va débarquer sans en connaître les codes.
La plume de l'auteur est captivante, son histoire forte en émotions et ses personnages… surprenants.
J'ai dévoré ce livre où les émotions, le suspens, les retournements de situations sont légions. Je ne peux que vous le recommander.
ATTENTION ! Ceci est une dark romance comportant des scènes pouvant heurter la sensibilité.
Liz, passionnée de dessin, customise toutes sortes de chaussures et en a fait son métier. Elle s’ennuie dans son quotidien, ayant l’impression de ne pas avoir de but dans la vie. Pas très sociable, plutôt solitaire, elle souhaiterait ajouter un peu de piment, de la couleur dans cette dernière. Liz manque cruellement de confiance en elle, mais suite à une déception amoureuse, elle décide de profiter de la vie et de harponner le premier venu. Seulement, elle ne s’attendait pas à tomber sur lui, Saul… Leur rencontre va complètement chambouler son existence, pour le meilleur ou pour le pire ?
Liz ne peut s’empêcher d’être attirée physiquement par celui qui l’a enlevé malgré sa peur, néanmoins elle essaie de lui résister. Elle va tenter de comprendre ce qui l’a amené à devenir celui qu’il est, le raisonner sur ses agissements, lui apprendre ce qu’est la douceur.
Enfin une fille qui ressemble à toutes les nanas normales ! Je veux dire par là pas un mannequin Victoria Secret qu’on jalouse parce qu’elle est parfaite selon les critères de la société. Rien que pour ça, merci à l’auteure. J’ai aimé la voir combative devant son bourreau et non passive. Lui aussi déclenche en elle des sentiments totalement contradictoires, qui pourraient même paraître absurdes aux yeux des autres étant donné la situation. Avec lui, Liz ose dire les choses sans peur du jugement et ne lui cache pas ses ressentis. Je lui découvre un côté très drôle, taquin, autoritaire. Elle s’acclimate plutôt bien à son nouveau statut. Petit à petit, elle réussit à se faire une place au sein du clan de Saul, mais bordel, elle m’a brisé le cœur par sa fragilité et sa souffrance également.
Saul, tout sauf doux et délicat avec Liz au départ. Une chose est sûre, il la veut et fera tout pour. Il ne voit pas le mal dans ses actes envers elle, il aurait même tendance à trouver son comportement normal, certainement dû aux modèles masculins qu’il a connus. Saul n’aime pas la compagnie des autres. Il dirige une organisation qu’il a reprise suite à la mort de son père. Il va se montrer très jaloux ainsi que possessif avec celle qu’il décrète lui appartenir. Elle lui fait ressentir des émotions auxquelles il n’a jamais été confronté.
C’est marrant, au premier abord, je l’aurai pris pour un mec qui se fout de tout en plus d’être un ours mal léché et un queutard invétéré. Toutefois je me suis complètement trompée, il affiche un tout autre visage. Liz va totalement chambouler sa vie, dans tous les sens du terme. Il me touche beaucoup avec son histoire personnelle assez complexe. Rahh, j’ai eu envie de le secouer comme un cocotier autant que de le prendre dans mes bras. Saul fait partie de ses personnages qui marquent !
Anaé, j’aime beaucoup cette petite de 3 ans, nièce de Saul. Elle est à l’image d’un rayon de soleil au milieu d’ombres. Liz la couve et la prend sous son aile, elle s’attache rapidement à elle.
Alan, frère de Saul et papa d’Anaé. Les premiers chapitres, je n’avais pas d’avis définis sur sa personne, mais à mesure que les pages défilaient, je l’appréciais de plus en plus. Le seul truc qui m’agace chez lui c’est sa manière de s’occuper de son enfant, du moins au départ, je lui collerais des baffes pour lui apprendre comment faire.
Certains trouveront certainement leur relation trop rapide, trop instantanée, néanmoins ça ne m’a pas perturbé plus que ça. Ce sont des choses qui arrivent aussi dans la vie de tous les jours, c’est ce que l’on appelle un coup de foudre et c’est exactement ce qu’il s’est produit entre eux. Vous savez, ce moment où l’on regarde la personne dans les yeux et l’on sait avec certitude que c’est elle/lui et personne d’autre avec qui nous passerons le restant de notre existence.
Leur histoire est certes dérangeante par certains aspects, brutale autant que douce, mais également tellement belle, naturelle et profonde. Ils vont bien évidemment connaître des hauts et des bas, se faisant mutuellement autant de bien que de mal. Leur attachement sera-t-il suffisant pour passer outre leurs différences ? Vivre avec Saul n’est pas sans risque, d’autant plus en sachant de quoi ses ennemis sont capables pour l’atteindre.
J’avoue que j’ai souri et ri plusieurs fois devant certaines répliques de Liz. On se rend compte à travers cette histoire à quel point l’éducation, le formatage, que l’on reçoit dès notre plus tendre enfance peut lourdement impacter notre existence de même que la personne que l’on devient. J’ai eu peur de la tournure des choses, l’attente afin d’avoir des réponses à mes questions m’a angoissé, à juste titre. Je ne te remercie pas pour ça Lily tu as failli me briser le cœur !
Mention très spéciale à MON Seth (oui oui je tiens à préciser que c’est le mien) grâce à qui j’ai beaucoup ri, notamment avec « George ». Ceux qui ont lu le livre comprendront.
J’apprécie le fait que l’on puisse avoir accès à leur vie s’étalent sur des années, c’est souvent ce qu’il me manque dans mes lectures, ce qu’ils sont devenus, s’ils ont eu des enfants, comment à évoluer leur relation au fil des ans…
En conclusion, une très bonne lecture pour moi, une jolie découverte concernant la plume de Lily que je relirais avec plaisir. Et toi, la rencontre avec Seth te tente-t-elle ?
Un livre super prenant et captivant à lire, une plume forte en émotions, riche en rebondissements et en sentiments.
L’auteure nous entraine dans une historie de fou avec Saul, son frère et ses cousins qui sont bruts de décoffrage, froids, qui ne connaissent que la violence.
Saul on le craint mais on l’aime on va voir que dans le fond il n’est pas si méchant mais il ne prend pas toujours les bonnes décisions et il va nous briser le coeur on va le détester d’une force.
Liz ce petit bout de femme qui va devoir s’imposer et apprendre à ses brutes une nouvelle façon de faire , on va la voir évoluer dans ce monde mais aussi leur tenir tête et là je peux vous dire elle en a dans le pantalon, quand elle veut quelque chose elle l’obtient par la douceur mais attention quand elle s’énerve c’est pas beau à voir.
J’ai adoré l’histoire c’est prenant et plein de rebondissements, on plonge à pieds joints on adore voir comment ça évolue voir les personnages changer enfin pas toujours et notre petit cœur va être mis à rude épreuve il va saigner, pleurer, être énervé mais il est rempli d’amour d’amitié, et on va fondre pour les protagonistes de ce livre, surtout une petite puce qui ne demande pas grand chose .
Allez lire ce livre qui va conquérir votre cœur à coup sûr.
⚠️Ce roman est une dark romance, certaines scènes peuvent heurter la sensibilisation ⚠️
Quand j'ai découvert le programme des parutions du mois, j'ai de suite été attiré par la couverture de ce roman.
En effet, c'est le côté sombre qui m'a intrigué alors je me suis laissé tenter par le résumé et après l'avoir lu, comment vous dire que je n'avais qu'une seule hâte, c'est de découvrir l'histoire qui se cachait derrière ce synopsis plus que tentant mais surtout, tellement intriguant.
J'ai donc commencé ma lecture et dès les premiers chapitres, j'ai été captivée par l'histoire mais surtout, par les personnages.
Une fois plongée dans ce roman, je n'ai plus réussi à décrocher mes yeux de l'histoire tellement j'étais impatiente de découvrir la suite.
Alors j'ai dévoré page après page sans même voir le temps passer et quand la fin est arrivée, j'étais tellement triste à l'idée de quitter les personnages.
Je ne voulais clairement pas que l'histoire se termine et encore moins quitter cet univers que j'ai adoré découvrir.
Ce roman est un gros coup de cœur et je ne m'y attendais pas du tout.
À travers cette histoire, j'ai découvert une nouvelle plume et j'en suis plus que ravie.
La plume de Lily m'a captivée du début à la fin de ma lecture et je dois dire que c'est une magnifique découverte.
C'est aussi fluide, que prenant, addictif et tellement intense.
Grâce à ce roman, j'ai passé un excellent moment durant ma lecture et c'est avec certitude que je relirais cette histoire.
Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Liz qui est designeuse.
Depuis quelque temps, elle n'arrive plus à s'épanouir dans sa vie professionnelle et quant à sa vie sentimentale, elle essaye de se remettre d'une déception amoureuse qui l'a beaucoup affecté et lui a fait perdre confiance en elle.
Et quoi de mieux que de sortir et de rencontrer un homme pour reprendre confiance.
Liz se rend donc dans un club, dans l'espoir d'oublier et de profiter.
Très vite, elle va être attirée par un homme qui l'attire irrésistiblement avec son regard si intense.
Mais elle ne s'attendait pas le lendemain, à se réveiller dans un endroit qu'elle ne connaissait pas et surtout, auprès de cet homme qui l'a attiré plus tôt dans la soirée.
En réalité, cet homme n'est autre que Saul, a des plus gros trafiquants d'armes du pays.
Liz se retrouve donc captive de cet homme, aussi dangereux qu'attirant.
Mais peut-elle réellement éprouver de l'attirance pour celui qui la retient contre son gré.
Et si le mieux était de le faire changer ? Liz arrivera-t-elle à dompter Saul ?
J'ai adoré découvrir ces personnages, que ce soit les principaux comme les secondaires.
J'ai eu un peu de mal avec Liz au début de ma lecture face aux réactions qu'elle pouvait avoir.
Mais finalement, au fil des pages je me suis attaché à cette femme qui a du caractère et qui va se créer une place importante auprès de ce clan.
Elle va apporter de la douceur dans leur vie surtout dans celle de Saul.
Saul va tout faire pour devenir quelqu'un de meilleur et avec l'aide de Liz, sa violence va laisser place à un homme prêt à tout pour la femme qu'il aime, sa vie contre la sienne.
Il ne connaît pas l'amour, quand il veut quelque chose, il le prend sans demander.
Dès leur première rencontre, l'attirance est immédiate et bien que leur relation ne commence pas de la meilleure des façons, cette attirance est toujours présente et entre eux, c'est toujours aussi intense.
J'ai aimé la façon dont ils évoluaient ensemble, ils vont se découvrir, s'apprivoiser et changer.
Liz va également créer des liens avec Alan, le frère de Saul mais également avec leurs cousins Seth et Alessio.
Alessio m'a beaucoup touchée, il veut changer aussi et connaître une relation aussi forte que celle qui unit Liz et Saul.
J'ai eu un coup de cœur pour les personnages secondaires, ils apportent beaucoup à l'histoire et sont tellement attachants.
(PS : j'adorais avoir un spin off sur l'un d'eux)
Ce roman est riche en rebondissements, plus les pages défilaient et plus j'étais surprise par l'histoire.
Entre colère, tristesse, joie et bonheur, mes émotions ont été mise à rude épreuve
Une dark romance que je ne peux que vous recommander tellement elle est incroyable !
Je tiens d’abord à dire que c’est un roman que j’attendais avec impatience et que je me faisais une idée assez précise du contenu que je pensais lire ce qui explique ma note de 3 étoiles alors je préfère précisément c’est un bon roman l’histoire est sympa mais ce roman n’était clairement pas pour moi je m’attendais à une histoire sombre une Dark romance et ce n’est pas du tout le cas, c’est surtout une romance sur fond de trafiquant d’arme. J’ai trouvé la romance trop rapide et j’ai eu beaucoup de mal avec les réactions et l’évolution de saul
Liz est une jeune femme qui lors d’une sortie en boîte se retrouve kidnapper par saul trafiquants d’arme qui a pour elle un coup de foudre il la veux et ce qu’il veux il l’obtient il n’hésite pas à l’emmener contre son gré. Celle ci se réveil loin de tout et surtout confronter à cette homme au mœurs sauvage. Leurs rencontres va modifier la vie de ses 2 protagonistes et leur ouvrir d’autre horizon…
Nouvelle plume pour les Éditions Addictives, nouvelle découverte, nouvelle aventure. Attention certaines scènes peuvent heurter les lecteurs sensibles.
Après avoir surpris son petit-ami avec une autre dans leur lit, Liz se sent émotive et seule. Une soirée pour se défouler, pour oublier, pour se sentir vivre. Elle se réveille dans un lit inconnu attachée, nue sur le ventre et les yeux bandés.
Saul veut cette femme, et elle aussi elle le veut. Alors peu importe les moyens, il l'aura. Tout le monde se plie à sa volonté.
Liz Clark, 28 ans, customise des chaussures à son compte. Elle a perdu ses parents, elle avait un seul ami Livio. Sa vie lui paraît terne, elle ne lui convient pas. C'est une jeune femme peu confiante, déterminée et bienveillante avec une fine psychologie.
Saul Mestrès, 31 ans est le Grand Boss d'un trafique d'arme. Il a grandi dans un univers sombre où la violence prend une grande place. Il peut être violent, très impulsif avec aucun code moral et peu rationnel.
La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Liz et Saul.
L’intrigue est très bien menée. Kidnappée, Liz est ébranlée par ses désirs surtout qu'ils viennent d'un homme qui la terrifie. Saul qui n'a aucun code, veut Liz, mais aussi la comprendre ainsi que ses désirs, ses peurs, ses larmes...
La plume est fluide et très facile à lire. Lily Orion nous offre une belle histoire dans un monde très dur et sombre. Elle a su se démarquer par son rôle masculin qui est prêt à apprendre, et son rôle féminin, une femme forte avec un brin d'humour malgré la situation. Les rebondissements sont simples mais apportent un rythme à l'histoire, l'évolution de ce duo est captivant, le lecteur est vite happé par leur situation et leur comportement.
Les émotions sont excellentes et intenses. Le corps de Liz réagit à tous les caresses de Saul, cela la dégoûte, elle a honte d'elle, mais pour une femme qui n'a jamais été épanouie dans le sexe c'est intense, elle le réclame, elle le veut malgré la peur de ses sentiments. Saul va apprendre énormément aux côtés de Liz, et vivre ses premières fois, premiers baisers, premières caresses,... tout en restant un homme autoritaire et exigeant. Les relations intimes sont très sensuelles et bien écrites, quelques passages plus difficiles dans les premières pages mais rien de bien poussé.
Kidnapping, séquestration, désirs, rédemption,... une histoire belle, captivante et rythmée. La plume est fluide et agréable à lire avec une petite touche d'humour malgré les circonstances. Les personnages sont entiers avec des personnalités bien marquées, des idées forts intéressantes aussi bien dans le suspense, les actions et l'amour. Un magnifique ensemble, un excellent moment de lecture, à découvrir absolument.
Résumé
Et si l’amour commençait là où on l’attend le moins ?
À 28 ans, Liz peine à s’épanouir dans son métier de designeuse et tente de se remettre d’une déception amoureuse. Pour conjurer le sort et reprendre confiance en elle, la jeune femme décide de sortir et de succomber au premier venu. Mais quel premier venu ! Elle ne s’attendait certainement pas à devenir la captive d’un des plus gros trafiquants d’armes du pays.
Saul a l’habitude de diriger son monde à la baguette et, lorsqu’il rencontre Liz, il n’a plus qu’une idée en tête : la faire sienne. Malgré leur attirance réciproque, Liz ne veut pas céder à son ravisseur tant que ce dernier agira comme un animal. Arrivera-t-elle alors à dompter ce lion indocile ou Saul la gardera-t-il à jamais prisonnière ?
Afficher en entier