Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
767 812
Membres
1 221 928

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Drunken Bastards, Tome 2 : L'Appât



Description ajoutée par mamour04 2024-08-31T10:04:33+02:00

Résumé

Sortie ebook le 31/01 et broché le 14/02.

*********

Fille issue des gens du voyage, maltraitée par un mari impitoyable, Pepper avait réussi l’impossible en s’évadant du Rumor Palace.

Réfugiée au Glitter Hall, le célèbre cabaret des motards de Bristone City, elle s’était même crue enfin à l'abri, là où aucun Smoking Joker n’oserait jamais venir la chercher. C’était compter sans les guerres de gangs.

Enlevée et ramenée de force à son point de départ, Pepper se retrouve à la merci de l’énigmatique Iddo, le tout nouveau chef de file ennemi, désormais investi des pleins pouvoirs.

Bien qu’elle n’ait pas oublié Raptor, l'inconnu sans visage qui l'avait aidée à s’échapper deux ans plus tôt, ce leader charismatique et au regard brûlant est loin de la laisser indifférente. Surtout quand celui-ci se montre aussi bien protecteur qu’intraitable avec elle.

Mais les couloirs du Rumor Palace sont toujours aussi vastes. Et l’homme derrière le costard en cache peut-être un autre…

Afficher en entier

Classement en biblio - 118 lecteurs

extrait

— Vous êtes… Vous êtes…

Elle tarde à trouver ses mots et pince les lèvres, les épaules frémissantes de rage.

— Je suis quoi ? je la devance. Troublant ? Machiavélique ? Agaçant, peut-être ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Même si j'avais été un peu mitigée après la lecture du premier tome, j'ai eu envie de continuer l'aventure avec les Drunken Bastards et les manigance dans la ville de Bristone.

ce tome va être centré sur un personnage introduit à la fin du premier tome : Pepper et un autre membre des Drunken Bastards qui est infiltré chez leur pire ennemi, les Smoking Jokers.

On rentre un peu plus dans une intrigue de gang et de concurrence pour un contrôle de territoire et de pouvoir sur fond de romance et de jeu de domination.

J'ai pas mal aimé le personnage de Pepper qui parait si fragile au départ mais qui va prendre un peu plus confiance en elle au fur et à mesure de l'histoire. Un personnage fort qui prend de l'assurance dans un univers saturé de testostérone. Et en face d'elle Raptor. Ce dernier est un membre des Drunken Bastards infiltré sous le nom de Iddo depuis dix ans et qui va se retrouver à la tête d'un pouvoir à devoir gérer une situation bien délicate. Evidemment entre Pepper et Raptor/Iddo une alchimie va se jouer et ils vont devoir composer avec au risque de tout perdre.

J'ai préféré ce deuxième tome au premier. Ce qui m'avait dérangé dans le premier n'est pas présent ici et il y a plus de respect de tous les côté. La romance présente ne prend pas le pas sur l'histoire et les amoureux des scènes torrides mais également des intrigues bien ficelées y trouveront leur compte.

Afficher en entier
Diamant

Changement de crémerie : après les chiens enragés des Drunken Bastards direction les clowns des Smoking Jokers. Une immersion en clan ennemi mais promis, c’est pour la bonne cause ! Merci aux éditions pour l’envoi de ce deuxième opus & merci à Lianne d’avoir créer mes bikers préférés ♥️. Je le dis et le redis mais Black Ink est le meilleur écrin pour eux !

Ce que j’aime tout particulièrement dans ce deuxième tome, c’est la dualité que nous offre l’auteure. Nous retrouvons la brutalité et l’aura sauvage des bikers avec Raptor mais en même temps la létale finesse ainsi que le pouvoir du charisme avec Iddo. La réputation peut être aussi douloureuse qu’une baston, Iddo Simlat l’a bien compris. C’est pourquoi ce roman pourra ravir autant les addicts des bikers que les amoureuses des mafieux !

L’ambiance est radicalement différente. Une épée de Damoclès est au dessus de la tête d’Iddo. Au vu du bouleversement de la hiérarchie, il ne doit pas dormir sur ses deux oreilles et en plus, il a sous sa protection, Pepper. De quoi mettre les nerfs à rude épreuve ! J’aime toujours autant l’ambiance vintage que nous donne la plume de Lianne Bay. Cette ambiance feutrée, j’imagine très bien le Violet avec ses canapés en cuir, des bouteilles en verre ou encore la légère fumée des cigarettes qui s’évapore.

Les Smocking Jokers ont bien des secrets, on découvre leurs lieux, leurs habitudes. Tous des ripoux mais pas que. Je me suis attachée à Iddo mais aussi à d’autres mafieux, à mon grand étonnement. Pepper, quant à elle, est mon héroïne. Une force de résilience, une combattivité inégalée tout en ayant cette aura de douceur, de pureté. J’ai été subjugué par ce personnage.

Cette relecture à été une franche réussite. Un nouveau coup de cœur mais qui ne m’étonne pas : Lianne Bay a un talent incontestable et nous le prouve encore ici.

Afficher en entier
Bronze

Vous le savez peut-être, ou pas, mais j’ai habitude de lire un livre en 2 ou 3 jours max sinon mon ressenti et mon appréciation de l’histoire se retrouvent impacté. Et c’est le cas avec ce deuxième tome… que j’ai mis près d’une semaine à lire.

Et c’est vraiment dommage, parce que du coup je pense que je suis passé un peu à côté de ma lecture.

Ce tome mélange deux univers qui me plaisent énormément, la mafia et les bikers. On en apprend un peu plus sur Raptor, mais je trouve qu’il reste encore un peu trop mystérieux. Et si d’habitude ça me plaît énormément, là j’ai eu un peu de mal avec lui, au début notamment.

Par contre, lorsque ses secrets n’en sont plus, j’ai commencé à vraiment bien l’aimer, ce qu’il fait pour les gens du voyage je trouve ça super touchant. Tout comme sa dévotion pour Pepper.

Elle, c’est une femme courageuse qui a vécu l’horreur et qui se retrouve otage encore une fois. Mais sa force de caractère est remarquable ! Elle m’a vraiment étonné sur ce point d’ailleurs !

Pour ceux qui comme moi n’arrivaient pas à savoir à quelle époque se déroule l’histoire et bien sachez que c’est fait exprès, l’auteure à mit une note au début du tome en nous disant que l’histoire est dans une temporalité et une localité inventée. Et je dois avouer que ça m’a quand même pas mal perturbé peut-être un peu plus que dans le premier tome.

Afficher en entier
Argent

Une suite à la hauteur du premier.

Bien que j’aie préféré le premier tome, j’ai passé un excellent moment avec cette histoire. J’étais très curieuse de découvrir la romance entre Raptor et Pepper. Dans le premier opus, on apprend que Pepper a un passé très compliqué : mariée à un tyran fou utilisée comme une poupée elle apprend à ce reconstruire depuis. J'ai adoré plonger dans son univers, qui allie danse et cirque. La romance est à la fois belle et douce.

Les actions s’enchaînent, et l’histoire est toujours aussi fluide et agréable à lire. J'apprécie toujours autant la plume de l’autrice.

L’histoire respecte tous les codes d’une romance biker. Bien qu'elle soit simple, sans grands rebondissements, elle reste captivante et plaisante.

J’ai hâte de lire le dernier tome et de découvrir notre dernier couple, riche en couleurs.

Afficher en entier
Diamant

Mais quelle suite. Juste sublime, magnifique, nos émotions font les montagnes russes.

L'intrigue de base est très travaillée. Deux gangs qui s'affrontent les drunkens bastards et les smokings jokers dans les bas quartiers de Bristone. Chacun pour asseoir son pouvoir et défendre son territoire. Mais c'est sans compter la présence de la jolie danseuse Pepper qui va mettre a mal le sang froid de Iddo le bras droit du chef des gang des smokings jokers.

Cette histoire est dans la lignée du premier tome, intense, pleine d'action et de rebondissements avec des trahisons et des alliés surprenants. Les émotions de Pepper sont très travaillées, de belles scènes de tendresses et d'amours viennent égayer ce récit dans un environnement très masculin ou la femme est en général peu considérée. petit coup de coeur pour ce tome 2.

Afficher en entier
Argent

Toujours un petit côté rétro mais moins prononcé, j ai beaucoup aimé la romance avec raptor, il s agit d un homme compliqué et j admire le courage de Pepper.

Afficher en entier
Or

Un très bon livre, j'ai aimé l'histoire et les personnages. Il est bien écrit, c'est une bonne série.

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai terminé Drunken Bastards L'appât. Comparé au premier tome, j'ai mieux réussi à m'intégrer dans l'histoire de celui-ci.

C'est l'histoire de Raptor, infiltré depuis 10 ans dans les Smoking Jockers, le gang adverse à son gang de coeur les Drunken Bastards. Il aide Pepper, l'épouse du frère du chef du gang à s'échapper des griffes de son mari violent. A la mort du chef des Smoking Jokers, Raptor connu sous le nom d'Iddo au sein du gang devient le nouveau chef. Après deux ans de cavale Pepper est retrouvée et kidnappée par les membres du gang pour négocier des faveurs à son mari. Qui de Iddo ou Raptor parviendra à aider cette jeune femme pour qu'elle ne retombe pas entre les mains de son mari ?

J'ai eu plus de facilité à me plonger dans ce tome que dans le précédent. J'ai trouvé l'écriture est plus fluide et le langage plus simple à lire.

Cette saga nous fait faire un saut dans le passé. On découvre de l'amour et de l'action !

Afficher en entier
Or

Encore une super histoire. J'avoue que j'ai mis un peu de temps à me remettre dans l'ambiance car ma lecture du tome précédent remontait un peu loin . Je trouve que l'ambiance était totalement différent du précédent tout en gardant les mêmes codes. Tout est réunit pour en faire une super histoire, humour, suspens,amour et action. J'ai hâte de lire le prochain tome.

Afficher en entier
Bronze

Même si j’ai préféré le précédent couple, j’ai aimé replonger dans cet univers. Si dans le premier, l’univers de l’art et le concept burlesque étaient présents, il est beaucoup plus détaillé ici avec le thème du cirque et des gens du voyage. Encore un tome très addictif.

Pepper fuit depuis deux ans. Achetée et exploitée par son ami, le diable en personne, elle pensait pouvoir trouver refuge chez les Drunken Bastards. Rien ne se passe comme prévu et elle se retrouve dans les mains des Smoking Jokers. Mais connaît-elle toutes les vérités.

Une héroïne qui m’a autant charmé que déstabilisé. J’ai aimé connaître son passé et voir les séquelles qu’elle porte encore. J’ai moins aimé qu’elle n’ouvre pas les yeux. Elle manquait un peu de pep’s pour vraiment faire chavirer mon coeur.

Iddo joue un double jeu et il doit terminer son projet pour sauver celle qui s’est implantée dans son âme depuis tant d’années. Mais à trop jouer avec le feu, il risque gros.

Un héros que j’ai préféré. Deux personnalités, deux hommes pour nous faire tomber sous son charme. Même si Hunter reste mon favori, j’ai bien accroché avec lui. Le côté sombre et lumineux qui se battent. Un personnage qui reste en mémoire et qui réserve de belles surprises.

Un duo qui va avoir du mal à se concrétiser. Je n’ai pas trop cru à un des points de l’intrigue donc cela m’a empêché de vraiment m’attacher à eux. Même si soyons honnête, dans les derniers chapitres, je les ai adoré. Un beau couple qui a subi beaucoup de choses néfastes et qui a le droit au bonheur.

Rien n’est simple. Beaucoup de faux-semblants, mais ils vont se battre et nous offrir de beaux sentiments. Mon seul bémol, c’est qu’en dehors de leur passé commun, cela semble aller un peu vite à mon gout.

L’intrigue est vraiment bien. C’est une partie de l’imagination de Lianne que j’adore. Elle nous ouvre un monde de violence, de pari et de pacte. C’est prenant et addictif. L’univers est tout aussi bon et clairement un bonheur de retrouver les anciens et de découvrir de nouveaux personnages.

La trame de fond n’est pas toujours pas clôturé. Le suspense est à son comble. Je me demande ce que nous réserve l’auteure pour le prochain opus et dès sa sortie, je serais au taquet. J’ai une idée sur le prochain couple, mais le mystère plane !

En résumé, je continue à vous recommander cette saga. Elle est novatrice. Pour une amatrice de romance bikers, je suis amplement satisfaire. Les codes sont respectés, mais aucune sensation de déjà vu. L’auteure nous offre quelque chose de nouveau et ouvrir ces romans, c’est devenir accro donc ne passez pas votre chemin.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"The Drunken Bastards, Tome 2 : L'Appât" est sorti 2025-02-14T22:12:27+01:00
background Layer 1 14 Février

Date de sortie

The Drunken Bastards, Tome 2 : L'Appât

  • France : 2025-02-14 (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 118
Commentaires 18
extraits 11
Evaluations 32
Note globale 7.9 / 10