The Hell's Dog, Tome 4 : Hell's Rider

Description ajoutée par Chrystelle-21 2023-09-21T14:25:24+02:00

Drake est un queutard invétéré. La seul chose qui l'intéresse, c'est baissé sans contrainte toute les brebis du club.

Lyra débarque à Tucson afin de connaître son père biologique, afin de respecter la dernière volonté de son père. Elle est accueillit avec dédain par celui-ci.

Mais Drake ne veut pas la laisser partir car elle lui a fait ressentir quelques choses de spéciales à son contact.

Lyra pourra-t-elle dompter le plus gros queutard des Hell's dog ?

Chapitre 4 :

Drake

«… Juste au moment où Apo pose sa main sur son épaule, Angel reprend la parole.

– Je l’ai retrouvée. Elle roule en voiture de location et elle est dans un hôtel à vingt minutes d’ici, annonce-t-il.

– Qu’est-ce que tu veux faire ? demande notre Prés’.

– J’en sais rien, putain. Je… je peux pas y aller. Je…

– Je vais y aller, annoncé-je.

Tous les regards se portent sur moi, toutefois le mien est braqué sur Devil qui semble surpris mais surtout soulagé.

– T’es sûr ? demande le Prés’.

– Certain. Et puis le courant est bien passé entre elle et moi, dis-je en souriant.

Mon commentaire provoque, comme bien souvent, l’exaspération de certains et le sourire d’autres.

– Elle t’a mis à genoux, déclare Diesel.

– Elle m’a surtout tripoté cash pistache.

– Cette gonzesse est un ninja, elle va te briser les couilles, ajoute Stan.

J’avoue que cette Lyra m’a bluffé avec sa prise. C’est bien la première fois qu’une nana me met à genoux pour autre chose que son plaisir …»

J'ai adoré retrouver toute la petite famille. J'espère qu'il y aura une suite avec Apo et Seth pour finaliser la petite famille. Sinon, ce tome n'est pas mon préféré, trop de longueur, trop répétitif. J'ai eu du mal à le terminer. J'ai tout de même adoré Lyra et Drake. Sinon toujours de l'humour, du sombre et de l'amour.

Bonjours je viens de lire les 3 tomes de cette série, savez vous si on peut trouver la suite en livre broché et en français, merci.

Une romance mais pas que. Du suspens, des enlèvements, des femmes fortes et prêtes a tous pour protéger les siens. Et une histoire entre un queutard invétéré et une femme de caractère.

Ce dernier tome est vraiment une pépite.

Une bonne lecture.

J'ai adoré le personnages de Lyra : elle est attachante, touchante et badass pour ne rien gâcher. J'avoue que j'aurai aimé que son passé soit un peu plus développé. Quant à Drake, je ne me suis pas plus attaché que cela à lui.

En ce qui concerne l'histoire, c'est prenant, bien écrit et on ne s'ennuie pas. J'aurai juste aimé que certains éléments soient un peu plus exploités afin de rendre les rebondissements crédibles !

Je pense que c’est la meilleure de la saga. Tout était réuni : des bikers, une ambiance sombre, de l’action, du détail. Tout ce que j’aime. J’ai certes eu un peu de mal à rentrer complètement dans l’histoire. Le fait que ça soit très axé sur le sexe m’a un peu refroidie. J’avoue avoir fini par sauté ces passages. De même que le fait d’avoir de temps en temps le point de vue de Devil, ça a ajouté du plus, mais en même temps, c’était parfois difficile à suivre. Je comprends la nécessité de son avis, mais je pense que simplement le faire parler dans une discussion ça aurait été bien aussi. J’ai trouvé que cette fois-ci, on était plus poussé dans l’action, le développement. Même si je reste sur ma faim concernant l’événement de fin, j’ai beaucoup aimé que ce soit plus détaillé. J’aurais quand même apprécié de découvrir plus sur la relation Lyra/Devil, mais c’est personnel. Je trouve qu’on aurait pu parler encore plus de la famille. Au niveau de la romance, j’avoue ne pas avoir été spécialement convaincue. Drake a (trop ?) vite des sentiments qui s’installent et j’avoue que c’était un peu rapide. Par contre, j’ai aimé tout son cheminement pour arriver à sa conclusion, cela change un peu de d’habitude. J’ai également beaucoup aimé Lyra, qui est vraiment une bad girl, mais pas qu'en apparence. Elle dégage un vrai truc et j’ai beaucoup aimé. Je déplore juste les trop nombreux personnages qui parlaient tout le temps, c’était un peu compliqué de suivre et de visualiser qui était en train de dire quoi. Mais hormis ça, j’ai vraiment passé un très bon moment et je ne regrette pas d’avoir lu ce 4e tome.

J'aime toujours autant la plume de Gaëlle et suivre l'aventure de la famille Jackson.

Drake c'est le boute-en-train et le chaud lapin de la famille et même du club. Celui qu'on n'attend pas dans une grande histoire d'amour et pourtant.

Lyra le met à genou dès leur première rencontre, au sens figuré mais pas que... Elle a un caractère de feu, une force impressionnante et elle va créer un lien profond avec Drake.

Ils forment un très beau couple, et bien que ça ne soit pas mon roman préféré de la saga, cela reste une très belle romance pimentée.

J'ai encore une fois hâte de découvrir la suite !

Je ne sais pas si le prochain tome sera sur Seth ou sur Apo, mais dans les deux cas je suis impatiente !

Connaissez vous sa date de sortie en livre merci ☺

J'ai adoré ce tome sur Drake, et j'ai autant adoré retrouver tous les personnages des tomes précédents.

Hâte de lire un tome sur Seth et Apo...

Comment dire bah j’ai adoré comme les premiers tomes.

Hate de lire le prochain.

Merci

J'attends le tome sur Seth pour boucler la boucle

The Hell's Dog, Tome 4 : Hell's Rider

• France : 2022-09-26 (Français)

VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-06T07:49:08+01:00