Inheritance Games, Tome 1

Description ajoutée par Melissandre2012 2024-04-14T10:56:38+02:00

Avery Grambs, lycéenne brillante aux revenus modeste, se retrouve l'heureuse (ou la malheureuse!) élu: LA nouvelle héritière de feu Tobias Hawthorne, milliardaire fou d'énigmes et de secrets, qui vient de mourir, laissant tous ces biens personnelle et ses propriétés à la jeune fille...

Happés dans un tourbillon de manigances, d'énigmes et d’adrénaline, Avery et les quatre frères Hawthorne vont devoir déployer toute leurs intelligence pour résoudre énigmes sur énigmes, secrets sur secrets...

Laissez vous emporter dans la tornade Avery Grambs!

Classement en biblio - 4 829 lecteurs

Extrait ajouté par summeraws 2022-02-04T01:15:04+01:00

— La vie entière n’est qu’un jeu, Avery Grambs. La seule chose qu’on doit décider, c’est si on joue pour gagner.

J'ai adoré! Pourtant je ne peux pas encadrer le genre du policier, à de rares exceptions près. Mais ici on a une vraie ambiance de Cluedo et le roman fait beaucoup pensé au film "A couteaux tirés" (qui est excellent lui aussi). J'ai aimé les personnages, les nœuds dans le mystère et comment tout s'imbrique. Le triangle amoureux est présent mais ne prend pas trop de place dans l'histoire. Un bon YA

Je m'attendais à beaucoup mieux. Ce livre avait beaucoup de potentiel, mais l'auteur a décidé de faire une romance clichés. Les personnages sont fade et stéréotypés. On s'en que leurs backstories sont forcé pour qu'on les apprécient. Le seul point positive je dirais c'est le fait que si vous cherchez un livre facile à lire en version anglais c'est le livre tout trouver.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par bookslive 2023-04-11T09:07:28+02:00

3,75/5

Lecture sympa ! J'ai bcp aimé les énigmes et l'intrigue en général. C'est très intelligemment mené par l'autrice et on a envie de connaître le mot de la fin.

J'aurais mis une note plus élevée si j'avais réussi à m'attacher aux personnages, mais tel n'a pas été le cas. Jameson était intéressant au début, mais il a fini par me fatiguer. Grayson a plus de potentiel selon moi mais il est trop guindé et au final on n'en apprend pas tant que ça sur les quatre frères de façon individuelle. Avery était quant à elle très intelligente, mais selon moi ça s'arrête là.

La fin m'a intriguée donc je lirai la suite.

J'ai bien aimé le livre, il m'a plu. Le style d'écriture est recherché, mais les émotions des personnages sont mal dévoilés, on ne sait pas ce que veut l'héroine. Malgré tout, j'ai accroché et je le recommande à tous les lecteurs qui aiment les romans style polar.

Commentaire ajouté par Seltade 2024-04-13T22:25:22+02:00

Wow ce livre était vraiment captivant. J'ai tout de suite accroché. L'auteure nous plonge directement dans une ambiance où on se place à côté de l'héroïne, on ne comprend pas tout de ce qu'il se passe, on est aussi perdue qu'elle lorsqu'elle arrive dans cette maison pleine de mystère. Et chaque énigme nous pousse à vouloir en savoir d'avantage, c'est peut-être pour ça que j'ai terminé le livre en une journée ?? Je n'ai pas pu m'en détacher, je voulais connaître la suite ! De plus, les énigmes sont si bien tournées qu'on ne peut deviner leurs issues. Spoiler(cliquez pour révéler)Bon même si j'avais préshot la fin de ce tome 1 mais soit

Commentaire ajouté par leab21 2024-04-13T21:41:42+02:00

C'était vraiment addictif et ca nous retourne le cerveau car on se rend compte que le destin d'avery était tout tracé et malgré sa mort, Tobias avait tout prévu

Commentaire ajouté par victovic 2024-04-10T15:41:41+02:00

Ce roman est juste fabuleux. Les rebondissements sont tellement nombreux que je ne peux même pas les énumérée.

Je le recommande à toutes les personnes qui aime les romans policiers cluédo.

Commentaire ajouté par Maailys 2024-04-09T11:57:47+02:00

L'histoire ne m'a pas du tout emballé : trop de personnages superficiels et insignifiants. De nombreuses questions restent sans réponse tout au long du livre, ce qui a rendu ma lecture moins captivante. Je n'ai pas réussi à m'immerger dans l'esprit du livre et à saisir l'engouement qui l'entoure.

Je n’achèterais pas la suite.

Ce tome 1 est un véritable coup de 🩷

Des les premiers chapitres le ton est lancé.

Des chapitres court qui attire attire attire les uns derrière les autres. Une lecture addictif, vraiment passionnante. Je me suis de suite attacher à Avery, ainsi qu'aux autres personnages. J'ai vraiment hâte de découvrir les autres tomes.

Une histoire pleine d'énigmes et de mystères, un premier tome qui nous donne l'eau à la bouche et je lirai le 2ème tome pour connaître le fin mot de l'histoire. Toutefois, j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages, à voir donc...

Commentaire ajouté par Lenou13 2024-04-06T17:21:22+02:00

Je ne m'attendais pas à ça. En même temps, je ne sais pas trop à quoi je m'attendais... Il faut aimer le genre policier parce qu'on est au cœur d'une enquête. C'est original mais ça ne m'a pas transcendé...

Commentaire ajouté par Fm0704 2024-04-04T20:36:25+02:00

⭐️⭐️⭐️⭐️/5

Ah... "Inheritance Games", une très très belle découverte ! Une amie l'avait lu devant moi, et la couverture m'avait donné tellement envie ! 😊

J'ai lu les tomes 1 à 3 et le 4e est en cours de lecture... Ce sont des romans vraiment bien écrits : la plume de l'auteur est fluide, simple, agréable.

Pourrais-je faire une petite confidence ? À certains moments j'ai décroché, je l'avoue. Ce n'est pas vraiment mon style de livre (énigmes) mais sortir de temps en temps de sa zone de confort ne peut pas faire de mal. Et la relation entre Jameson et Avery m'a poussé à continuer ma lecture. Les personnages sont attachants, sensibles et je les aime tous. Mais, moi qui suis une fan inconditionnelle de romance, j'aurais aimé que cette relation amoureuse soit plus approfondie, et des moments sans les énigmes, juste tous les deux, m'aurais enchantée ! Mais on ne peut pas en vouloir à Jennifer Lynn Barnes, Jameson est tellement incroyable ! (Ah oui désolée... je fais parti de la team Jameson et non pas de la Spoiler(cliquez pour révéler)team Grayson ! Désolée ! ☺️

Aux fans d'énigmes, de suspens, d'actions, cette série de romans est faire pour vous !

Inheritance Games, Tome 1

• France : 2022-02-03 (Français)
  • Canada : 2022-03-16 (Français)
  • USA : 2020-09-03 (English)