Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 468
Membres
1 012 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Last Bikers, Tome 1 : Killian



Description ajoutée par Mat-17 2024-03-01T01:06:19+01:00

Résumé

Ceci est une Dark romance dans le monde des bikers, certaines scènes peuvent choquer un public jeune ou sensible. Il y a des scènes qui, vraiment, ne sont pas faites pour tous•tes. Nous entrons dans un club raciste et homophobe, si ce sujet vous dérange ne lisez pas ce livre.

Cette histoire n’est pas un hymne au racisme, mais est au contraire contre le racisme.

Nous, les White Lords, nous sommes pour la suprématie blanche. Mes tatouages de croix gammées sur mon corps me rappellent tous les jours pourquoi je me bats. Je suis Killian, j’ai 29 ans et j’en suis le président.

Des années que je guette les Latinos Masters et, enfin, j’ai ma chance de leur faire payer ce qu’ils m’ont fait. Rodriguo m’a pris mon père et moi, je vais lui prendre sa sœur.

Je dois la tuer, c'était mon plan. Mais plus le temps passe et moins j'en ai envie. Mon club, c'est toute ma vie. Alors je dois le faire. Mais est-ce que j'aurai le courage d'aller jusqu'au bout ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 49 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Sandy93130 2022-06-04T18:17:33+02:00

Alors, on fait comme ça. Je te laisse gérer ça, je dois partir.

Je n’ai pas besoin de lui préciser que je vais chercher Luna, il a parfaitement compris. Je sors d’ici plus libre et plus heureux que jamais. J’ai récupéré mon club et je vais officialiser ma relation avec Luna.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Pas apprécié

Épouvantable!!!!

C'est dommage parce qu'elle a un sujet chaud entre les mains mais elle a fait de son histoire une bouillie difforme. Côté torture, rien. Se sont seulement des mots déposés mais il n'y a aucune profondeur. J'avais l'impression de lire le texte d'un enfant de 5 ans qui découvre les mots seins, penis et autres. Là c'était chatte, pute et bite. Il y a biensur une moral, oui, oui... il faut accepté nos differences... mais avant tu te fais passer dessus par une trentaine d'hommes.

Bref un gros nimporte quoi.

Note( aucune, je pourrais être méchante)

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Jouvea 2024-04-08T20:19:40+02:00
Argent

⚠️ Ceci est une Dark Romance qui peut choquer un public jeune et/ou non averti. ⚠️

Comme toujours la couverture et la mise en page sont superbes et réalisées par Lydasa Création.

Je suis incapable de résister à la plume de Sarah et quand l’histoire se déroule dans le monde des bikers, je fonce.

Les White Lords, suprématie blanc, sont dirigé par Killian jeune et récent président du club. Ils sont en guerre avec les Latinos Masters et tous les coups sont permis, même les plus vils…

Killian est un homme sûr de lui et charismatique. Il cherche à asseoir son pouvoir car il a des opposants obtus et réactionnaires qui veulent sa place.

J’ai trouvé la mentalité du club horrible et dégradante. En opposition avec l’évolution de la mentalité de son président.

J’ai aimé suivre son éveil et sa capacité à se remettre en question.

La sœur de Rodriguo est un subtil mélange entre une femme simple avec un sacré caractère façonné par une vie au sein du club de son frère.

J’ai été touché par sa force intérieure et sa capacité d’acceptation.

Leur rencontre est un véritable feu d’artifice qui va embraser les cœurs.

J’ai adoré suivre leurs interactions, leurs questionnements et la puissance de leurs sentiments.

Même si ce monde est d’une violence incroyable, j’ai aimé le côté solidaire du club.

La plume est fluide et permet d’accepter la violence dont sont capables les hommes.

L’objet livre sert d’écrin à une histoire originale, pleine de rebondissements et d’action.

J’aime à imaginer que l’amour est capable de faire évoluer les gens, de transcender les personnes.

Ce livre dénonce le racisme et l’homophobie en nous montrant le pire côté des humains.

Sarah a su me faire ressentir tout un tas d’émotions, de la colère du dégoût mais aussi des larmes quand les émotions m’ont submergées.

J’ai passé un excellent moment de lecture et j’ai hâte de découvrir l’histoire de Rodriguo.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chriws 2023-05-18T00:20:46+02:00
Pas apprécié

Le pire que j'ai lu. Des viols, des coups et des insultes aux femmes. Pas eu envie d aller plus loin que le premier carnage

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sevdu62 2023-02-10T19:57:37+01:00

alors marre que cette auteure massacre toutes ses fins de livres !!! punaise y a même plus de suspense, c'est super pénible...à zapper si vous pouvez

Afficher en entier
Pas apprécié

Épouvantable!!!!

C'est dommage parce qu'elle a un sujet chaud entre les mains mais elle a fait de son histoire une bouillie difforme. Côté torture, rien. Se sont seulement des mots déposés mais il n'y a aucune profondeur. J'avais l'impression de lire le texte d'un enfant de 5 ans qui découvre les mots seins, penis et autres. Là c'était chatte, pute et bite. Il y a biensur une moral, oui, oui... il faut accepté nos differences... mais avant tu te fais passer dessus par une trentaine d'hommes.

Bref un gros nimporte quoi.

Note( aucune, je pourrais être méchante)

Afficher en entier
Bronze

L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

C'est un peu déçue que je termine ma lecture.

Killian est le président des White Lords. Un club de biker prônant la suprématie blanche.

Il compte se venger des Latinos Masters en enlevant la soeur de leur président et la faire souffrir pour le blesser.

Luna a toujours vécu protégée par son frère. Elle ne connaît que le monde du club et n'a que peu de sortie.

C'est pendant la seule qu'elle est autorisée à avoir régulièrement qu'elle sera kidnappée.

Killian ne lui fera aucun cadeau et elle subira le pire.

Je n'ai pas été convaincue par leur histoire.

Est-ce l'histoire en elle même ?

Luna me semble trop naive et pas assez combative. Killian n'a pas plus réussi l'exercice.

Sous ses grands principes radicaux, je n'ai pas réussi à suivre le revirement de ses sentiments pour Luna et ceux-ci semblent apparaître comme ça...

Luna semble vite oublier ce qu'elle a subi et pardonne trop rapidement à Killian.

En bref, je n'ai pas accroché à l'histoire. Elle a peut-être été lue a un mauvais moment...

Afficher en entier
Diamant

Killian est le nouveau président des Whites Lords et il ne fait pas toujours l’unanimité parmi les anciens, surtout un qui aurait voulu sa place. Sa réputation n’est plus à faire, son nom fait peur, il est craint des autres clubs, en même temps, ce mec est froid, sans pitié, insensible, organisé et n’a aucune limite. Alors quand il doit se venger de son pire ennemi, le président des Latinos Masters, il ne va pas hésiter à kidnapper sa sœur pour lui faire subir les pires sévices.

Luna est effacée, elle vit dans la prison dorée que son frère lui a créée, mais attention, elle a du caractère et du répondant et ce n’est pas la brebis qui se prend pour la régulière de son frère qui va dire le contraire.

Quand elle est enlevée par ce type aussi froid qu’attirant et subit les pires choses dans son club, elle ne va pas comprendre l’attirance qu’elle a envers lui surtout avec tout ce qu’il représente.

Luna va-t-elle réussir à sortir de son enfer que lui fait vivre le club de suprématie ?

Comment Killian va réussir à mettre ses sentiments de côté pour avoir sa vengeance ?

Wahou ! Venez faire la rencontre de ces bikers sans pitié, sans aucun remord, où le viol, la torture et la mort sont leur quotidien.

L’auteure me surprend, elle est à l’aise dans tous les domaines qu’elle écrit, mais on retrouve bien son style, son esprit machiavélique et son côté sombre.

Elle nous entraîne dans son histoire de bikers où rien n’est épargné aux personnages de ce livre, où l’on va découvrir des protagonistes avec des mœurs qui nous tordent le ventre. On va vite comprendre que ce ne sont pas des enfants de cœurs et qu’ils n’ont peur de rien, que c’est la loi du plus fort pour se faire respecter. Elle va aborder plein de sujets sensibles et tabous et elle le fait avec brio.

Luna me fait de la peine. Elle est au milieu d’une guerre entre deux présidents, elle va subir la pauvre et pourtant quand on la croit faible, elle sait nous montrer qu’il en est tout autre et que quand il faut elle sait montrer les crocs et se défendre.

Killian va vous faire peur. Je vous assure ce type est pervers, n’a aucune morale, a des idées bien arrêtées, mieux vaut être du côté de ses amis qu’ennemis car il n’a aucune limite et sait se sortir de beaucoup de situations par le bluff et aussi par la violence. Les femmes pour lui sont que des jouets qu’il utilise à sa guise. Il a été élevé dans la souffrance avec des idées bien arrêtées.

Entre Luna et Killian, c’est explosif. On va le voir changer au contact de la jeune femme, mais il garde quand même ses idées suprématies et sa violence.

Tout au long de l’histoire, on va vivre sur des dents de scie que ce soit pour Killian et ses guerres de club que pour Luna et ce qu’elle va subir et ce qu’elle va devoir défendre.

Une histoire à mille à l’heure avec beaucoup d’actions, de sang, une histoire de bikers sans pitié, mais malgré tout, on va avoir des étoiles dans les yeux pour nos héros et cette fin !!! Je ne vous en parle même pas, je vous laisse la découvrir, mais je peux vous dire qu’elle remue de l’intérieur, je ne m’attendais pas à ça.

Allez le lire, vous allez tout comprendre, pourquoi j’ai vécu ce livre comme un tort boyaux à cause de la violence, mais avec des papillons dans le ventre pour certains et pleins de révélations sur d’autre.

Une histoire à découvrir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chimere 2022-06-13T09:15:39+02:00
Or

J' ai bien aimé mais je ne m' attendais pas à cette fin. J' attends le tome 2 avec impatience pour suivre l' histoire de Redriguo avec une fin plus heureuse j' espère.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par shirley92 2022-06-08T20:10:39+02:00
Or

Même si au début, j ai ete choquée (c est sur des suprémacistes), j ai bien aimé l evolution des personnages. Le final est original, j ai ete agréablement choquée! J attend la suite!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melo-1 2022-06-07T22:42:51+02:00
Pas apprécié

Moi qui aime ses bouquins , la c'est la goutte de trop ! C'est plus du dark c'est dix fois pire …. Il y a pas d'autres mots ! Pour dire c'est le premier livre que je ne finis pas …. J'ai survolé tout le reste ….. Spoiler(cliquez pour révéler)Quel fin horrible , On n'a même pas un final heureux ! Je vais attendre le second pour voir et par respect pour Sarah . Les idées sont intéressantes mais ...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Gulden 2022-06-05T23:02:36+02:00

A vomir, choquée, je l’ai supprimé de tout mes supports. 🤮 🤮🤮🤮

Afficher en entier

Date de sortie

The Last Bikers, Tome 1 : Killian

  • France : 2022-06-03 (Français)

Activité récente

kali16 le place en liste or
2023-05-30T07:37:05+02:00

Titres alternatifs

  • The Last Bikers, Tome 1 : White Lords - Français

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 49
Commentaires 10
extraits 3
Evaluations 14
Note globale 6.67 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode