The Last Bikers, Tome 1 : White Lords

Description ajoutée par Melo-1 2022-05-15T05:58:07+02:00

Nous, les White Lords, nous sommes pour la suprématie blanche. Mes tatouages de croix gammées sur mon corps, me rappellent tous les jours pourquoi je me bats. Je suis Killian, j’ai 29 ans et j’en suis le président.

Des années que je guette les Latinos Masters, et, enfin, j’ai ma chance de leur faire payer ce qu’ils m’ont fait. Rodriguo m’a pris mon père et, moi, je vais lui prendre sa sœur.

La vengeance n’a pas de limite.

Extrait ajouté par Sandy93130 2022-06-04T18:17:33+02:00

Alors, on fait comme ça. Je te laisse gérer ça, je dois partir.

Je n’ai pas besoin de lui préciser que je vais chercher Luna, il a parfaitement compris. Je sors d’ici plus libre et plus heureux que jamais. J’ai récupéré mon club et je vais officialiser ma relation avec Luna.

Épouvantable!!!!

C'est dommage parce qu'elle a un sujet chaud entre les mains mais elle a fait de son histoire une bouillie difforme. Côté torture, rien. Se sont seulement des mots déposés mais il n'y a aucune profondeur. J'avais l'impression de lire le texte d'un enfant de 5 ans qui découvre les mots seins, penis et autres. Là c'était chatte, pute et bite. Il y a biensur une moral, oui, oui... il faut accepté nos differences... mais avant tu te fais passer dessus par une trentaine d'hommes.

Bref un gros nimporte quoi.

Note( aucune, je pourrais être méchante)

L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

C'est un peu déçue que je termine ma lecture.

Killian est le président des White Lords. Un club de biker prônant la suprématie blanche.

Il compte se venger des Latinos Masters en enlevant la soeur de leur président et la faire souffrir pour le blesser.

Luna a toujours vécu protégée par son frère. Elle ne connaît que le monde du club et n'a que peu de sortie.

C'est pendant la seule qu'elle est autorisée à avoir régulièrement qu'elle sera kidnappée.

Killian ne lui fera aucun cadeau et elle subira le pire.

Je n'ai pas été convaincue par leur histoire.

Est-ce l'histoire en elle même ?

Luna me semble trop naive et pas assez combative. Killian n'a pas plus réussi l'exercice.

Sous ses grands principes radicaux, je n'ai pas réussi à suivre le revirement de ses sentiments pour Luna et ceux-ci semblent apparaître comme ça...

Luna semble vite oublier ce qu'elle a subi et pardonne trop rapidement à Killian.

En bref, je n'ai pas accroché à l'histoire. Elle a peut-être été lue a un mauvais moment...

Killian est le nouveau président des Whites Lords et il ne fait pas toujours l’unanimité parmi les anciens, surtout un qui aurait voulu sa place. Sa réputation n’est plus à faire, son nom fait peur, il est craint des autres clubs, en même temps, ce mec est froid, sans pitié, insensible, organisé et n’a aucune limite. Alors quand il doit se venger de son pire ennemi, le président des Latinos Masters, il ne va pas hésiter à kidnapper sa sœur pour lui faire subir les pires sévices.

Luna est effacée, elle vit dans la prison dorée que son frère lui a créée, mais attention, elle a du caractère et du répondant et ce n’est pas la brebis qui se prend pour la régulière de son frère qui va dire le contraire.

Quand elle est enlevée par ce type aussi froid qu’attirant et subit les pires choses dans son club, elle ne va pas comprendre l’attirance qu’elle a envers lui surtout avec tout ce qu’il représente.

Luna va-t-elle réussir à sortir de son enfer que lui fait vivre le club de suprématie ?

Comment Killian va réussir à mettre ses sentiments de côté pour avoir sa vengeance ?

Wahou ! Venez faire la rencontre de ces bikers sans pitié, sans aucun remord, où le viol, la torture et la mort sont leur quotidien.

L’auteure me surprend, elle est à l’aise dans tous les domaines qu’elle écrit, mais on retrouve bien son style, son esprit machiavélique et son côté sombre.

Elle nous entraîne dans son histoire de bikers où rien n’est épargné aux personnages de ce livre, où l’on va découvrir des protagonistes avec des mœurs qui nous tordent le ventre. On va vite comprendre que ce ne sont pas des enfants de cœurs et qu’ils n’ont peur de rien, que c’est la loi du plus fort pour se faire respecter. Elle va aborder plein de sujets sensibles et tabous et elle le fait avec brio.

Luna me fait de la peine. Elle est au milieu d’une guerre entre deux présidents, elle va subir la pauvre et pourtant quand on la croit faible, elle sait nous montrer qu’il en est tout autre et que quand il faut elle sait montrer les crocs et se défendre.

Killian va vous faire peur. Je vous assure ce type est pervers, n’a aucune morale, a des idées bien arrêtées, mieux vaut être du côté de ses amis qu’ennemis car il n’a aucune limite et sait se sortir de beaucoup de situations par le bluff et aussi par la violence. Les femmes pour lui sont que des jouets qu’il utilise à sa guise. Il a été élevé dans la souffrance avec des idées bien arrêtées.

Entre Luna et Killian, c’est explosif. On va le voir changer au contact de la jeune femme, mais il garde quand même ses idées suprématies et sa violence.

Tout au long de l’histoire, on va vivre sur des dents de scie que ce soit pour Killian et ses guerres de club que pour Luna et ce qu’elle va subir et ce qu’elle va devoir défendre.

Une histoire à mille à l’heure avec beaucoup d’actions, de sang, une histoire de bikers sans pitié, mais malgré tout, on va avoir des étoiles dans les yeux pour nos héros et cette fin !!! Je ne vous en parle même pas, je vous laisse la découvrir, mais je peux vous dire qu’elle remue de l’intérieur, je ne m’attendais pas à ça.

Allez le lire, vous allez tout comprendre, pourquoi j’ai vécu ce livre comme un tort boyaux à cause de la violence, mais avec des papillons dans le ventre pour certains et pleins de révélations sur d’autre.

Une histoire à découvrir.

J' ai bien aimé mais je ne m' attendais pas à cette fin. J' attends le tome 2 avec impatience pour suivre l' histoire de Redriguo avec une fin plus heureuse j' espère.

Même si au début, j ai ete choquée (c est sur des suprémacistes), j ai bien aimé l evolution des personnages. Le final est original, j ai ete agréablement choquée! J attend la suite!

Commentaire ajouté par Melo-1 2022-06-07T22:42:51+02:00

Moi qui aime ses bouquins , la c'est la goutte de trop ! C'est plus du dark c'est dix fois pire …. Il y a pas d'autres mots ! Pour dire c'est le premier livre que je ne finis pas …. J'ai survolé tout le reste ….. Spoiler(cliquez pour révéler)Quel fin horrible , On n'a même pas un final heureux ! Je vais attendre le second pour voir et par respect pour Sarah . Les idées sont intéressantes mais ...

Commentaire ajouté par Gulden 2022-06-05T23:02:36+02:00

A vomir, choquée, je l’ai supprimé de tout mes supports. 🤮 🤮🤮🤮

"The Last Bikers, Tome 1 : White Lords" est sorti 2022-06-03T13:24:30+02:00
background Layer 1 03 Juin

The Last Bikers, Tome 1 : White Lords

• France : 2022-06-03 (Français)

Nini-17 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-19T22:56:51+02:00
chimere l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-13T09:13:22+02:00