Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

The Love Deception, Tome 1 : The Spanish Love Deception

Description ajoutée par love-and-hate-du-24 2023-05-04T10:15:36+02:00

Catalina Martín est désespérée. Pour ne pas arriver seule au mariage de sa soeur, auquel assisteront son ex et sa fiancée, elle a assuré à toute sa famille en Espagne qu'elle viendrait accompagnée de son petit ami américain. Sauf que ce petit ami n'existe pas. Et voilà que ce qui n'était qu'un mensonge inoffensif est à présent hors de contrôle. Quatre semaines avant les festivités, elle ne voit aucune issue.C'est alors qu'Aaron Blackford, un collègue qui l'a toujours exaspérée, se propose pour le rôle. Plutôt mourir que de passer un week-end avec ce type aussi froid que l'hiver new-yorkais ! Pourtant, à mesure que l'échéance se rapproche, Catalina doit se rendre à l'évidence : Aaron est sa seule chance de s'en tirer la tête haute.

“Catalina.” There it was again. Not Lina.

Catalina. “I’m glad I didn’t kiss you.”

Something halted in my chest.

“Why?” The word was nothing more than a shaky whisper.

“Because when I finally take those lips in mine, it will be the furthest thing from pretending.

I will not be showing you what it would be like if you were mine. I’ll show you what it is. And I sure as hell won’t be showing how good I could make you feel if you called me yours. You’ll already know that I am.”

He paused, and I swore I could see the restraint in his posture. As if he was stopping himself from pouncing and returning us to our former position, right against the hard surface of the wardrobe door.

“When I finally kiss you, there won’t be any doubt in your mind that it is real.”

Alors j'ai aimé, j'ai passé un bon moment de lecture et ça se lit rapidement. Mais c'est tout ?

Je n'ai pas forcément aimé Catalina, en tout cas sa façon de penser. J'ai par contre aimé les occasions cocasses qu'il y a eu, et je dois avouer que j'ai beaucoup plus apprécié Aaron ! Alors oui, il y avait de la tension sexuelle entre eux, mais je n'ai bizarrement vu de l'alchimie seulement durant le mariage de la soeur de Lina, mais ni avant, ni après... Dommage.

En gros, j'ai aimé les moments jusqu'à ce qu'ils se mettent ensemble lol après je n'ai plus eu d'intérêt et j'ai trouvé qu'Aaron parlait DE TROP, oh mon dieu parfois il devrait se taire c'était cringy surtout côté smut genre, tais-toi, s'il te plaît. Après ça j'ai trouvé que la communication entre les deux n'était pas très authentique, ça ne semble pas être une réelle façon de parler, donc ça m'a aussi sortie de l'intérêt que je portais à la relation.

Donc en résumé, c'est une romance sympa et fun à lire, avec beaucoup de tension, mais je n'ai pas apprécié plus que ça le personnage principal donc c'était assez dur d'apprécier la totalité de l'histoire.

Je suis vraiment déçue par cette lecture, j'en avais entendu tellement de bien un peu partout sur les réseaux sociaux mais cela ne l'a pas fait pour moi.

Tout d'abord l'histoire longue, alors que le livre fait moins de 400 pages. Mais le début est d'une lenteur absolue, le "voyage" en Espagne n'arrive à la moitié du bouquin alors que c'est dit dans le résumé qu'ils partent ensemble...

J'ai trouvé l'histoire très cliché, le personnage principal féminin pénible et enfantin.

Bref, je n'ai pas passé une agréable lecture et c'est vraiment dommage car je ne demandais que ca.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par AnaP 2022-12-03T10:06:52+01:00

J'adore le trope "He Fall First" et de ce fait, j'ai dévorer ce livre en quelques heures.

On se laisse porter par l'histoire et les personnages. J'ai passé un très bon moment.

Point spécial pour les trois derniers chapitres bonus avec le point de vue d'Aaron

Une romance fraîche et comique!

J'ai beaucoup aimé suivre Lina et découvrir Aaron. Mon premier "je falls first", ce fut une belle découverte!

Lu en poche, petit bémol sur les fautes : des lignes de description commençaient avec un tiret de dialogue.... Étant traduit, l'auteure n'est pas fautive mais c'est dommage.

J'ai adoré, une vraie pépite

C’est définitivement mon livre préférée!! Je le recommande à 100 % Un parfait mélange d’humour, d’Amour et de désir …

Cette romance est sympathique, facile à lire, agréable si on recherche une lecture légère. Pas trop de surprise, mais j’imagine que ce n’est pas particulièrement ce que l’on recherche dans ce type de lecture. L’histoire est mignonne est les personnages attachants, avec quelques moments drôles. Parfait pour se détendre et reposer son cerveau!

Je dois avouer que j’en attendais beaucoup de ce livre. Il se lit très facilement et c’est une romance agréable. Pour autant, j’avais l’impression qu’il y avait des pages en trop: 400 pages au lieu que 700, ça aurait idéal! (Comme proportion) Arrivée à un certain moment, il me restait un peu moins de la moitié et je me suis demandée « mais que va raconter le reste ? ». Et effectivement, je dois dire que le reste était un peu long, même si la romance était très mignonne.

Je lirai American Roomate pour voir et me faire un deuxième avis.

Concernant l’édition, elle était de bonne qualité, mais je dois dire que payer 18€ pour un format qui se rapproche plus du poche que du grand format m’a fait mal. J’essaierai de trouver le second tome d’occasion.

Tellement captivant, je crois que ce livre aura a tous jamais cette petite place dans mon coeur, il est tous simplement fantastique !

Je donnerai beaucoup pour le relire comme pour la première fois et en toute honnêteté je crois même en le relisant mille fois je l'aimerai toujours autant !

Une bonne romance qui déçois pas. Une romance entre une employé et un autre employé qui se passe dans un bureau. L'histoire est plutôt mignonne mais assez prévisible à mon goût mais ça n'enlève pas l'envie de le lire. Lisez le quand même mais ne vous attendez paaaas non plus à lire un truc hyyper originale.

"The Love Deception, Tome 1 : The Spanish Love Deception" est une romance contemporaine captivante qui allie humour, suspense et passion. L'auteure, Elena Armas, nous entraîne dans une histoire envoûtante où les personnages sont confrontés à des dilemmes amoureux et des quiproquos hilarants.

L'écriture d'Elena Armas est fluide et vivante, nous plongeant immédiatement dans l'univers de ses personnages. Son style est léger et entraînant, avec des dialogues pétillants et des descriptions évocatrices qui nous transportent en Espagne, où se déroule une grande partie de l'action.

Le scénario est bien construit, avec des rebondissements inattendus qui maintiennent l'intérêt du lecteur tout au long du roman. L'auteure parvient à mélanger habilement les moments drôles avec les moments émouvants, créant ainsi une histoire équilibrée et addictive.

L'originalité de "The Spanish Love Deception" réside dans sa capacité à surprendre le lecteur tout en offrant une histoire de romance classique avec une touche moderne. Elena Armas parvient à explorer des thèmes tels que l'amour, la confiance et l'acceptation de soi de manière originale et rafraîchissante.

En termes d'addictivité, ce roman est difficile à lâcher une fois qu'on y a plongé. Les personnages attachants et les rebondissements inattendus nous maintiennent en haleine, nous incitant à dévorer les pages avec une passion dévorante.

En conclusion, "The Love Deception, Tome 1 : The Spanish Love Deception" est une lecture divertissante et émouvante qui séduira les amateurs de romance contemporaine. Avec son écriture vive, son scénario captivant et ses personnages attachants, ce roman offre une expérience de lecture inoubliable pour tous les amoureux de l'amour et du rire.

J'avais peur de me lancer dans cette lecture aux vues des avis mitigés. Mais je regrette tellement d'avoir tarder a lire ce livre, j'ai A-DO-RE !

Malgré le nombre de page ( +600 ), j'ai dévoré ce livre en 2jours et je n'ai pas vu le temps passer. Et Aaron Blackford mon dieu, quel homme ! Il a été parfait du début à la fin, j'ai d'ailleurs adoré les chapitres bonus avec son point de vue. J'ai facilement pu m'identifier a Catalina, qui se pose énormément de questions et qui doute beaucoup des autres et d’elle-même.

Un slow burn de qualité qui m'a fait pensé a un mix The love Hypothesis de Ali Hazelwood et de l'Anti lune de miel des Christina Lauren.

Franchement, je ne peux que recommander cette pépite !!

9/10

"The Love Deception, Tome 1 : The Spanish Love Deception" est sorti 2024-04-03T21:48:26+02:00 en version poche
background Layer 1 03 Avril

The Love Deception, Tome 1 : The Spanish Love Deception

• France : 2023-05-03 (Français)
  • France : 2024-04-03 - Poche (Français)
  • USA : 2021-02-22 (English)

a-1941 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-16T23:16:34+02:00

• Fais semblant que tu m'aimes - Français
  • The Spanish Love Deception - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !