The Maxwell Brothers, Tome 3 : Show me Forever

Description ajoutée par Milie2607 2024-02-10T15:05:00+01:00

J’ai emménagé à Chicago il y a six mois, bien décidée à enfin ouvrir ma propre boulangerie. Ma propriétaire était une adorable femme qui me traitait comme sa petite-fille.

Puis elle a vendu la maison. À présent, j’ai pour voisin et propriétaire le diable en personne, puisque je vis dans la dépendance située sur sa propriété. Declan Maxwell est d’humeur changeante, excessif, et se prend bien trop au sérieux. Malheureusement pour moi, il est aussi sexy comme un dieu.

Lorsqu’il se pointe sur le pas de ma porte en pleine nuit pour m’ordonner de baisser ma musique, ça chauffe entre nous. J’en profite secrètement pour le reluquer. Nous nous livrons à même joute verbale comme ça presque tous les soirs.

Cet homme est incorrigible. Mais voilà le problème : j’ai besoin d’un logement pendant que je fais des économies pour lancer mon affaire, et le loyer de cette dépendance est incroyablement bas. Je suis donc obligée de supporter cet Adonis au mauvais caractère, mais de loin seulement – il est beaucoup trop canon.

Et puis un jour, je rentre du travail blessée et à ma grande surprise, voilà qu’il s’occupe de moi.

Et qu’il m’embrasse.

Alors comme ça, d’un coup, toutes mes meilleures intentions sont réduites à néant.

Je redoutais un peu l'histoire de ce frère parce que dans les premiers tome je l'ai trouvé froid. Enfaite grâce Lexi je l'ai trouvé très attachant. J'ai passé un agréable moment. Vivement la suite

J’aime beaucoup cette série depuis que j’ai découvert le premier tome il y a quelques mois de cela et c’est toujours un plaisir de retrouver l’un des frères Maxwell. Dans ce troisième tome, nous retrouvons Declan l’aîné qui est en conflit avec Liz, sa voisine. Liz a emménagé à Chicago six mois auparavant. La maison où elle vivait appartenait à une vielle dame adorable qui a depuis vendu la propriété à Declan. Liz est autorisée à rester vivre sur dans la maison d’invité pour quelques mois, le temps d’ouvrir sa boulangerie. Mais autant dire que ses relations avec Declan ne sont pas bonnes. Declan est arrogant et prend les choses bien trop au sérieux. Il vient régulièrement frapper chez Liz la nuit pour lui demander de baisser la musique et à chaque fois cela finit en dispute. Mais Liz doit bien avouer que son voisin est extrêmement sexy… Et quelle n’est pas sa surprise le jour où elle rentre blessée du travail et qu’il n’hésite pas à prendre soin d’elle. Ou à l’embrasser… C’est alors que la volonté de Liz de rester loin de Declan est oubliée…

J’ai bien aimé ce troisième tome. Les personnages sont vraiment sympathiques même si j’avoue avoir eu un peu de mal avec Liz au début. Elle semblait trouver que Declan était un trouble-fête pour lui demander de baisser le son de sa musique au milieu de la nuit, alors que je trouve que c’est une demande raisonnable. Elle paraît d’abord un peu immature avec sa façon d’agir mais j’ai vite changé d’avis en découvrant son histoire. Liz est très touchante tout en ayant du caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds par Declan qui a tout autant de tempérament qu’elle. J’ai d’ailleurs beaucoup apprécié ce dernier. Certes il prend les choses très au sérieux et suit toujours les règles mais il est aussi loyal et très protecteur. J’ai beaucoup aimé sa relation avec Liz. Certes les choses ne partent pas du bon pied mais en apprenant à se connaître, une vraie complicité s’installe et Declan montre à quel point il est généreux.

La trame est sympathique aussi. Il n’y a rien d’extraordinaire puisque c’est assez classique mais cela reste une histoire parfaite pour se détendre sans trop se prendre la tête. J’ai également adoré retrouver le reste du clan Maxwell et voir la façon dont Declan interagissait avec eux. Même si ses frères et lui se chamaillent sans cesse ils sont également toujours là les uns pour les autres et il en est de même pour ses cousines envers lesquels il est très protecteur et il ne va pas hésiter à le prouver dans ce tome.

Cela a donc été une très bonne lecture et m’a donné envie de poursuivre avec l’histoire de Luke et Megan qui promet d’être croustillante au vu de la fin de ce troisième tome! (Je l’ai d’ailleurs déjà lu ma chronique va donc être très vite mise en ligne). Si jamais vous cherchez une lecture détente qui mêle famille nombreuse, humour et histoires touchantes n’hésitez surtout pas!

vero86 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-16T11:38:35+01:00