The Reckless Hounds, Tome 1 : La vengeance d'Ice

Description ajoutée par Jessica-142 2021-12-11T20:06:53+01:00

"Ici t’es dans le MC The Reckless Hounds, ma jolie. Les mecs ont le propane dans le sang et la fureur de vivre jusqu’à la dernière goutte. Tu vas lire notre histoire, mais sois pas choquée, t’en verras d’autres." Harley est de retour malgré elle à Lakeside, la ville de son enfance. Si elle ne voulait plus avoir affaire à son père et au club de bikers dont il est président, la jeune infirmière ne peut refuser l’aide qu’il lui demande pour soigner ses hommes.

Lorsqu’elle se rend au club, Harley est troublée par le regard bleu glacier du sergent d’armes, avant de réaliser qui il est : le garçon de son enfance avec qui elle se chamaillait en permanence. Aux yeux d’Harley, Ice est devenu un homme peu aimable, sombre et mystérieux. Elle aurait souhaité ne jamais recroiser cet homme qui éveille son caractère de feu…

Quant à Ice, il réalise qu’Harley n’est plus la gamine aux genoux écorchés du passé. Elle est devenue une superbe jeune femme qui lui plaît un peu trop. Jusqu’ici, le biker taciturne ne vivait que pour le club, sa bécane et sa quête de vengeance pour la mort de sa famille. Le retour de celle qu’il surnomme « Speedy » pourrait bien tout bouleverser…

« Harley explose à la moindre étincelle là où je suis la glace et le calme en surface, alors qu’en dessous ce sont les abysses brûlants. On va faire des étincelles à nous deux, c’est sûr. »

OMG !!!

Alors j’ai pas vraiment de point de comparaison car c’est mon premier roman style biker/romance que je lis !

Mais c’était tout bonnement incroyable 🥲 !! L’univers est très biennnnnnn posé !! La plume est très agréable 🤭

La romance est vraiment bien avec des personnages bien caractériels mdr 😂

Mais le prologue et l’épilogue !!! J’ai tellement aimé comment l’autrice nous parle à travers un autre personnage et c’est trop cool et bien exploité !! ça rajoute un plus à l’histoire et l’univers 🙌🏻

Une histoire de biker ou la princesse était partie depuis longtemps.

Harley ne fait pas partie de ce monde, son père est président d’un gang de motards, sa mère l’a quitté et a élevé sa fille loin de cet

univers.

Harley n’oublie pas que son père a fait le choix du club, et qu’elle n’est pas passée en première. Elle lui en veut et quand ils se retrouvent ça ne va pas être joyeux, elle rejette la vie de son père, mais surtout elle le rejette lui.

Il va lui forcer la main, il a besoin d’elle, elle cédera mais ne souhaitera à aucun moment prolonger so découverte du club et pourtant elle va y entrer petit à petit.

Ice le sergent d’armes, vit pour se venger!

Orphelin il voue sa vie au club, il a toujours voulu en faire partie et rien ne pourra lui faire embrasser une nouvelle vie, quoique peut être que le destin va le faire mentir….

J’ai bien aimé l’univers même si c’est assez gentillet par rapport à d’autres histoires de bikers.

De trop nombreux passages qui manquent de peps, même si j’ai adoré les perso je n’ai pas plongé avec passion dans ce roman.

Il manque un truc je ne sais pas vraiment quoi mais il est certain que je n’ai pas vibré, des passages ont été trop longs à mon goût, et l’intrigue se dénoue assez simplement.

J’ai adoré la double narration qui permet de bien mieux cerner les personnages, des enemies to lovers qui ne vont pas le rester bien longtemps, si tout commence comme un jeux, tout va se compliqué quand ils vont se céder.

Rappelons une règle simple, la fille du Prez est intouchable, y céder c’est subir un bannissement!

Harley a du caractère mais n’assume pas d’aimer Ice comme elle peut aimer Luke, ohhhh ce n’est pas un triangle je vous rassure, Ice s’appelle Luke !

Quand à Ice il est froid et mauvais garçon mais pas assez, il lui manque un peu de charme peut être, bref ça n’a pas marché avec moi.

Bref trop de blabla dans ce livre qui a eu un léger effet soporifique sur ma petite personne, ce qui m’a empêcher de profiter pleinement de la lecture.

Je pense qu’il peut plaire quand même si le manque de dialogue ne vous freine pas, mais comme vous l’aurez compris il n’est pas fait pour moi. Donc, je ne lirai pas la suite!

DNF à 33%

J'ai eu beau essayé, je n'ai absolument pas accroché à ce roman. L'univers des bikers n'est définitivement pas fait pour moi. J'ai eu énormément de mal avec la place de la femme dans le gang (comment peut-on accepter de se faire appeler une brebis ou une régulière ? Les hommes n'ont pas l'air de savoir se servir de leur dix doigts non plus...) et la longueur du livre ne m'a pas non plus aidée à accrocher.

Dans les 150 premières pages, il ne se passe absolument rien. On nous présente les personnages, leur passé, ce qui leur donne une certaine profondeur je le conçois mais il n'y a quasiment aucune interaction entre nos deux protagonistes ce qui fait un peu mal pour une romance.

J'ai également eu du mal à comprendre et à m'attacher aux personnages. Pourquoi continuer à fréquenter des bikers si tu ne veux pas faire partie du gang Harley ? Je n'ai pas ressenti d'alchimie entre elle et Ice.

Par curiosité, j'ai tout de même feuilleté la suite et en voyant certains évènements Spoiler(cliquez pour révéler)Ice qui s'énerve parce qu'Harley refuse d'être "revendiquée", quelle horreur ce terme au passage, ou Harley qui finit par dire qu'elle est la propriété exclusive d'Ice alors qu'elle était très indépendante au début de l'histoire, très peu pour moi, je suis certaine de ne pas reprendre ma lecture un jour.

Dommage car la plume était tout de même agréable à lire.

~ Cela faisait un moment que je n’avais pas lu de roman dans l’univers des bikers, et je suis contente de l’avoir fait. Avec ce premier tome on plonge rapidement dans un monde remplis de codes qui les régissent. L’alternance des points de vue permet d’en apprendre davantage sur les personnages séparément et de voir les différentes réactions quand ils sont réunis. J’ai trouvé quelques longueurs dû à de trop longues descriptions par moment, mais l’ensemble reste fluide et agréable à lire. L’épilogue et le prologue sont assez original car ils sont racontés par un tiers.

~ Harley est de retour dans sa ville natale qu’elle déteste, où son père et son club de bikers règnent en maître. Elle refuse d’être mêlé aux affaires de son paternel, mais quand celui-ci vient de lui demander de l’aide, elle ne peut refuser. Elle va alors faire la rencontre d’Ice, cet homme au regard bleu acier, qui la rend toute chose. Mais peu importe cette attirance, elle ne veut pas aller contre sa nature qui lui indique de fuir ce club. Elle ne peut accepter la part d’ombre, et la vie que mène Ice, elle est têtue, fière et insolente, avec la langue acérée et dirige sa vie, comme elle l’entend. Malgré tout, Lukes ( Ice ) réussi à percer ses défenses et atteindre son cœur.

~ Ice est le sergent d’armes des Reckless Hounds, sa vie se résume au club, à ses frères, et à sa vengeance qu’il attend depuis plus de 15 ans. Il pensait déjà sa vie toute tracée. Mais c’était sans le retour d’Harley, lui qui est froid, intimidant, sombre et mystérieux, se réchauffe à son contact. Il sait qu’il n’a pas le droit qu’elle lui est interdit, car elle est la fille du président mais c’est sans compter sur cette attraction qui le pousse dans ses bras. Il sera prêt à tout pour elle, à défier ses frères pour qu’elle soit sienne, mais faudrait-il encore qu’elle le veuille.

~ Une romance qui prendra le temps de s’installer, pour respecter les opinions d’Harley. Deux personnages qui se complètent parfaitement, malgré la différence de statut, ils seront apaisé le mal-être de chacun. C’est une romance sombre et bien menée, où règne la manipulation, le danger, la vengeance, le suspense et les trahisons, cependant ce n’est pas à mettre entre toutes les mains. J’ai passé un très bon moment, et j’ai très envie, de connaître la suite.

Je me suis plongé dans cette histoire avec grande impatience vu que j’ai déjà découvert le tome sur Priest (qui est une pépite dans ce tome) et Diesel, j’avoue, je les ai découvert à l’envers, mais ça m’a donner envie de découvrir aussi ces tomes que j’ai loupé et j’ai bien fait.

Ice porte bien son nom de route, quinze ans qu’il attend de pouvoir se venger de ceux qui lui on pris sa famille, il n’est que froideur, mais ce n’est qu’une apparence, car à l’intérieur, il bouillonne. Il ne vit que pour le club et ses frères, mais revoir celle qu’on surnomme Speedy pourrait bien bouleverser tout son monde.

Harley est de retour dans la ville de son enfance, mais elle ne veut plus avoir à faire au club, ni à son père qui la profondément blesser, mais quand il vient lui demander son aide, elle ne peut refuser… Elle va être troublée par celui qui a un regard de glace et elle va vite faire le rapprochement avec ce garçon qui lui tirait ses nattes. Elle aurait préféré ne jamais le recroiser, car il réveille son caractère de feu et il lui fait ressentir des choses qui vont à l’encontre de tout ce qu’elle rejette.

Et en parallèle, on a la relation avec son père qu’elle considérait comme son super-héros et qui la meurtrie au plus profond d’elle, leur relation est plus que fragile, arrivera-t-il à se refaire une place dans la vie de sa fille ? Le laissera telle entrée ?

Actions, rebondissements et révélations vont rythmer cette lecture. Le danger est omniprésent vu qu’ils sont un club de bikers 1%, on va les suivre dans un suspense insoutenable en quête de ceux qui mette à mal leur business. Comment ne pas s’attacher à tout ses bikers ?! Impossible.

Mention spéciale à Pack.

Mr Freeze et Speddy t’attendent pour raconter leur histoire, vas-tu succomber ?!

Comment j'ai pu passer à coté de cette saga ?? Moi la fan de bikers !!!Merci BMR pour la découverte , je vais les enchainer et dévorer , les Recless Hounds sont rentrés dans mon cœur et j'ai hâte de découvrir l'histoire de chaque membre .😜

Alors oui vous allez me dire la fille du prez avec le sergent d'armes , c'est du vu et revu . Oui peut être mais non! rien que par le prologue vous allez comprendre qu'aucun livre que vous avez lu est comme celui-ci . Harley et Ice se connaissent et ont passé leur jeunesse ensemble . Puis un événement a éloigné celle-ci du milieu des motards et de son père surtout.😔

Elle revient des années après sans savoir qu'elle va vite retomber sur eux. Il y a beaucoup de rancune, surtout que Harley a un caractère explosif et ne se laisse pas faire. Ice est comme son nom l'indique froid, le vrai biker qui enchaine les conquêtes sans sentiment . Il a des blessures du passé qui font qu'il est très renfermé et a des envies de vengeance qui prennent le dessus sur tout le reste.😏

Ice est vraiment mon chouchou, on ne peut que fondre pour lui, surtout quand il montre sa personnalité sous le nom de Luke . J'ai adoré chacune de ses réactions. Harley alias Speedy est comme son nom l'indique un peu trop rapide en jugement et j'avoue que je l'ai détesté à un moment .Mais je suis amoureuse de leurs relations, de cette alchimie et complicité . J'ai beaucoup aimé les voir se chercher et succomber l'un à l'autre.🫠

Il y a une intrigue qui tient la route et qui est bien développée . Oui il y a beaucoup de descriptions mais c'est la mise en place de l'histoire et saga. Chaque personnage a un caractère bien particulier et nous donne envie d'en savoir plus . La plume est vraiment particulière et originale, j'ai bien accroché, ça fait du bien de lire des choses différentes .🥰

La fan d'épilogue ne peut qu'etre comblée par celui-ci . Quel plaisir de le lire, j'ai eu l'impression qu'il était écrit pour moi . Bravo pour cette originalité, on adore.😘

Un coup de cœur pour ce 1er tome. Hâte de découvrir la suite

J’adore l’univers biker mais la j’avoue avoir été plutôt déçu, c’est long mais long… énormément de pages pour rien dire et un épilogue à la 3ème pour m’achever écrit par un tiers… Je ne suis pas sur de lire la suite c’est dommage

Y a pas a dire Wattpad nous sors de vrai pépite merci BMR de nous les trouver.

L'histoire de Harley jeune femme, infirmière, qui retrouve son père dans l'hôpital où elle travaille après des années sans le voir. Elle retrouve alors le petit garçon de son enfance qui a bien changé, Ice. J'ai beaucoup aimé leur histoire, le caractère d'Harley qui ne connait pas les raisons de l'absence de son père dans sa vie, mais qui doit cohabiter avec l'univers de celui-ci. Le dénouement m'a achever, l'épilogue m'a un peu laissé sur ma faim avec l'idée un personnage un peu hors du livre (le lecteur) et Pack qui raconte mais cela reste très original.

J'ai hâte de lire le tome 2 sur Jester.

Harley est la fille du Président des Reckless Hounds, un club de bikers. Ses parents se sont séparés quand elle était enfant, sa mère l’a emmenée loin des dangers du club et elle ne parle plus à son père depuis des années. Sa vie d’adulte fait qu’elle revient sur ses terres d’enfance en tant qu’infirmière. Elle croise par hasard son père à l'hôpital qui est surpris de la voir de retour et il se pointe un soir chez elle… Le club a besoin d’elle. Harley va alors se rendre au chevet des blessés, les soigner et tomber sur des yeux bleus arctiques qui vont bouleverser sa vie. Ice est le sergent d'armes du club, il ne vit que pour sa vengeance et ses frères. Le retour d’Harley va mettre à mal l’image qu’il a créé pour donner le change face aux autres…

J’ai découvert cette série un peu par hasard car j’aime les univers de bikers. J’avoue que j’ai trouvé très original la façon dont le tome commence et finit : le prologue et l’épilogue sont racontés par une tiers personne en mode histoire au coin du bar 😉 L’histoire est sympathique mais souffre de longueurs, c’est assez dommage car l’intrigue est bien et le couple dynamique. Harley et Luke (Ice est son nom de route) s’envoient pique sur pique. Moi qui adore les enemies to lover, je suis clairement dans le thème ici. C’est agréable de voir Luke tomber amoureux, faire des efforts pour Harley et devenir plus humain en éprouvant des émotions. J’ai plus tiqué avec le personnage feminin, elle est forte, ne se laisse pas marcher dessus mais purée ses insécurités durent jusqu’à faire atrocement mal. Après elle a du répondant, du cœur et une volonté de rattraper ses erreurs qui adouci le sentiment négatif que j’ai pu ressentir sur elle. Les personnages secondaires apportent des touches de bienveillance, d’amitié mais aussi de belles réparties pour rigoler. Il y a beaucoup de fraternité au sein du club et de superbes relations qui sont un vrai plus pour le texte.

The Reckless Hounds, Tome 1 : La vengeance d'Ice

• France : 2022-01-26 (Français)