The Revenge Plan

Description ajoutée par Liligreen 2020-05-18T08:19:03+02:00

Quand la vengeance devient tentation.

Lorsqu’elle découvre en rentrant chez elle un soir que son petit ami la trompe avec l’étudiante qui partage sa chambre, Haven est dévastée.

Pour se venger de cette trahison, elle imagine un plan aussi simple qu’efficace : se rapprocher de Wick Webster, l’ennemi juré de son ex, afin de rendre ce dernier jaloux. Ça tombe bien, Wick semble tout disposé à l’aider et accepte même de l’accueillir en tant que nouvelle colocataire. Mais très vite, Haven prend conscience que la cohabitation va être beaucoup plus difficile qu’elle ne l’imaginait. Car Wick est un sportif dangereusement séduisant, et ses attentions quotidiennes en font une tentation redoutable…

Classement en biblio - 1 669 lecteurs

Extrait ajouté par Accrocauxlivres 2020-11-16T22:42:30+01:00

— Pour que les choses soient claires, m’interrompit-il, comme s’il ne m’avait pas entendue. Je suis censé ignorer tes seins ou, étant donné que tu les appuies contre moi, ça veut dire que j’ai le droit de…

— Tu les ignores !

— Pfff. Et merde.

— Tu veux que je m’écarte ?

— Surtout pas !

Il me lança un regard outré.

— Tes seins sont mon lot de consolation. Tu sais, vu que je rate le match par ta faute.

Le sarcasme me fit lever les yeux au ciel.

— Ah-ah, très drôle.

— T’as vu, répondit-il du tac au tac.

Parler de seins me rappela soudain ma conversation avec Darcy.

— Au fait, j’ai appris pour ton test de grossesse négatif. Je suis navrée. Tu auras peut-être plus de chance la prochaine fois.

J’ai tout simplement adoré !! Lecture dynamique où on ne s’ennuie a aucun moment ! Allez vite lire cette pépite!!!!

En bref, j’aime d’amour Wick.

J’ai juste adoré ce livre il est WOAH franchement , l’histoire est super sympa , l’écriture est fluide et simple a lire et le personnalité du personnage masculin m’a beaucoup plu , c’est le mec idéal la chute final est vraiment touchante personnellement j’ai eu de la peine pour lui c’est plutôt du «  seum » pour toute les merdes qui l'a subi , pour une fois ce n’est pas le gars qui a un passé affreux et bla-bla-bla ....tout est bien qui fini (super) bien . C’est un livre que je n’oublierais pas .

Commentaire ajouté par Jenny1981 2024-03-31T23:17:48+02:00

J'ai plongé dans cette histoire dès le 1er chapitre.

J'ai adoré. Très bien écrit, Wick et Haven sont adorables et attachants, des petites touches d'humour bien placées.

Je recommande

Commentaire ajouté par winnie55 2024-03-12T17:44:07+01:00

Haven rentre chez elle et découvre son petit ami en train de faire l'amour à sa colocataire. Dévastée, elle se sauve en courant. Elle percute un homme qui va l'aider à se cacher. Cet homme n'est autre que Wick, l'ennemi juré de son petit ami. Celui ci a toujours décrit Wick comme quelqu'un de méchant mais la vérité est tout autre...

Commentaire ajouté par melanie-1341 2024-02-13T00:35:29+01:00

Je m’attendais à mieux

Commentaire ajouté par folledelivre49 2024-02-02T09:21:42+01:00

Une belle histoire d'amour avec des indices semés au fur et à mesure de la lecture.

J'aime lire des tropes avec lui qui tombe amoureux en premier

Commentaire ajouté par SMoon 2024-01-13T18:11:50+01:00

Petit coup de cœur !

Où peut-on trouver un Wick svp, c’est le meilleur des hommes. Vraiment il m’a fait fondre. Il change des garçons sûr d’eux, mais pourtant il dégage quelque chose que je ne peux pas décrire, je trouve Wick tellement touchant.

Haven est sensible, les larmes étaient au rendez-vous, mais je ne l’ai pas trouvé trop culcul. Je l’ai autant appréciée que Wick.

J’ai adoré !

Spoiler(cliquez pour révéler)Et la fin était super. J’ai compris assez vite pour le journal de la fac même si je n’étais pas très sûre de moi. Mais quand Izzy révèle les identités, incroyable. Le karma avait frappé, j’étais contente de cette fin !

Commentaire ajouté par Ufulu-mzimu 2023-12-05T23:57:22+01:00

Je n'ai pas accrochée à l'histoire, un peu trop mielleuse pour moi. Et j'ai eu énormément de mal avec Haven que je n'ai pas apprécié. L'histoire m'a paru très longue et peu intéressante.

Commentaire ajouté par deadpoored 2023-12-01T00:39:54+01:00

Waouh… j’adore. Je n’ai pas réussi à lâcher cette romance si addictive et Wick est totalement surnaturel tellement il est parfait..

je recommande fortement.

Commentaire ajouté par Kathleen26 2023-11-12T13:25:39+01:00

Un coup de cœur. J'ai adoré ce livre c'était une pépite 🩷.

Commentaire ajouté par MissC-RM 2023-10-11T00:44:56+02:00

Franchement, c’était bien. Wick est ADORABLE. J’en veux un dans ma vie clairement. Mais je m’attendais à plus de revange comme le dis le titre.

Commentaire ajouté par JadouBooks 2023-10-10T15:19:34+02:00

!! Spoiler !!

J’ai vraiment kiffer le livre surtout le truc avec cet univers parallèle avec Henry/Wick, Avery/Haven c’était trop trop bien, genre c’était grave original. Leurs histoire aussi était assez compliquer mais au final ça se fini bien pour eux ! Au début j’ai cru que ça allait aller grave vite mais au final leur vrai baiser c’était quand même au chapitre 40 (même si il y en avait eu un avant c’était pas LE vrai baiser). OMG aussiii la tension entre les deux comment il flirtait et tout arghhh je les mangent 😂 Bref je crois que la seule chose négative que je peux dire de ce livre c’est que par moment c’était un peu trop cucul pour moi (j’aime ça, mais a petite dose svp). Pour ce qui est des personnage je sais pas trop ce que je pense de Canon, il était un peu un con mais a la fin gentil, et les soeurs de Wick le les aiment troppp ❤️ J’ai aussi grave rien compris a toute la famille de Haven (et je pense que je suis pas la seule) 😭.

Bref c’était un livre assez mignon et drôle, un petit livre tranquille quoi !!

The Revenge Plan

• France : 2021-02-03 (Français)

Ayumica l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-17T15:11:52+01:00