The Royal Romances, Tome 5 : Un Noël royal

Description ajoutée par jul01 2020-11-12T23:51:01+01:00

À Brooklandia, le Bal Magique de Minuit organisé par la famille royale, deux semaines avant la veille de Noël, sonne le compte à rebours des fêtes de fin d’année.

La princesse Marina Parisier déteste les fêtes royales somptueuses et leurs invités ennuyeux, ainsi que d’avoir à jouer à la dame des heures durant.

Mais cette année, le bal sera masqué. Tous les invités seront costumés, elle aura ainsi tout loisir d’être à la fois visible et cachée.

Lorsqu’un séduisant jeune homme masqué la piège sous le gui et lui donne un baiser enivrant, pour ensuite lui offrir une rose rouge, elle ne sait rien de son identité.

Puis ce mystérieux étranger lui envoie une rose rouge chaque jour, composant un compte à rebours de son propre cru. Il sait qui elle est et lui promet de la retrouver sous le gui lors du Réveillon…

Lecture sans prise de tête pour commencer à se mettre dans l'ambiance de Noël (j'avoue, j'ai lu mieux que ce livre pour cela).

Royauté + Romance + Noël = bon mélange pour se changer la tête !

Histoire mignonne mes traduction faite sans relecture certaines phrases sont incompréhensibles il faut les lire 2 fois pour comprendre le sens dommage sinon c'est un livre à lire au coin du feu avec un thé bien corsé

The Royal Romances, Tome 5 : Un Noël royal

• France : 2020-09-10 (Français)