The Witch and the Beast, Tome 4

Description ajoutée par Auralice 2021-09-28T15:18:19+02:00

La sorcière est désormais aux griffes du bourreau. Malgré sa tentative de libération ratée, Guido réussit à récupérer l'épée maudite de justesse et compte bien répliquer, tandis qu'Ashaf est immobilisé de force par une magie spirituelle et que le colonel Cooger des Chevaliers sacrés est sévèrement blessé suite à la trahison de son bras droit. Parviendront-ils à freiner la folie destructrice du bourreau qui veut briser le sceau retenant l'épée maudite ?

Extrait ajouté par lag123 2023-08-21T14:51:41+02:00

Vous vous demandez ce qui a poussé celle-ci à venir errer dans un endroit pareil ? Moi, je le sais, bien entendu. C'est parce que leur village caché a été réduit en cendres. Tout le clan a été décimé lorsque le secret de l'épée maudite a été révélé... Helga en est la dernière survivante et elle a fui pour protéger leur trésor !

Commentaire ajouté par MllePond 2024-03-07T09:26:56+01:00

Toujours un bonheur de continuer ce titre, et une claque visuelle pour le dessin !

Commentaire ajouté par lag123 2023-08-21T15:18:37+02:00

Les combats étaient très impressionnants dans ce tome, la maîtrise des dessins m'a bluffé. La quête de Guido avance dans le dernier chapitre, ça donne envie de lire la suite.

Une suite assez sympa, dans la lignée de la saga.

Hâte d'avoir la suite vu cette révélation !

Commentaire ajouté par Vidia 2022-10-11T19:19:55+02:00

Dark à souhait, dessins magnifiques, j'ai adoré ce nouveau tome riche en combat et destruction. Le bourreau libère l'épée dévastatrice qui va affronter une autre créature tout aussi puissante, capable de terrasser le monde. Un personnage qui n'apparaît que rarement pourtant toujours au premier plan. Nous découvrons également un part du passé de Helga, cette Sorcière si attachante mais également sa décision à la fin du tome.

Ce que j'aime beaucoup dans cette histoire, c'est le caractère très brut de Guido et le charisme de Ashaf qui reste calme malgré les situations et qui garde la tête sur les épaules. Il est puissant et dévoué à ses missions.

Le design est personnage est excellent par contre certaines cases peinent à être compréhensives et c'est dommage.

Le dernier chapitre ouvre sur un nouvel adversaire qui risque d'être très redoutable vu ses antécédents.

The With and the Beast est un manga dont on ne parle pas assez et c'est dommage car c'est une petite merveille.

Commentaire ajouté par Ekkyana 2022-05-25T19:32:38+02:00

Un univers toujours aussi sanglants et un tome plein de rebondissement. La sorcière va t-elle s'ajouter à notre duo durant les prochains tomes ? J'ai hâte de le découvrir et de voir ce qu'il va advenir de Guido !

Commentaire ajouté par aureane 2022-04-25T23:29:12+02:00

Un quatrième tome qui reprend directement là où s'était arrêté le précédent, c'est-à-dire en plein dans l'action !

Grâce à des flashbacks, la situation se précise, et on comprend enfin qui est vraiment le bon et le méchant dans ce combat. Mais ce qui est aussi très intéressant, c'est la suite où Guideau Spoiler(cliquez pour révéler)utilisera sa vraie forme pour se battre contre l'épée-démon ! Les dessins des combats sont vraiment exceptionnels et vraiment détaillés !

Lorsqu'on croit que l'arc est passé et qu'ils pourront se reposer, l'intrigue repart de plus belle Spoiler(cliquez pour révéler)avec l'apparition de la sorcière qui avait maudit Guideau !

J'ai donc vraiment hâte de lire la suite !

(lu en anglais)

On se demande vraiment qui est Guido, pourquoi il a un corps aussi frêle, mais je pense qu'on aura quelques réponses au prochain tome.

Commentaire ajouté par EMIlou 2022-03-13T16:30:21+01:00

La dernière révélation m’a laissée sur ma faim : j’ai tellement hâte d’en savoir plus sur le passé de nos personnages !

Les combats étaient géniaux dans ce tome, mais un peu brouillons (parfois j’avais du mal à me les représenter). Après, ça n’a pas gâché ma lecture !

Cette série est très agréable et change de ce que je lis d’habitude, ça me fait du bien.

Eh bien… Là encore, quel tome ! Je ne l’ai pas lâché jusqu’à la toute fin et quelle fin ! Encore un cliffhanger qui va me faire compter les semaines jusqu’en février 2022 !

Dans cette suite haute en couleur, l’action est omniprésente ainsi que les rebondissements ! Et il y en a ! Le dessin sert merveilleusement bien l’histoire. Un récit sombre empreint de mystère. Guido est ici mise en avant et j’ai été ravie de revoir sa part des ténèbres. Mais je ne vous en dis pas plus.

Sachez juste que j’ai l’impression que nous arrivons à un certain tournant et que tout risque de bientôt s’accélérer pour nos héros bien décidés à retrouver la sorcière qui l’a maudite. D’ailleurs, je me demande, Guido est-elle vraiment une femme ? Vu son comportement brutal et sa façon de parler, j’ai des doutes, j’ai envie de dire « iel » parce qu’au final on ne sait pas vraiment.

Et c’est l’occasion de revenir aussi sur le personnage d’Ashaf, un héros bien secret. On ne sait quasiment rien de lui et je le trouve très énigmatique. J’espère que les prochains tomes nous éclaireront plus sur ce protagoniste.

Quoiqu’il en soit, j’ai aimé ce quatrième tome que j’ai trouvé excellent ! Avec plein de scènes de combats et de rebondissement ! C’était top !

Tome aux combats dynamiques, et au dessin fluide et propre. Un univers toujours aussi riche que nous développe le mangaka. J’ai adoré l’histoire d’Helga et l’épée maudite bien que quelques détails supplémentaires n’auraient pas été de trop ! En revanche, à la fin, le mangaka nous lâche une belle bombe, l’attente pour le prochain tome va être longue !

The Witch and the Beast, Tome 4

• France : 2021-11-03 (Français)

Faeola l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-19T07:48:20+01:00
Ziaka l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-11T00:12:34+02:00
EMIlou le place en liste or
2022-03-13T16:28:27+01:00