The 4th Guard, Tome 7

Description ajoutée par Soleil15 2016-01-22T02:01:04+01:00

Synopsis

L’unité quatre de surveillance de la société S&D Security regroupe des spécialistes aussi beaux que bien entrainés. Mais voilà que l'un des membres phares de l'organisation est convoité par d'autres !?

Inaba, chef du système de contrôle de S&D et nouvelle cible à protéger, est connu pour son excentricité et sa misanthropie. D'ailleurs, son nouveau passe-temps favori est de faire tourner en bourrique Kirino et Kashiwagi, qui lui ont été assignés en tant que gardes du corps. Mais au fil du temps, la sincérité de Kirino commence à l'émouvoir, ce qui n'est évidemment pas du goût de Taki !

Comment va évoluer la relation entre Taki et son fidèle toutou ? Replongez au cœur de l'organisation S&D afin de suivre les nouvelles aventures de Kirino et de ses amis !

(Source: http://www.boys-loves.fr/bl/The-4th-Guard-Tome-07-Livre-Manga-Yaoi-produit-manga-1237.html)

Extrait ajouté par harumina 2022-01-08T12:04:27+01:00

Ce que tu dis est toujours juste.

Parfois je ne comprends pas tout...

Mais je sais que ça se passe bien quand je fais ce que tu me dis.

Commentaire ajouté par harumina 2022-01-08T12:09:11+01:00

Taki décide d'utiliser une méthode radicale pour apprendre a Kirino a nager. Celui-ci va cette fois avoir la mission de surveiller Inaba surnommer le lapin blanc qui a créé le système informatique de S&D sécurity. Alors qu'Inaba a peur de tout, il s'attache, peut, a, peut à Kirino qui finit par le toucher à force d'acharnement.

Kirino et Inaba son cœur de ce tome le fonceur et celui à qui peur de tout.

Commentaire ajouté par Laliblit 2017-08-08T13:35:05+02:00

Ce tome était vraiment pas mal, enfin quelqu'un essaie de se mettre en Taki et Kirino. J'aime beaucoup le rôle qu'à Inaba c'est vraiment pas mal et ça aide un peu à avancer ce qu'il peut y avoir entre les deux protagoniste de ce tombe. La trame de fond reste la même mais ce n'est pas forcément dérangeant.

Commentaire ajouté par dididoune 2016-04-30T19:15:33+02:00

bof... ce tome fait partie des "me laisse indifférent"... Les personnages ne m'intéressent pas et je ne les lis que parce qu'ils font partie d'un pack...

Commentaire ajouté par Pennyworth 2016-04-02T17:14:47+02:00

L'histoire est plus originale dans ce tome, la cible étant un membre de la société. j'ai beaucoup aimé car l'auteur se concentre de nouveau sur Taki et Yuuki et approfondit leur relation tout en douceur. c'est très bien fait. et puis elle met Yuuki dans des situations pas possibles, c'est assez marrant.

La série se maintient donc au niveau qu'elle possédait, ce qui est un grand avantage alors qu'on est déjà au 8eme tome. l'histoire aurait pu s'essouffler mais l'auteur parvient à continuer son histoire sans qu'on ressente la moindre lassitude. c'est important de le souligner à ce stade.

The 4th Guard, Tome 7

• France : 2016-02-24 (Français)

Lhexia l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-27T18:53:20+01:00
Aimer l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-14T02:10:27+02:00