The Abandoned Empress, Tome 4

Description ajoutée par Heartlessbooks 2023-04-10T21:45:46+02:00

Depuis sa naissance, Aristia a été élevée dans un seul but : devenir la compagne de l'empereur, l'aimer et l'assister. Mais tout s'effondre lorsqu'une jeune fille venue d'un autre monde apparaît et lui vole sa place. Aristia devient le souffre-douleur de l'empereur... jusqu'à être condamnée à mort. Elle se retrouve alors sept ans dans le passé ! Et si le destin lui avait donné une seconde chance ?

Extrait ajouté par Wyndon 2023-06-29T15:20:51+02:00

Les humains ne peuvent pas échapper à ce que l'on décide pour eux. C'est ce qu'on appelle le destin - fatum.

Commentaire ajouté par Lise770 2024-03-29T14:11:50+01:00

Ce tome est dans la continuité du reste même s'il permet d'épaissir un peu le mystère autour du prince.

On s'attends à beaucoup de choses pour la suite surtout au vu du comportement d'Allendis.

Commentaire ajouté par LadyBiana 2023-12-02T11:55:17+01:00

Quand j’ai vu la couverture j’ai failli pété un plomb car je n’aime pas Ruve. J’ai lu et je comprends mieux. En vrai je le trouve Spoiler(cliquez pour révéler)moins méchant et il commence à comprendre . Sinon le graphisme toujours au rendez-vous, bref j’ai hâte d’avoir le 6 (j’ai déjà lu le 5)

Commentaire ajouté par Chayanne 2023-08-13T12:07:48+02:00

L'intrigue avance tranquillement mais sûrement, nous laissant profiter de l'ambiance particulière et agréable de ce titre.

Ruvelise se révèle bien plus sensible qu'il ne parait, et ses dernières tentatives de rapprochement avec sa Fiancée contrarient fortement Alendis qui a plus d'un tour dans son sac pour garder la proximité avec Aristia.

J'aime bien cette série, l'édition est superbe et suivre les aventures (et les malheurs) d'Aristote est toujours un plaisir.

Commentaire ajouté par Wyndon 2023-06-29T21:01:07+02:00

Voilà encore un chouette tome dans cette série de WebToon ! De magnifiques illustrations, une histoire intéressante et prenante, et des personnages chouettes à suivre... Une histoire dont j'ai hâte de découvrir la suite !

Commentaire ajouté par Strialia 2023-06-07T21:17:45+02:00

La série continue, avec ce 4ème volet qui comporte son lot de rebondissements et toujours de très belles illustrations... hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Marienette16 2023-04-27T09:16:31+02:00

Je lu ce manhwa en ligne avant sa publication mais c’était vraiment génial ! Les dessins, les personnages, l’histoire… j’ai vraiment accroché.

The Abandoned Empress, Tome 4

• France : 2023-05-17 (Français)

AIJ-S l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-27T22:14:26+01:00
Enalaur l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-29T20:03:00+01:00
Haru123 l'ajoute dans sa biblio or