The Academy, Tome 3 : Friends vs. Family

Description ajoutée par writterpink 2017-01-26T22:35:41+01:00

Nouvelle Description

Sang Sorenson est forcé de souffrir par une autre des punitions extrêmes de sa mère. Elle la tue presque. Les garçons de l'Académie jurent que ce sera le dernier. Ils sont déterminés à garder Sang en sécurité, en particulier de sa propre famille.

Leur solution: l'invasion complète de sa vie.

Kota, Luke, Silas, Nathan, Victor, Gabriel et le Nord font tout ce qui est en leur pouvoir pour montrer à Sang ce que signifie la vraie loyauté. Il faut plus que du sang pour faire une famille et ils veulent Sang dans la leur.

Dans ce troisième livre de l'Académie série Sang éprouve un goût de la liberté et ce que c'est comme être vraiment soigné ... être recherché. Sang apprend un peu plus sur les familles brisées des garçons et les garçons découvrent plus qu'ils n'auraient jamais pu négocier pour Sang. L'Académie était la réponse à leurs problèmes. Serait-ce la sienne?

Les actions de Sang obligeront sa mère à révéler une vérité étonnante. Une vérité qui va changer la vie de Sang et la vie des garçons de manières imprévisibles. Pour toujours.

Extrait ajouté par wicca64 2015-07-17T16:36:57+02:00

“But then she couldn’t hear anyone coming,” Luke said.

“God damn it,” Gabriel said. He shifted his legs, moving me in the process until my body was tucked neatly into his chest, his hands against my back.

“Fuck all this. Let’s just take her.”

“Gabriel,” I whispered. A chop landed on my head again.

“Shush,” Gabriel said.

“Men are talking."

Je suis définitivement accros à cette série! Dès que j'y repense c'est presque impossible à me sortir de la tête!

Un peu plus d'action encore dans ce tome, et on commence très fort avec la mère de Sang... À la fin de ce tome on en apprend beaucoup sur le pourquoi des punitions de Sang, sur sa famille en général et aussi sur l'Academie, que je trouve encore plus mystérieuse même si on en sait plus ...

Les relations de Sang avec les gars vont devenir de plus en plus compliquées... Sept gars c'est beaucoup, sans compter M. Blackbourne et Dr. Green!

Le caractère de Sang commence un peu à m'énerver, à s'excuser tout le temps pour des choses qui ne sont pas nécéssairement sa faute.

La suite s'annonce très prometteuse!