The Aces, Tome 1 : Craving Constellations

Description ajoutée par Laure17 2014-10-01T16:31:35+02:00

How could someone make decision after decision attempting to get away from their past and somehow end up right back where they started?

When Brenna decided to leave the only life she’d ever known, she swore she’d never go back. Now, five years later, she’s running from her clean-­cut husband straight back to the motorcycle club that raised her… and the man she left behind.

She left with a secret, and the truth will soon break her carefully constructed life wide open.

How could someone make decision after decision attempting to get away from their past and somehow end up right back where they were started?

Je l'ai lu en une nuit j'ai été captivée par l'histoire de nos héros.

Je ne comprendrais jamais ses femmes qui s'en vont sans même donner une chance à l'autre partie de prendre une décision surtout quand il y a un petit être dans l'équation.

Brenna est la fille du vide président du Club Ace. On la retrouve 5 ans après qu'elle soit partie sans un mot pour ses hommes qui était ses frères, oncles et père.

Elle voulait une vie simple et tranquille, mais elle est tombée sur une vie de cauchemar on va dire qu'elle a voulu trop et c'est sa récompense.

Elle retourne où elle a grandi avec un bagage en plus ça n'a pas été facile pour eux. Le père d'apprendre que sa fille était battue et de l'autre notre héros qui n'a jamais pu l'oublie en 5 ans.

Dragon notre héros si fier et dur pose ses yeux sur une petite Trix et voit sa vie se retourner de tout au tout. 5 ans qu'il cherche à savoir pourquoi elle a disparu sans même lui donner une chance. 5 ans plus tard, il découvre qu'elle est la fille du vice-président. De quoi tomber bien haut.

Pas facile pour personne surtout le mari qu'elle a fui est un fou. Il va lui rendre la vie impossible, mais ce n'est pas tout. Plein de secrets feront surface, mais l'amour de nos héros sont si fort qu'on se laisse emporter par eux.

J'ai passé un bon moment ça c'est sûr.

Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-07T11:07:20+01:00