Commentaire ajouté par Luxnbooks 2017-03-31T13:37:14+02:00

Je me suis offert ce roman sur un coup de tête, le sentiment de culpabilité d’abandonner une série sans connaître l’épilogue d’une héroïne qui m’intriguait n’était pas concevable. Je n’irais pas jusqu’à dire que je suis déçue, car c’est une bonne histoire de transition et je n’avais aucune attente, ce qui m’a permis de lire cette histoire de manière détachée et de passer un moment agréable sans pour autant être transportée.

Talia se donne corps et âme dans la gestion de son centre d’hébergement, son implication est totale et elle n’hésite pas à donner de sa personne pour secourir des adolescents dans le besoin. Seulement aider les autres, ça ne rapporte pas beaucoup d’argent et l’hospitalisation de son père ne fait qu’accentuer ses difficultés financières. Un don anonyme va venir tout remettre en cause, seulement lorsque l’identité de son donateur est révélée elle va prendre conscience que rien n’est jamais gratuit. Alors qu’elle s’était juré de ne jamais plus être amoureuse, la jeune femme va accepter un jeu dangereux avec la séduisant Donovan, qui de son côté est prêt à tout pour la faire céder ses dernières barrières.

Le contexte est assez intéressant et j’ai beaucoup aimé l’implication de Talia dans son foyer, son implication avec les jeunes est vraiment touchante et le lien qui va se créer entre la jeune femme et Jeremiah m’a vraiment fait chaud au cœur. Elle va venir approcher un peu de fraicheur dans sa relation avec Donovan, qui peine à comprendre son neveu. J’aurais apprécié un meilleur équilibre entre l’intrigue liée au foyer et la naissance de la relation, le sexe a tendance à occuper une place trop importante. Toutes les occasions sont bonnes pour assouvir leurs attirance, parfois au détriment de la relation avec Jeremiah, alors qu’il est au centre de toutes les préoccupations et je n’ai pas eu le sentiment de le voir s’épanouir.

Je dois admettre que l’alchimie entre Talia et Donovan est indéniable, ils vont d’ailleurs rapidement succomber à la tension sexuelle et même si je n’aurais pas été contre un peu de résistance, j’ai beaucoup aimé la relation qu’ils entretiennent et même si la confiance n’est pas totalement acquise pour Talia c’est un couple mignon à suivre. L’histoire manque un peu de profondeur, mais la plume de l’auteur est très addictive, ce qui m’a fait passer un bon moment et à faciliter ma lecture. Je n’ai pas vu les pages défilées et parfois c’est agréable de rentrer dans une histoire pour se détendre, sans se prendre la tête.

Globalement, ce fut une lecture laborieuse et plutôt décevante... quel dommage.

J'avais déjà été plus ou moins déçue par les deux premiers tomes, et j'espérais plus de celui-ci qui semblait, au vu du descriptif plus abouti. C'était malheureusement une erreur.

Talia semblait tellement intéressante que je suis également déçue de sa personnalité.

Donovan, lui, je l'ai trouvé plat, c'est pour dire...

Les seuls moments intéressants, sont les moments de Ben, intenses en émotions, il m'a fait légèrement revivre, car je m'ennuyais à mourir.

J'avais lu, il y a peu, "pas de mensonge entre nous" du même auteur et avais apprécié ma lecture, or là, je viens de me prendre une bonne claque.

Non je ne recommanderais pas forcément cette lecture, maintenant, les gens sont toujours libres de lire ce qu'ils veulent et c'est tant mieux !!...

Commentaire ajouté par melleh 2017-04-06T10:46:10+02:00

Je n'avais pas apprécié le tome 2, mais je me suis quand même lancé dans l'histoire de Talia (& Donovan). Sans regret une belle conclusion de cette trilogie, dont au final seul les Tomes 1 et 3 m'auront plu. Bonne lecture à vous aussi.

Commentaire ajouté par paty62500 2017-03-27T21:18:39+02:00

J'ai beaucoup plus apprécier ce tome avec Talia et Donovan

Commentaire ajouté par noemie45520 2017-04-07T23:52:57+02:00

Un troisième tome que j'ai plus apprécié que le précédent mais qui reste malgré tout sans surprise. Une fin qui conclut plutôt bien la série.

Commentaire ajouté par morticia1805 2017-05-16T22:11:13+02:00

C'est le dernier tome et je l'ai trouvé fade sans suspense l'histoire se déroule mais n'a aucun intérêt aucun rebondissement pas d'originalité.

Il est cependant bien écrit.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-05-17T15:05:40+02:00

Le meilleur de la trilogie. Émouvant, passionnant et intense.

Talia dirige un centre pour ado en difficulté. Un jour, un homme vient récupérer Jeremiah un de ces protégé. Cet homme n'est autre que Donovan, l'homme qu'elle aime depuis huit ans.

Afin d'aider son neveu à faire le deuil de ces parents, Donovan propose un marché à Talia qu'elle ne peut refuser.

Vivre avec eux pendant un mois contre deux millions de dollars.

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2017-05-31T15:38:15+02:00

C'est une bonne histoire, mais qui manque quand même d'un peu de panache. C'est une bonne suite pour cette trilogie.

Commentaire ajouté par chrispaco 2017-08-24T23:03:55+02:00

Mon tome préféré en effet comme pour les autres l histoire est belle mais dans celui ci les sentiments sont plus approfondis et les personnages sont magnifiques. Bref un bon moment de lecture

Tout compte fait c’est ce tome que je préfère. J’ai beaucoup aimé Donovan et Talia et leur histoire.

L’histoire est agréable, leur retrouvaille; mais aussi le travail de Talia.