The Alexis Empire Chronicle, Tome 3

Description ajoutée par Auralice 2021-01-10T14:17:29+01:00

La province d'Eïdonia est en guerre et se retrouve plongée dans un stupide conflit engendré uniquement par la rancune de la maison Kriméria. Plus de trois mille soldats de l'armée krimérienne envahissent Eïdonia et font marche vers Eïdon, la capitale de la province. Mais, dans l'ombre, Eïdonia prépare minutieusement la riposte et les guerriers noirs se rapprochent du cœur de l'armée krimérienne. Lorsque résonnent les rugissements de Léonate, une grande bataille qui décidera du destin de l'empire s'engage.

Un manga que je prends plaisir à lire, j'aime l'univers dans lequel nous emmène le mangaka. Les personnages sont un point fort dans ce manga, j'ai hâte d'en savoir plus sur eux dans les prochains tomes, je vais lire la suite avec plaisir.

Je remercie les Éditions Doki doki pour l’envoi de cette lecture. Aujourd’hui, je vais vous parler d’un manga, qui malheureusement ne me plaît plus beaucoup.

La province d’Eïdona est en guerre et on se retrouve alors plongée dans un conflit engendré par la rancune de la maison Kriméria. Voilà comment nos personnages vont absolument tout faire pour repousser plus de 3000 soldats et remporter cette guerre.

Les personnages, l’action de ce manga sont toujours aussi prenants et intéressants. Par contre, je n’arrive plus pour ma part, à accrocher à l’histoire. Il se passe énormément de choses à la fois et de ce fait, je n’arrive plus à l’apprécier à sa juste valeur.

En bref, c’est une histoire que je ne pense pas continuer pour ma part, mais cela n’est qu’un goût personnel. Le manga en lui-même est bon, mais je pense juste que ce qui s’y passe actuellement, ne correspond pas au type de lecture que je recherche.

The Alexis Empire Chronicle, Tome 3

• France : 2021-01-06 (Français)