The Ancient Magus Bride, Tome 1

Description ajoutée par Laure17 2015-04-17T17:01:37+02:00

Chisé Hatori a 15 ans. Elle n’a ni famille, ni talent particulier, ni aucun espoir dans la vie. Un jour, elle est vendue à un sorcier, un non-humain dont l’existence remonte à la nuit des temps... Il la prend sous son aile pour faire d’elle sa disciple et lui annonce qu’à terme, elle deviendra son épouse. Alors, les aiguilles qui semblaient à tout jamais figées dans son cœur se mettent à tourner de nouveau, petit à petit...

Extrait ajouté par MaMt 2016-02-22T17:05:36+01:00

Elias: Une fois rentrés, je vais soigner ton bras. Je n'ai pas envie que ma femme ait des cicatrices.

Chisé: Euh... hmm? Votre femme? C'est-à-dire? Vous allez vous marier?

Elias: Ah, je ne te l'ai peut-être pas dit... mais si je t'ai achetée, c'est d'une part pour que tu sois mon élève... mais surtout pour faire de toi mon épouse.

Chisé: Pardon?

Commentaire ajouté par Wonderbooks 2018-06-23T18:47:25+02:00

Un joli manga détente qui vous fera du bien. L'univers est extrêmement riche, on retrouve un peu toutes les créatures fantastiques possibles et imaginables. Shisé et Elias sont vraiment très attachants. Même si dans ce tome ci la trame principale n'est pas mise en avant, on retrouve nos deux protagonistes dans différentes petites missions qui ne nous les rendrons pas moins sympathiques. Les dessins sont vraiment très beaux !

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2018-06-19T17:37:59+02:00

Il y a une certaine poésie dans ce manga fantastique sur lequel je n'arrive pas vraiment à me faire un avis. Trop de questions, pas assez de réponses, on est dans le flou, comme Chisé.

Commentaire ajouté par NamiSakura 2018-05-27T00:51:44+02:00

Je me suis détendu à lire le 1, je me suis toute suite mise dans l'histoire. Les personnages mon étonner, j'aime les histoires d'amour avec des personnages humains et non humains.

Commentaire ajouté par Cailloux91 2018-05-01T12:40:03+02:00

L'histoire est occupante, dans le sens où elle est agréable à lire et permet de se reposer un instant et de se balader dans l'univers de l'auteure. Les personnages sont tous gentils pour le moment, ce qui rend l'histoire un peu niaise, mais c'est au final agréable et très reposant.

C'est donc une bonne histoire pour se calmer, avant de dormir par exemple, car de plus le suspens n'est pas forcément présent, et cela ne manque pas du tout !

Bref, une lecture agréable, d'autant plus lorsque les beaux jours arrivent. Bonnes lectures !

Commentaire ajouté par Lovelynette 2018-04-25T20:28:56+02:00

L'histoire est inintéressante et l'univers est riche . Très riche, trop riche ... C'est ce qui m'a un peu ralenti dans ma lecture ... Les infos sont trop abondantes.

Les personnages sont sympathiques bien que je ne leur trouve rien d'attachant, malheureusement ...

Pour moi, ce n'est pas une lecture transcendante ...

Commentaire ajouté par Busanblue 2018-03-25T09:55:52+02:00

Un univers très riche et très bon, j'ai adoré me retrouver absorbée dedans. J'ai lu les pages mais je me suis rendue compte que c'était comme l'animé alors bon, je vous conseille l'animé !

Commentaire ajouté par ChatbyJulie 2018-03-23T15:17:23+01:00

Contente auprès de cette découverte. Une série qui s'annonce intéressante, dynamique et mystérieuse. J'avais un peu peur de tomber sur une romance un peu gnangan, mais absolument pas ! J'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Elyas 2018-02-15T10:25:16+01:00

Un premier tome magnifique avec des dessins splendides et une histoire envoûtante.

Commentaire ajouté par mayossa 2018-01-11T13:41:05+01:00

L'univers est fascinant et plein de mystères. Le personnage d'Elias m'a souvent fait penser à celui du professeur dans "L'enfant et le maudit". J'ai apprécié le suspens qui est instauré, ainsi que ce monde de sorcellerie qui est auréolé de questionnements et de non-dits.

Un bon manga, hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2017-12-02T20:10:34+01:00

On m'a conseillé ce manga je suis très ravi de cette découverte a la fois prenant et touchant avec quelque mystère qui tourne autour de Chisé mais aussi de Elias . La version animé est très proche de la version papier je le recommande a tout le monde et merci a celle qui me la fait découvrir :)

The Ancient Magus Bride, Tome 1

• France : 2015-05-15 - Poche (Français)

kyterie l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-23T21:41:59+02:00
Ixcis l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-21T12:08:23+02:00
ML12 l'ajoute dans sa biblio or