The Ancient Magus Bride, Tome 4

Description ajoutée par Maatneferkara 2016-02-24T17:08:42+01:00

Chisé est de retour aux pays des dragons, mandée par Lindel, leur gardien. Alors qu'elle se donne du mal pour se tailler une baguette, Lindel se met à raconter un pan d'un lointain passé. Un souvenir d'Elias... Quelle sera la réaction de Chisé face à son récit ? Sa relation particulière avec le non-humain va-t-elle être remise en question ?

Extrait ajouté par L_enlacer 2022-08-20T20:39:01+02:00

« — While you were gone I felt very cold, even though it is summer. What name would you give to that feeling?

— I think I would call it "loneliness".

— I see. So while you were gone I felt lonely.»

Commentaire ajouté par CindySB 2023-02-03T07:57:26+01:00

J'ai toujours un peu de mal à me fixer dans cet univers et à comprendre la magie qui l'anime, mais j'aime quand même beaucoup ce manga dont j'apprécie les dessins et les personnages, ainsi que l'évolution des relations entre eux et ce que l'on apprend de leurs passés.

Commentaire ajouté par Na09 2022-12-15T23:46:17+01:00

Plus l'histoire avnace plus on a envie d'en apprendre plus sur Chise et Elias.

Commentaire ajouté par Mielouw 2020-11-21T14:24:14+01:00

Oh que j'ai aimé ce tome ! Il contient, je trouve, une sacré dose d'émotions pourtant exprimées toutes en subtilité. Je trouve que les contours du caractère d'Elias deviennent par ailleurs de plus en plus clairs.

Quant à la fin... je n'ai pas pu résister à l'envie de jeter un œil au début du tome suivant (et j'ai pleuré comme une madeleine ~) !

Encore un très bon tome, j'ai à nouveau passé un très bon moment en lisant ce manga !

Commentaire ajouté par Chikita84 2020-05-15T13:09:54+02:00

Dans ce tome, on en apprend un peu plus sur le passé d'Elias. Il y a encore de nombreuses zones d'ombres, de flou et de mystère sur sa véritable identité. Mais on avance pas à pas. Par contre, il y a aussi beaucoup de mystère sur l'avenir qu'il réserve et prévoit pour Chisé. Il y a toujours autant d'action et ça c'est super ! Il y a de nouvelles créatures, de nouveaux personnages qui entrent en scène et ils sont très intéressants. Elias et Chise se rapprochent encore, ils ont du mal à communiquer mais ils font des efforts et pour de grands renfermés comme eux, c'est bien. Je pense qu'on va vers une romance entre eux, je l'espère très fort. J'ai doré et je continue donc la série.

Un quatrième tome très beau au niveau des dessins. Mais aussi très émouvant à travers l'évolution de Chisé et Elias.

Un quatrième tome encore magnifiquement réalisé. Que d'imagination !

Nos deux tourtereaux entre dans une relation plus complexe, plus sombre aussi. On se demande qui entre l'amour et la survie va gagner le prochain combat.

Encore un tome passionnant à lire qui nous laisse avec une fin assez alarmante. À suivre...

Ce tome est davantage centré sur la relation entre Elias et Chise, elle est traitée avec douceur et j'ai bien aimé la manière dont l'auteur la prenait en main. Bref, les personnages évoluent mais l'auteur continue à présenter son univers qui semble de plus en plus étendu...

Un super tome ! On voit qu' Elias s'attache de plus en plus à Chisé et c'est juste trop mignon ! J'ai particulièrement aimé l'aventure avec les libellaines ! J'ai hâte de le lire la suite !

La relation entre Elias et Chisé devient un peu plus solide, et Elias éprouve la manque... de Chisé. C'est adorable. Et Chisé a enfin sa baguette. J'ai hâte de lire la suite, j'ai tant envie d'en découvrir plus et de voir leur relation évoluer encore.

The Ancient Magus Bride, Tome 4

• France : 2016-01-27 (Français)

Faeola le place en liste or
2023-11-01T12:03:53+01:00
-Jenny l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-17T10:53:36+02:00

• Mahô Tsukai no Yome #4 - Japonais