Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 345

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"Nul ne sait quel avenir nous attend. Celui qui a reçu une malédiction sans raison pourra-t-il un jour sourire de nouveau? Celui qui s'est fait maudire à cause d'un crime qu'il a commis sera-t-il capable de se racheter? Celui qui a lancé une malédiction peut à tout moment recevoir le retour de flamme ou bien regretter son geste et finir par trouver la rédemption. D'autres sont littéralement ensevelis et rongés par les maléfices. Chacun est libre de choisir son chemin. Et peut-être qu'un maudit sera un jour le bienfaiteur d'un autre. Je me réjouis à l'avance de ce genre de bonheur."

Afficher en entier

Chisé: C'est malin... il faut que ça arrive justement quand je n'ai plus envie de mourir...

Elias: Je vais t'emmener à l'assemblée des ensorceleuses.

Chisé: Vous êtes sûr?

Elias: Ta santé passe avant tout.

Chisé: Merci.... je vais pouvoir envisager mon anniversaire de l'année prochaine.

Afficher en entier
Extrait ajouté par jukebox_fr 2018-10-10T08:12:15+02:00

Dormir tranquillement... Et quand on se réveille, tout est arrangé... Il n'y a que dans les contes de fées, que ça se passe comme ça !

Afficher en entier
Extrait ajouté par jukebox_fr 2018-10-10T08:10:31+02:00

Tu n'es pas aussi désagréable que d'habitude, tu as même l'air détendu. On dirait que tu viens de te réveiller, comme si tu avais soudain un but dans la vie. Ça fait une dizaine d'années que je te surveille, et jusqu'à maintenant, tu avais toujours l'air perdu dans le vague.

Afficher en entier
Extrait ajouté par jukebox_fr 2018-10-10T08:08:07+02:00

- A tes yeux... Comment apparaît ma magie ?

- Vos pouvoirs sont tous absolument merveilleux, si vous voulez mon avis. Comment dire ? Vous me rappelez la belle au bois dormant dans son château de ronces.

Afficher en entier
Extrait ajouté par jukebox_fr 2018-10-10T08:06:07+02:00

J'aime le couloir tout tracé qu'empruntent les magiciens... Mais j'admire les sentiers sinueux dessinés par les sorciers.

Afficher en entier
Extrait ajouté par jukebox_fr 2018-10-10T08:04:02+02:00

ce n'est pas une méthode que j'emploie... Je n'ai pas envie que Phyllis me déteste ! D'ailleurs, personne de censé n'aurait envie d'essayer... Mais cette tête d'os... Il n'est pas humain... Et c'est peut-être leur seul espoir...

Afficher en entier
Extrait ajouté par jukebox_fr 2018-10-10T08:01:08+02:00

Décidément, entre la petite rousse et lui... On peut dire que les humains sont bien étranges ! Dire qu'ils pourraient fuir ou simplement ne pas penser à ce qu'ils n'aiment pas... Pourquoi faut-il toujours qu'ils choisissent de souffrir ? Je pense que je pourrais encore vivre des centaines d'années sans être capable de les comprendre...

Afficher en entier
Extrait ajouté par jukebox_fr 2018-10-10T07:58:39+02:00

Si celui-ci ne fonctionne pas non plus... Il va falloir prévoir autre chose. Après tout, peut-être que nos deux malédictions pourraient avoir des affinités !

Afficher en entier
Extrait ajouté par jukebox_fr 2018-10-10T07:56:48+02:00

Haha.. Je crois que j'ai dépensé toute ma chance au cours de cette dernière année. Je n'en avais jamais eu, avant... C'est malin... Il faut que ça arrive justement quand je n'ai plus envie de mourir...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode