Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 848
Membres
1 008 566

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Le Gancanagh eut l'impression d'être foudroyé sur place, paralysé, son corps ne lui répondant plus. Elle était si dure envers elle-même, impitoyable. Il eut la même impression que lorsqu'il l'avait entendue pour la première fois. Elle faisait souffler un vent glacial. Un courant d'air triste, solitaire, et terriblement creux.

De toute évidence, elle souffrait d'être aussi seule. La chaleur d'autrui lui manquait terriblement, mais c'était comme si cette solitude qu'elle s'imposait faisait partie du châtiment. C'était la sentence qu'elle avait prononcée pour ce qu'elle avait fait subir à...

Afficher en entier

Ma vampire bien-aimée par Makoto Sanda

Ses yeux étaient magnifiques. Ils étaient couleur groseille. Dans le jardin que m’avait laissé ma femme, il y avait surtout des roses d’une couleur assez tendre. C’est peut-être pour cela que vision, cette femme qui se dressait au milieu des fleurs, avait eu autant d’impact sur moi.

Le soleil avait beau être à son zénith, on aurait cru que ses cheveux étaient bercés par les rayons de la lune. Sa robe, qui révélait un décolleté génreux, lui donnait un aspect d’autant plus irréel. En voyant cette femme debout, à cet endroit, j’eus l’impression que le temps venait de s’arrêter.

Afficher en entier

Je n'avais pas particulièrement envie de mourir, mais je ne me sentais pas franchement épanoui non plus. Je vivais ma vie, c'est tout.

Logique alors que les sujets sur lesquels écrire se tarissent. L'écriture, après tout, ce n'est qu'une forte compulsion à mettre en forme ce qui nous travaille, que ce soit ce qu'on admire, ou ce qui nous complexe.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode