The Ancient Magus Bride, Tome 12

Description ajoutée par Maatneferkara 2020-10-20T23:08:43+02:00

Le collège est un établissement qui regroupe plein d'apprentis magiciens. Ils suivent les mêmes cours, dorment sur place dans le dortoir et se connaissent depuis des années. Chisé va donc devoir trouver sa place parmi eux. Son quotidien est devenu beaucoup plus tranquille qu'auparavant. Elle continue d'aller de l'avant, entre les leçons et ses nouveaux camarades qu'elle apprend à connaître. Comme cette rumeur qui court sur Lucy, sa colocataire...

Source : nautiljon

Extrait ajouté par MaYamaha 2021-04-13T08:20:42+02:00

Peu importe sur quelles bases on a entamé notre relation, peu importe mon rôle, peu importe l'étiquette qu'on met sur ce qui se passe entre nous. Je suis heureuse d'être auprès de vous et que vous ayez envie de me garder à vos côtés. Voilà ce que je pense.

Commentaire ajouté par Na09 2022-12-28T23:56:36+01:00

C'est un tome bien plus calme qui nous permet de mieux connaitre les personnages secondaire.

2.5 / 5

Ça devient de plus en plus nul🥲

À partir du dixième tome c’était complètement nouveau pour moi car il n’y a pas de deuxième saison concernant l’anime.

Alors, j’avais jamais vu la suite et peut être que cela aurait été mieux car, honnêtement, je n’aime pas beaucoup les personnages secondaires ni l’histoire. 😕

Mais bon, je vais quand même continuer à lire pour les protagonistes principaux. 🤍

Commentaire ajouté par MaYamaha 2021-04-13T08:17:34+02:00

Nous suivons plusieurs personnes liées au collège, lançant des ramifications pour la suite de l'histoire. Plusieurs discussions sérieuses également avant que l'on ne reparte dans les ennuis pour Chisé et ses camarades.

Cet arc est très différent du premier mais est aussi intéressant !

Le rythme ralentit beaucoup et on s'éloigne de plus en plus de l'essence d'histoire. Et surtout, on s'éloigne de Chise et Elias. J'aimerais tant que leur relation évolue plus.

C'est un tome très intéressant car on apprend plein d’informations sur les pensionnaires du Collège qui font partie des grandes familles responsables de la construction de cet établissement. La relation entre Chise et Elias se peaufine encore même si ces deux là n'arrive toujours pas à mettre le bon mot sur leur sentiment respectif. Et quelle fin ! Elle nous laisse totalement dans le suspense ! J'ai adoré ! Vivement la suite !

on continue l'exploitation de l'arc et des sentiments des uns et des autres. Les relations s'affirment et les mystères s'épaississent C'est un tome peut-être plus contemplatif même si les choses s'accélèrent sur la fin... hâte d'avoir le tome suivant :3

The Ancient Magus Bride, Tome 12

• France : 2020-10-15 (Français)
  • Japon : 2019-09-10 - Poche (日本語)

-Jenny l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-01T10:05:51+01:00
Faeola le place en liste or
2023-11-16T20:44:27+01:00
Azell le place en liste or
2023-03-09T16:19:38+01:00
Flesam l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-26T13:30:21+01:00