The Ancient Magus Bride, Tome 1

Description ajoutée par Laure17 2015-04-17T17:01:37+02:00

Chisé Hatori a 15 ans. Elle n’a ni famille, ni talent particulier, ni aucun espoir dans la vie. Un jour, elle est vendue à un sorcier, un non-humain dont l’existence remonte à la nuit des temps... Il la prend sous son aile pour faire d’elle sa disciple et lui annonce qu’à terme, elle deviendra son épouse. Alors, les aiguilles qui semblaient à tout jamais figées dans son cœur se mettent à tourner de nouveau, petit à petit...

Extrait ajouté par MaMt 2016-02-22T17:05:36+01:00

Elias: Une fois rentrés, je vais soigner ton bras. Je n'ai pas envie que ma femme ait des cicatrices.

Chisé: Euh... hmm? Votre femme? C'est-à-dire? Vous allez vous marier?

Elias: Ah, je ne te l'ai peut-être pas dit... mais si je t'ai achetée, c'est d'une part pour que tu sois mon élève... mais surtout pour faire de toi mon épouse.

Chisé: Pardon?

Commentaire ajouté par Moooi 2020-11-06T19:53:09+01:00
En train de lire

Ayant vu l’animé je connaissais déjà l’univers de The Ancient Magus Bride, une seule hâte connaître la suite de l’histoire et les passages qui n’y apparaissent pas.

Commentaire ajouté par Na09 2020-07-01T14:02:43+02:00

J'avais lu ce tome au lycée puis je l'ai relus pour pouvoir continuer la suite et c'est vrai que les graphisme sont magnifique et remplis de détails. Les personnages sont mystérieux surtout ceux qui sont magicien ou sorcier, quand ta Chise on s'attache très vite à elle et on se retrouve en même temps qu'elle émerveillés par ce monde remplis de créature magique.

Commentaire ajouté par Chikita84 2020-05-14T11:22:27+02:00

J'ai voulu lire ce manga parce que j'ai regardé l'animé et que j'ai eu un véritable coup de cœur. La couverture est magnifique, que ce soit recto ou verso. Les dessins sont super bien réalisés et très réalistes.

J'aime beaucoup cet univers fantastique peuplé de créatures, de sorciers, de magiciens, de démons, de fées, etc... L'auteur a beaucoup d'imagination. Il y a de l'action, beaucoup de mystère, je me pose plein de questions.

Chisé est très attachante, elle est gentille et elle a trop souffert. Elle aurait pu devenir acariâtre mais non, elle reste très attentionnée.

Le sorcier est très mystérieux et dans ce premier tome on ne sait rien sur lui.

J'ai pris beaucoup de plaisir à redécouvrir l'histoire avec ce premier tome. J'ai vraiment adoré ! Je lis la suite avec énormément de plaisir ! C'est là aussi un coup de cœur !

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-03-18T12:20:10+01:00

Ayant commencé l'animé, mais n'ayant pas spécialement apprécié, je me suis rabatue sur le manga. Je le trouve bien meilleur que l'animé, mais cela ne suffit pas pour moi.

Je trouve l'histoire trop ( mais vraiment trop ) étrange. Ce monstre à cornes particulièrement. Il me fait plus penser à un pervers qu'a un maître dans la magie. Et cette gamine … je trouve cela étrange qu'elle agisse comme si de rien n'était alors que, cinq minutes après leur rencontre, ce magicien lui dise "Je vais t'apprendre à te servir de la magie. Et après, je me marie avec toi ( sans le consentement de la gamine bien sur … )."

Pour moi, c'est plus l'histoire d'un pervers matcho qui cherche à violer une gamine, plutôt qu'un instructeur et son élève …

Commentaire ajouté par Gaef 2020-02-14T16:18:48+01:00

Un premier tome très intéressant, qui nous offre une lecture de la magie et de la sorcellerie assez originale. Chisé est une héroïne qui est très différente de celles qu'on retrouve habituellement dans les mangas. Je la trouve très intéressante et pas neuneu. Bref, une belle pépite ! Je lirais la suite avec plaisir !

Commentaire ajouté par Mielouw 2019-08-01T16:47:15+02:00

J'ai été spontanément attirée par cette étrange créature à cornes sur la couverture, et je ne suis pas déçue par le contenu de ce manga !

J'aime beaucoup le côté fantasy/fantastique et le peu qu'on a pu découvrir des personnages me plaît également. Il reste évidemment beaucoup de mystères, mais je reste curieuse.

Une seule crainte demeure : j'ai vu passer un tome 10 à la librairie... Ça fait quand même quelques tomes à lire encore, et une série toujours en cours.

Je deviens difficile, 10 tomes, ça me paraît long à présent ~

Commentaire ajouté par Tally 2019-06-18T18:06:58+02:00

J'ai découvert ce manga tout à fait par hasard et je ne suis vraiment pas déçu. L'univers est assez alambiqué, mais c'est si agréable de plonger dedans !

Commentaire ajouté par LadyB 2019-05-22T15:45:37+02:00

Très bon manga, j'ai adoré l'histoire et j'ai hâte de suivre les aventures de Chisé jusqu'à la fin.

Commentaire ajouté par Marji 2019-02-03T12:12:06+01:00

Le monde de Chisé HATORI change le jour où les parents éloignés de sa famille, qui l'avaient recueillie, décident de se débarrasser d'elle. Ils la font participer à une vente aux enchères un peu particulière. Le sorcier Elias AINSWORTH remporte l'enchère, Chisé sera son apprentie et arrivée au terme de son apprentissage : elle deviendra son épouse. Chisé découvre alors un monde totalement inédit fait de personnages fantastiques et de magie. Elle doit apprendre à cohabiter avec Elias, un sorcier atypique par son physique et entouré de mystère. Un bon début de série mettant en place une intrigue intéressante pour la suite avec une pincée de comique.

J'ai choisi ce manga parce que j'en avais vaguement entendu parlé sur internet, et je n'ai pas été déçue ! C'est un superbe manga, absolument addictif, on ne peut pas en décrocher.

The Ancient Magus Bride, Tome 1

• France : 2015-05-15 - Poche (Français)

Feyruh l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-20T23:18:31+01:00
May_ l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-12T16:01:12+02:00
Na09 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-24T13:27:52+02:00
Emaly l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-01T18:44:34+02:00

• Mahô Tsukai no Yome #1 - Japonais