The Ancient Magus Bride, Tome 1

Description ajoutée par Laure17 2015-04-17T17:01:37+02:00

Chisé Hatori a 15 ans. Elle n’a ni famille, ni talent particulier, ni aucun espoir dans la vie. Un jour, elle est vendue à un sorcier, un non-humain dont l’existence remonte à la nuit des temps... Il la prend sous son aile pour faire d’elle sa disciple et lui annonce qu’à terme, elle deviendra son épouse. Alors, les aiguilles qui semblaient à tout jamais figées dans son cœur se mettent à tourner de nouveau, petit à petit...

Extrait ajouté par MaMt 2016-02-22T17:05:36+01:00

Elias: Une fois rentrés, je vais soigner ton bras. Je n'ai pas envie que ma femme ait des cicatrices.

Chisé: Euh... hmm? Votre femme? C'est-à-dire? Vous allez vous marier?

Elias: Ah, je ne te l'ai peut-être pas dit... mais si je t'ai achetée, c'est d'une part pour que tu sois mon élève... mais surtout pour faire de toi mon épouse.

Chisé: Pardon?

Commentaire ajouté par Mielouw 2019-08-01T16:47:15+02:00

J'ai été spontanément attirée par cette étrange créature à cornes sur la couverture, et je ne suis pas déçue par le contenu de ce manga !

J'aime beaucoup le côté fantasy/fantastique et le peu qu'on a pu découvrir des personnages me plaît également. Il reste évidemment beaucoup de mystères, mais je reste curieuse.

Une seule crainte demeure : j'ai vu passer un tome 10 à la librairie... Ça fait quand même quelques tomes à lire encore, et une série toujours en cours.

Je deviens difficile, 10 tomes, ça me paraît long à présent ~

Commentaire ajouté par Tally 2019-06-18T18:06:58+02:00

J'ai découvert ce manga tout à fait par hasard et je ne suis vraiment pas déçu. L'univers est assez alambiqué, mais c'est si agréable de plonger dedans !

Commentaire ajouté par LadyB 2019-05-22T15:45:37+02:00

Très bon manga, j'ai adoré l'histoire et j'ai hâte de suivre les aventures de Chisé jusqu'à la fin.

Commentaire ajouté par Marji 2019-02-03T12:12:06+01:00

Le monde de Chisé HATORI change le jour où les parents éloignés de sa famille, qui l'avaient recueillie, décident de se débarrasser d'elle. Ils la font participer à une vente aux enchères un peu particulière. Le sorcier Elias AINSWORTH remporte l'enchère, Chisé sera son apprentie et arrivée au terme de son apprentissage : elle deviendra son épouse.
Chisé découvre alors un monde totalement inédit fait de personnages fantastiques et de magie. Elle doit apprendre à cohabiter avec Elias, un sorcier atypique par son physique et entouré de mystère. Un bon début de série mettant en place une intrigue intéressante pour la suite avec une pincée de comique.

J'ai choisi ce manga parce que j'en avais vaguement entendu parlé sur internet, et je n'ai pas été déçue ! C'est un superbe manga, absolument addictif, on ne peut pas en décrocher.

Grâce à quelques extrait que j'ai vu de l'animé, j'ai été tenté de lire cette série.

J'ai bien fait d'écouter mon instinct, une fois de plus !

Un univers magique, une histoire attachante avec une ambiance reposante. J'ai dévoré ce premier tome et j'ai couru acheter le deuxième !!!

Je le conseille vraiment pour ceux qui adorent la magie, les intrigues et aime ce laisser bercer par une histoire douce mais mystérieuse. Et comme je dis toujours, un peu de romance et c'est gagné ! ^^

Et bien je ne m'y attendais pas mais je suis rentrée dans l'univers avec une facilité déconcertante. Les personnages sont attachants sans verser dans le pathos, l'intrigue est bonne et surtout il y a tellement de richesses dans l'univers qui est à peine esquissé qu'on se doute bien que cette série va avoir des surprises à revendre.

J'ai également le ton très fantasmagorique du tome ainsi que les dessins qui collent parfaitement à l'ambiance.

Tout le monde encense ce manga mais j'ai compris pourquoi.

si vous aimez la magie, la fantasy et la fantasmagorie, foncez !

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-09-09T12:57:41+02:00

Cette histoire à l'air vraiment sympa, mais j'ai pas réussi à adhérer. Ce n'est pas de mon goût de lecture.

Un joli manga détente qui vous fera du bien. L'univers est extrêmement riche, on retrouve un peu toutes les créatures fantastiques possibles et imaginables. Shisé et Elias sont vraiment très attachants. Même si dans ce tome ci la trame principale n'est pas mise en avant, on retrouve nos deux protagonistes dans différentes petites missions qui ne nous les rendrons pas moins sympathiques. Les dessins sont vraiment très beaux !

Il y a une certaine poésie dans ce manga fantastique sur lequel je n'arrive pas vraiment à me faire un avis. Trop de questions, pas assez de réponses, on est dans le flou, comme Chisé.

The Ancient Magus Bride, Tome 1

• France : 2015-05-15 - Poche (Français)

jacki l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-23T20:16:16+02:00
Brumes l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-01T11:06:08+02:00
Mielouw l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-01T16:30:54+02:00
Kaaylee l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-19T16:23:18+02:00

• Mahô Tsukai no Yome #1 - Japonais