Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Chisé Hatori a 15 ans. Elle n’a ni famille, ni talent particulier, ni aucun espoir dans la vie. Un jour, elle est vendue à un sorcier, un non-humain dont l’existence remonte à la nuit des temps... Il la prend sous son aile pour faire d’elle sa disciple et lui annonce qu’à terme, elle deviendra son épouse. Alors, les aiguilles qui semblaient à tout jamais figées dans son cœur se mettent à tourner de nouveau, petit à petit...
Elias: Ah, je ne te l'ai peut-être pas dit... mais si je t'ai achetée, c'est d'une part pour que tu sois mon élève... mais surtout pour faire de toi mon épouse.
Des dessins avec de jolis traits et une intrigue intéressante qui met en place les personnages et leur relation. Ce tome 1 permet aussi de commencer à créer des mystères et des questionnements qui seront résolus dans les autres tomes sans aucun doute. La fin donne clairement envie de lire la suite tout comme les thématiques du manga.
J'ai beaucoup hésité avant de commencer ce manga car j'avais l'impression de part son couverture, que l'intrigue allait être un peu trop "poétique" mais en fait ce n'est pas le cas. Il y a un peu d'humeur, juste assez pour que les dialogues restent sérieux mais divertissants.
L'univers à l'air très riche et original, rempli de créatures fantastiques qu'on connaît déjà mais qui sont quand même un peu différentes de ce qu'on a l'habitude de voir. Pour l'instant, je ne trouve pas chisé très attachante car elle est plutot passive face à tout ce qui lui arrive tandis que Elias est très mystérieux mais je suis sur qu'en apprenant à les connaître je parviendrai à les apprécier.
quelle belle lecture!! un petit bijou qui allie des dessins superbes, de l'humour, une histoire passionnante, des personnages avec une vraie personnalité;
l'atmosphère globale est à la fois mystérieuse et chaleureuse, très certainement un gros coup de cœur
Je connaissais ce manga grâce à l'animation, j'ai donc voulu tester en version papier. La magie n'a pas si bien opéré. Il m'a manqué les musiques qui mettent dans l'ambiance, les couleurs des paysages et les voix. L'histoire en elle-même reste quasiment identique.
Chisé se fait adopter par une étrange créature dont le visage est une tête d'os avec des grandes cornes. Étant une Slay Vega, il débourse une sacrée somme pour l'obtenir et en faire sa disciple puis sa femme.
Si on s'attend à des intentions malsaines et obscures, c'est tout le contraire. Elias est gentil, il lui offre un toit et une famille. Pour autant, il manque un peu d'explications et de dialogues entre eux. Chisé découvre un nouveau monde où règne la magie et la sorcellerie, côtoie différents spécimens bons comme mauvais.
Le dernier chapitre nous laisse avec énormément d'interrogations et de mystères avec cette mission et l'arrivée de personnages qui risquent de semer le trouble.
C'est un tome introductif sans beaucoup d'action. Les dessins sont beaux parfois clairs, parfois sombres. Les expressions du visage surtout d'Elias sont assez drôles. Un premier tome sympa qui donne envie de découvrir la suite.
Un premier tome intriguant, qui me donne envie de voir l'anime dont tout le monde chante les louanges. Premier tome riche en découverte mais qui nous laisse avec encore plus de questions au fur est à mesure que l'histoire ce déroule, ce qui me donne largement hâte de lire la suite
Un premier tome intriguant, où il se passe beaucoup de choses, mais sans que ce soit bâclé ou trop rapide. Tout est bien expliqué, mais il reste des mystères ! J’ai bien envie d’en savoir plus, de comprendre le passé de Chisé, mais également celui de son futur époux.
On voit ici plusieurs espèces magiques, presque trop, mais ça fonctionne. On tombe dans un monde surnaturel qui donne envie. Les dessins sont jolis, il y a de l’action, des rebondissements, donc à voir dans la suite !
J'avoue avoir été un peu sceptique quant à la relation entre Chise et l'énigmatique Elias Ainsworth, mais au final on ne s'attarde pas trop sur cette histoire de mariage (du moins pour l'instant) et c'est tant mieux (ça me met quand même un peu mal à l'aise).
Le worldbuilding en revanche est intriguant, et d'après des amis ayant lu le manga, la psychologie des personnages est bien travaillée, et l'histoire ne fera que s'assombrir, ce que j'aime beaucoup.
L'anime comme le manga ont une esthétique très plaisante, avec des panels travaillés.
Sans être conquise, je suis intéressée et j'ai envie d'en savoir plus.
Résumé
Chisé Hatori a 15 ans. Elle n’a ni famille, ni talent particulier, ni aucun espoir dans la vie. Un jour, elle est vendue à un sorcier, un non-humain dont l’existence remonte à la nuit des temps... Il la prend sous son aile pour faire d’elle sa disciple et lui annonce qu’à terme, elle deviendra son épouse. Alors, les aiguilles qui semblaient à tout jamais figées dans son cœur se mettent à tourner de nouveau, petit à petit...
Afficher en entier