The Ancient Magus Bride, Tome 2

Description ajoutée par Laure17 2015-09-12T17:20:49+02:00

Alors que Chisé et Elias ont été envoyés en mission pour le compte de l'Eglise, ils se font brusquement attaquer par un mystérieux magicien et son apprentie. Quel peut bien être leur objectif? Et quelle est la vraie nature du pouvoir de Chisé, que tout le monde appelle "Slay Vega"? De sa plume élégante, Koré Yamazaki nous offre le tome deux de cette romance improbable entre deux êtres que tout oppose.

Extrait ajouté par Moooi 2020-11-06T20:34:33+01:00

-Le vent n’est pas que destructeur... Il contribue aussi à répandre la vie...

-C’est vrai...

Les fleurs se changent en graines qui sont ensuite semées par le vent...

L’air et la terre répètent ce cycle à l’infini...~

Commentaire ajouté par Moooi 2020-11-06T20:37:32+01:00
En train de lire

Un très bon tome, j’aime les souvenirs que ravivent en moi les pages que je tourne.

Commentaire ajouté par Mielouw 2020-09-03T13:46:00+02:00

Faute d'être disponible dans ma librairie, j'ai mis énormément de temps à me procurer ce deuxième tome et ne me souvenais plus de toute les subtilités de l'histoire. En vérité, il ne restait plus du premier tome que cette impression tenace d'un petit bijou au contexte original et merveilleux.

Eh bien cette impression s'est ravivée, peut-être s'est-elle même enflammée à la lecture de ce deuxième tome. J'aime vraiment beaucoup l'aspect folklorique et l'évocation des plantes pour les remèdes et onguents. Certes, il y a de la magie, du fantastique, de l'interprétation, mais il reste un petit air de "sorcières", telles qu'on les concevait à l'origine. Un univers que j'apprécie énormément et qui n'a pas grand-peine à me transporter, donc.

J'ai par ailleurs été ravie de constater une légère avancée entre les deux protagonistes principaux... et il reste encore tant à apprendre d'eux ! Rien que le troisième tome (que j'ai déjà, et je m'en félicite, vu la fin du deuxième) promet d'être très instructif ~

Commentaire ajouté par Na09 2020-07-01T14:05:17+02:00

Un tome remplit d'action qui nous permet de nous apprendre plus sur le pouvoir de Chise. Il y encore une part de mystère qui entour le sorcier Thorm s'est vraiment un personnage très intéressant.

Commentaire ajouté par Chikita84 2020-05-14T11:24:22+02:00

Beaucoup d'action, on ne s'ennuie pas un seul instant. Dans ce tome, on en apprend un petit peu plus sur Chisé et la sorcellerie surtout. Et il y a un début de rapprochement prometteur, je l'espère, entre elle et Thorn. C'est un régal de suivre leurs missions, leur aventure.

J'adore ! Je lis la suite !

Commentaire ajouté par Gaef 2020-02-20T14:30:24+01:00

J'aime toujours autant cette série qui me paraît réellement originale ! Les personnages ne sont pas crédules, niais ou naïfs et j'apprécie le caractère posé de Chisé et même son côté atone, largement expliqué par son passé. Bref, j'adore !

Commentaire ajouté par Elyas 2019-02-03T18:19:14+01:00

Un second tome aussi fabuleux et captivant que le premier, le tout avec de magnifiques dessins.

Un second tome sur la même superbe lancée que le premier, j'attends de lire la suite avec impatience !

Un deuxième tome qui n'a fait qu'amplifier mon désir de poursuivre cette série !

Beaucoup d'originalité et d'idées nouvelles qui m'ont transporté dans cette univers féerique.

J'attend avec impatience de pouvoir acheter le tome 3 dès que je le verrai ! XD

Ce deuxième tome confirme la très bonne qualité de la série avec une intrigue qui se ficèle de plus en plus des personnages qui apparaissent et l'univers qui se développe encore et toujours.

je n'ai pas du tout été déçue, ce qui peut arriver pour un tome 2, j'ai ressenti le même plaisir de lecture, la même curiosité et le même attachement pour les personnages, y compris pour ceux qui sont secondaires.

Encore un super tome. Les dessins m'ont encore une fois beaucoup plus et reflète encore une fois la richesse de l'univers créer par le mangaka. L'univers est extrêmement riche en termes de bestiaire fantastique. L'intrigue principale prend plus de place dans ce tome-ci.

The Ancient Magus Bride, Tome 2

• France : 2015-07-02 - Poche (Français)

Elfia-4 l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-26T13:49:54+01:00
May_ l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-12T16:01:47+02:00
Na09 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-26T14:21:20+02:00
Emaly l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-01T18:44:35+02:00

• Mahô Tsukai no Yome #2 - Japonais