The Ancient Magus Bride, Tome 2

Description ajoutée par Laure17 2015-09-12T17:20:49+02:00

Alors que Chisé et Elias ont été envoyés en mission pour le compte de l'Eglise, ils se font brusquement attaquer par un mystérieux magicien et son apprentie. Quel peut bien être leur objectif? Et quelle est la vraie nature du pouvoir de Chisé, que tout le monde appelle "Slay Vega"? De sa plume élégante, Koré Yamazaki nous offre le tome deux de cette romance improbable entre deux êtres que tout oppose.

Extrait ajouté par jukebox_fr 2017-10-18T10:03:33+02:00

Te voilà être de chair Ria Anam... Toi qui étais incomplet. Ta métamorphose est prodigieuse ! Avant tu te contentais d'observer les humains dans l'ombre... Mais tu t'es écarté de la voie du vagabondage pour en garder un à tes côtés... C'est amusant de te voir ainsi jouer au parent ou à l'amant... Mais combien de temps arriveras-tu à conserver ton masque de gentillesse pour une seule et même personne ?

Commentaire ajouté par Elyas 2019-02-03T18:19:14+01:00

Un second tome aussi fabuleux et captivant que le premier, le tout avec de magnifiques dessins.

Un second tome sur la même superbe lancée que le premier, j'attends de lire la suite avec impatience !

Un deuxième tome qui n'a fait qu'amplifier mon désir de poursuivre cette série !

Beaucoup d'originalité et d'idées nouvelles qui m'ont transporté dans cette univers féerique.

J'attend avec impatience de pouvoir acheter le tome 3 dès que je le verrai ! XD

Ce deuxième tome confirme la très bonne qualité de la série avec une intrigue qui se ficèle de plus en plus des personnages qui apparaissent et l'univers qui se développe encore et toujours.

je n'ai pas du tout été déçue, ce qui peut arriver pour un tome 2, j'ai ressenti le même plaisir de lecture, la même curiosité et le même attachement pour les personnages, y compris pour ceux qui sont secondaires.

Encore un super tome. Les dessins m'ont encore une fois beaucoup plus et reflète encore une fois la richesse de l'univers créer par le mangaka. L'univers est extrêmement riche en termes de bestiaire fantastique. L'intrigue principale prend plus de place dans ce tome-ci.

Entre les sorciers et les magiciens, les créatures féeriques et autres, et bien. Elias ou Pilum a de nombreux ennemis. Pauvre Chisé qui en est victime. Mais je trouve Pilum complexe et intrigant. Qu'il prenne soin de Chisé et veuille l'aider à prolonger sa vie est bien.

j'adore ce manga je suis très fan, j'adore aussi que Chisé est une "Slay Vega". ce tome est très touchant, j'ai failli versé une larme pour cette histoire.

Une suite à la hauteur du premier tome ! ^^

Ce tome est très intéressant. Les personnages se dessinent au fur et à mesure, l'intrigue aussi, de nouvelles têtes apparaissent...

Bref, à suivre ! ^^

Commentaire ajouté par Busanblue 2018-03-25T09:57:04+02:00

Les suites des aventures de Chise, c'est toujours plein de rebondissements et très intriguant. Je ne peux que vous conseiller.

J'ai eu beaucoup de mal à lire ce deuxième tome, à cause notamment, de la sombre histoire. Mais le tome est absolument génial ! On se rend compte qu'il ne s'agit pas que de romance et on tombe dans la magie noir et obscure ! J'adore

The Ancient Magus Bride, Tome 2

• France : 2015-07-02 - Poche (Français)

ewie l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-29T08:06:26+01:00
Brumes l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-01T11:06:17+02:00
Kaaylee l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-19T16:25:02+02:00
Dektora l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-03T21:35:02+01:00

• Mahô Tsukai no Yome #2 - Japonais