The Ancient Magus Bride, Tome 3

Description ajoutée par Elyas 2016-02-24T17:10:26+01:00

Les Slay Vega disposent d’un pouvoir immense… Mais en contrepartie, ils portent un funeste destin sur leurs épaules. Chisé se retrouve aux prises avec le magicien à l’origine de la souillure d’Ulthar ! Blessée, elle tombe inconsciente… C’est alors qu’Elias révèle la puissance associée à son ancien surnom, celle du Pilum Murialis !

Extrait ajouté par jukebox_fr 2017-10-18T15:08:57+02:00

- Je ne vis pas de loup, ce soir-là. A la place, il apparut soudain, sous mes yeux.

- Qui ça ?

- Quelqu'un que tu connais bien. J'avais l'impression que la nuit s'était dressée sur deux pattes et s'avançait vers moi.

Commentaire ajouté par Elyas 2019-02-03T18:21:23+01:00

Un autre tome aussi génial et captivant que les précédents et qui en prime nous transporte à merveille dans l'univers de Chisé et de Elias.

L'auteur continue son incursion dans son univers très développé et complexe. Les personnages s'affinent, ainsi que leur relation et leurs caractères. J'ai beaucoup aimé la manière dont Chisé réfléchit sans être gnangnan ou stéréotypé. tout est douceur et en même temps on ne s'ennuie pas.

Bref, un troisième tome qui ne dément pas la très bonne lancée de la série.

Un super tome ! L'univers et les dessins sont toujours aussi géniaux. Les liens entre les personnages évoluent et les actions s'enchaînent. Mais comme je l'ai vu dans un autre commentaire, j'ai trouvé le personnage d'Elias beaucoup moins actif dans ce tome. Malgré ça, on apprend plein de choses sur lui !

Elias semble vulnérable, cela m'inquiète. En tout cas on en apprend légèrement plus sur lui, juste assez pour nous mettre l'eau à la bouche et nous inciter à lire le tome suivant pour savoir la suite.

Commentaire ajouté par Busanblue 2018-03-25T09:58:08+02:00

Les dessins sont vraiment très beaux, les relations au sein du manga évoluent et l'action est toujours aussi présente. On arrive à découvrir des parcelles du passé des personnages.

Encore un excellent tome ! On avance petit à petit dans les passés des personnages (anciens et nouveaux) mais aussi dans leurs relations entres eux. Je ne demande qu'à lire la suite !

Commentaire ajouté par TheoNott 2018-02-03T16:18:50+01:00

J'aime vraiment le duo chise/Ruth. Contente de les voir un peu plus ❤️. L'univers est toujours aussi fabuleux et fantastique. On explique un peu les origines de la magie et c'est super d'être immergé dans un monde aussi riche que celui la

Un bon tome assez condensé en événements. On a pu voir d'autres facettes de Chise et d'Elias, leur maisonnée s'élargit par la même occasion et la fin du tome promet plus d'information sur notre mystérieux Elias.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-01-02T19:01:31+01:00

Un très bon tome qui continue d'étoffer l'univers de la série en même temps que la relation entre Chiise et Elias.

Ça devient de plus en plus intéressant. Je sens qu'on approche d'une révélation dans le tome 4.

P-S: Je trouve que Ruth, sous sa forme de chien, ressemble à Sirius Black dans Harry Potter, sous la même forme.

The Ancient Magus Bride, Tome 3

• France : 2015-10-22 (Français)

Brumes l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-01T11:06:23+02:00
Kaaylee l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-19T16:25:10+02:00
Tally l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-06T11:38:59+01:00

• Mahô Tsukai no Yome #3 - Japonais