The Ancient Magus Bride, Tome 3

Description ajoutée par Maatneferkara 2016-02-24T17:10:26+01:00

Les Slay Vega disposent d’un pouvoir immense… Mais en contrepartie, ils portent un funeste destin sur leurs épaules. Chisé se retrouve aux prises avec le magicien à l’origine de la souillure d’Ulthar ! Blessée, elle tombe inconsciente… C’est alors qu’Elias révèle la puissance associée à son ancien surnom, celle du Pilum Murialis !

Extrait ajouté par Moooi 2020-11-06T21:30:56+01:00

Je me repose sur quelqu’un pou qui je ne suis rien.

Je suis préparée à ce qu’il m’abandonne n’importe quand...

Et pourtant, je n’ai pas envie de le quitter.

Commentaire ajouté par CindySB 2023-01-20T07:38:19+01:00

Je suis très intriguée par tout ce qui entoure Elias, j'espère que nous en apprendrons plus sur lui.

Commentaire ajouté par Na09 2022-12-12T22:08:31+01:00

Ce tome nous livre un peu plus d'informations sur les personnages. Puis le monde qui entoure les sorciers et vraiment incroyable.

Commentaire ajouté par Nocturis 2021-08-01T15:44:20+02:00

Un bon tome une nouvelle fois qui nous permet de mieux comprendre qui est Ruth. Le monde de Chisé s'ouvre un peu plus à nous et on découvre une nouvelle créature qui jalonne cet univers.

Elias est encore très mystérieux et c'est tant mieux que dans le prochain tome, on puisse en apprendre un peu plus grâce à Echoes.

Commentaire ajouté par Moooi 2020-11-06T21:38:08+01:00
En train de lire

Encore un très bon volume, bourré d’informations diverses sur les personnages.

De tous c’est Elyas qui m’intrigue le plus, merci à Echoes de nous en dire plus au prochain tome !

Commentaire ajouté par Mielouw 2020-09-04T08:19:11+02:00

Un tome à l'égal des deux autres: excellent ! On n'en apprend pas tant que ça sur Elias (contrairement à ce que j'imaginais après avoir lu le tome 2), mais le tome 4 s'annonce plus instructif à ce sujet.

Pour autant, les petites aventures de Chisé ne sont pas inintéressantes et sont même l'occasion d'en découvrir un peu plus sur les créatures magiques et fantastiques des légendes. C'est fascinant !

J'ai adoré ce tome si remplie de magie, ce manga est très agréable à lire !

Commentaire ajouté par Chikita84 2020-05-15T13:00:49+02:00

Que d'émotions dans ce tome. Chise est vraiment attachante et émouvante. Elle est attachée à Elias mais elle ne veut pas se l'avouer car elle a peur qu'il l'abandonne et vu son passé, on la comprend. Ça fait plaisir de voir leur relation évoluer doucement. Il y a encore de l'action donc aucun ennui, on tourne les pages très rapidement et on ne voit pas arriver la fin. Quand elle arrive, je n'ai qu'une envie : lire la suite ! Donc je m'y mets parce que j'ai la chance de l'avoir dans ma bibliothèque !

Un autre tome aussi génial et captivant que les précédents et qui en prime nous transporte à merveille dans l'univers de Chisé et de Elias.

L'auteur continue son incursion dans son univers très développé et complexe. Les personnages s'affinent, ainsi que leur relation et leurs caractères. J'ai beaucoup aimé la manière dont Chisé réfléchit sans être gnangnan ou stéréotypé. tout est douceur et en même temps on ne s'ennuie pas.

Bref, un troisième tome qui ne dément pas la très bonne lancée de la série.

Un super tome ! L'univers et les dessins sont toujours aussi géniaux. Les liens entre les personnages évoluent et les actions s'enchaînent. Mais comme je l'ai vu dans un autre commentaire, j'ai trouvé le personnage d'Elias beaucoup moins actif dans ce tome. Malgré ça, on apprend plein de choses sur lui !

The Ancient Magus Bride, Tome 3

• France : 2015-10-22 (Français)

-Jenny l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-06T20:58:36+02:00
Faeola le place en liste or
2023-06-14T14:21:32+02:00

• Mahô Tsukai no Yome #3 - Japonais