The Archers of Avalon, Tome 3 : Aveu

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-05-08T11:37:06+02:00

Scarlet se souvient. Tout. Ses vies passées, Tristan, Gabriel, Nate: elle se souvient de tout - y compris comment se rendre à la Fontaine de la Jeunesse. Mais le temps est compté.

Heather et Gabriel ont été kidnappés par Raven, tandis que la malédiction qui a trahi Scarlet et Tristan depuis des siècles s'est déplacée, mettant les amoureux croisés en étoile plus que jamais. L'eau de la fontaine de la jeunesse est la seule chose qui peut sauver Scarlet et ses proches. Mais l'eau vient à un prix.

Avec des vies - et des cœurs - en jeu, Scarlet mène ses amis sur un voyage dangereux vers la fontaine de la jeunesse. Là où la vie éternelle est possible, mais la mort est certaine.

Extrait ajouté par bouboule28 2017-09-09T20:04:05+02:00

CHAPTER 1

Scarlet had her memories back, which meant two things.

She knew where the Fountain of Youth was.

And she was mad at Tristan.

Still clutching a bloodstained knife in her hand, she marched through the graveyard and glanced over her shoulder at the green-eyed boy she’d loved for centuries. “By the way, you suck.”

“Excuse me?” Tristan said.

Commentaire ajouté par JessFab01 2017-06-23T03:12:15+02:00

Une autre série que j'ai bien aimé. C'est dommage que c'est le dernier tome. J'ai trouvé que ce tome est moins bon que le précédant... Peut-être parce qu'il y a une partie du roman (environ 250 pages) sur le passé de Tristan, Gabriel, Scarlet et Nate. J'ai trouvé cela vraiment long et surtout que ça coupe l'histoire présente en deux... Gabriel et Heather ont été kidnappés et les autres vont essayer de les sauver, mais tout à coup on a 250 pages sur le passé.

Une chance que j'ai lu ce roman d'une traite. Je n'ai pas perdu le but de l'histoire. Malgré cela, j'ai apprécié connaitre leur histoire. Tristan a été détestable, mais il fait tout cela par amour.

Voilà, c'est fini ( j'aimerais une suite, mais je ne vais pas espèrer). J'ai vu la fin venir et j'ai été triste parce que j'ai eu raison.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Nate c'est sacrifié pour le reste de la troupe. Si on lit entre les ligues, on comprend que Gabriel est tombé en amour avec Heather. Bien sur, Tristan et Scar finisse ensemble.

Commentaire ajouté par laserquest6000 2017-06-05T22:24:59+02:00

J'adore cette série. La fin est vraiment inattendue. On passe les dernières 100 pages à essayer de deviner le dénouement. Je le conseille vivement.

"The Archers of Avalon, Tome 3 : Aveu" est sorti 2017-09-11T00:00:00+02:00
background Layer 1 11 Septembre

The Archers of Avalon, Tome 3 : Aveu

• France : 2017-09-11 (Français)
  • Canada : 2017-05-26 (Français)

• Avow - Anglais