The Arms Peddler, Tome 7

Description ajoutée par Kid_A 2015-09-12T21:49:45+02:00

Dans les rues de Hemden, Sona fait la connaissance de Sabel, 8ème prince du Balzar et assassin de la guilde du Tigre. Mais les deux garçons tombent nez à nez avec une créature de cauchemar, encore rouge du sang des soldats qu'elle vient de massacrer...

Kidnappé par le monstre, Sona se réveille dans le manoir d'Helmut Brahl, le président du conseil de la ville. La fille du notable, Lonia, lui raconte alors la triste histoire qui a amené son père à lire le grimoire des clés. Pendant ce temps, Garami se met en quête, bien décidée à retrouver son jeune protégé... Ainsi que le fameux ouvrage!

Extrait ajouté par Kid_A 2015-09-12T22:03:15+02:00

Je n'avais pas remarqué... Que le ciel était si magnifique... C'est un beau jour pour mourir...

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-05-30T19:30:02+02:00

Très bon tome, on sent que le manga a évolué par rapport au premier tome, on dirait même qu'il prend une direction un peu différente de ce que l'auteur avait peut êtres initialement prévu ?! En tout cas je prend toujours autant plaisir à me régaler de cette série fort sympathique. La suite maintenant, allé, la suite !

Mince ... Je sent qu'on va l'a sentir passer l'attente du prochain tome. On dirait bien un Berserk bis dans les dates de parution, pour notre malheurs.

Commentaire ajouté par beckygirly 2017-08-19T08:49:51+02:00

Cette suite est à la hauteur des tomes précédents. Le récit s'étoffe, et même si le mystère autour de Garami est toujours aussi opaque, on commence à entrevoir une lueur de d'information.

On plonge un peu dans l'émotion avec le personnage de Lonia, touchante à sa façon.

Le rythme est toujours présent et ponctue très bien les chapitres, ne nous laissant jamais le temps de souffler.

La suite promet de belles scènes, si elle finit par arriver un jour.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2017-05-13T08:09:38+02:00

Et bien... en fait je ne sais pas trop quoi dire. Je ne me souvenais plus de l'histoire alors j'ai essayé de lire es autres tomes mais au final c'est un joyeux bordel ! Rapidement, je me suis souvenue de la trame principale et en lisant, j'ai pu suivre quand même l'histoire du tome. Il y a beaucoup de profondeur dans le récit et on sent bien que l'auteur ne parle que de la partie immergée de l'iceberg. Les chapitres sont entraînants mais l'attente entre les tomes me perturbe un peu quand même.... d'autant que j'en rajoute avec de lire le tome --' Du coup, le dessin est toujours aussi bon, le scénario est bon mais j'ai pris moins de plaisir à lire ce tome-ci que les précédents...

Commentaire ajouté par Kid_A 2015-10-31T21:26:02+01:00

Il a fallu attendre deux ans et demi pour avoir le droit à ce tome qui pour le coup répond amplement à mes attentes. Toujours la même qualité, que ce soit dans les dessins donc la noirceur s'accorde parfaitement avec l'ambiance sombre de l'intrigue.

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à lire à nouveau cette série que j'adore et dont j'attendais depuis longtemps la suite, et je n'ai vraiment pas été déçu.

Commentaire ajouté par Judas_Cris 2015-10-29T12:29:11+01:00

Plus de deux ans après le précédent volume, enfin le retour de The Arms Peddler ! :D Et c'est un retour réussit puisque le récit est captivant ! Une intrigue bien mené sans prendre de longueur, ça fait du bien ^^

J'adore définitivement ce mélange bâtard de post-apo cow-boy victorien à la sauce lovecraft :D C'est un beau bordel mais l'univers graphique est cohérent ce qui fait que les pages, même surchargées, restent d'une lisibilité plaisante et donnent à l'action de beaux mouvements.

Les personnages sont toujours au top également et ont chacun leur petit moment de gloire.

Du bon, du bon ! :D En attendant la suite maintenant !

Commentaire ajouté par Djczq 2015-09-11T00:51:22+02:00

Ah, enfin il est sorti. Il a fallu attendre longtemps sans compter les fausses joies des sorties annulées. Il est sympa ce tome, c'est dommage que je ne me souviens plus très bien de l'histoire des tomes précedents. Trop d'attente. J'adore ce monde post-apocalyptique sombre et violent. J'ai hâte de lire la suite mais j'espère qu'elle ne va pas arriver dans deux ou trois ans.

The Arms Peddler, Tome 7

• France : 2015-09-10 (Français)

Glouton l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-02T13:24:41+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T23:59:16+02:00
Milkyaa l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-20T22:09:23+01:00
Midine le place en liste or
2017-09-05T10:03:59+02:00
Drust le place en liste or
2017-06-11T16:19:44+02:00