Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Résumé
Les héros de cette série diffèrent totalement des héros classiques US. On est donc carrément à l’opposé du super-héros genre Superman, qui est prêt à se sacrifier pour que les autres ne se fassent pas bobo et qui évite à tout prix de verser le sang. Ici, les super-héros n’hésitent pas à faire gicler le sang et les dommages collatéraux sont nombreux. On n’a donc pas droit à des super-slips qui combattent toujours les mêmes vilains, mais à une équipe d’Authority qui règle des problèmes d’envergure, tels que le sauvetage de la planète ou les invasions inter-dimensionnelles. Tels des dieux, ils imposent leurs propres règles, sans devoir rendre des comptes aux autorités.
Les membres de l’équipe sont Apollo, le roi du soleil, dont les pouvoirs ressemblent à ceux de Superman, Midnighter, le guerrier de la nuit, une sorte de version améliorée de Batman, Jack Hawksmoor, le dieu des villes, capable de fusionner avec les villes, le Docteur, shaman de la Terre, Swift, la chasseuse ailée, l'Ingénieur, dont le sang a été remplacé par cinq litres de machinerie liquide, et Jenny Sparks, "l'esprit du vingtième siècle". A partir du Porteur, un vaisseau vivant, naviguant entre les mondes, ils se téléporter n'importe où grâce à un système de Portes. Avec deux héros homosexuels et un toxicomane, cette bande ne répond pas vraiment au cahier des charges habituel du genre super-héroïque.
Afficher en entier