Livres
466 674
Membres
430 992

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Autumnlands, Tome 1 : De griffes et de crocs



Description ajoutée par Lovelynette 2016-05-23T19:01:24+02:00

Résumé

Dans un monde divisé entre Ceux Qui Vivent Au-Dessus et les tribus plus sauvages de la plaine, la magie, garante de ce fragile équilibre, vacille. Pour la revitaliser, les plus grands mages se réunissent et, dans un dernier espoir, invoquent la prophétie du Sauveur. Malheureusement, la cérémonie provoque la chute de la cité et sa destruction. Réduits au niveau des peuples de la Plaine, à la merci de ceux qu'ils méprisaient jusqu'ici, la société nantie se relève et découvre, stupéfaite, l'apparition du prophète tant espéré ...

Afficher en entier

Classement en biblio - 16 lecteurs

Extrait

Nous étions bons et bienveillants. Nos dieux nous inspiraient amour, crainte et loyauté.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

J’ai encore peu lu de fantasy en comics mais celui-ci sera difficile à détrôner. L’univers est époustouflant, l’action excitante, l’intrigue captivante et les personnages excellents. Et puis c’est beau ! Le dessin, la couleur, même le lettrage, tout est sublime. Sans compter qu’on a droit à un commentaire politique, la conclusion en est un peu douteuse mais ce n’est que le début de l’histoire, j’espère vraiment que ça ne finira pas au prochain tome parce que je veux en découvrir bien plus sur ces terres d’automne.

Afficher en entier
Bronze

"The Autumnlands" est une lecture qui, pour moi, sort réellement de l'ordinaire et donne un nouveau souffle à l'héroïc-fantasy. L'histoire est bonne, rien à redire, ainsi que le style de narration qui et vraiment sympathique.

Pour les personnages, j'ai eu un coup de coeur pour Dusty, le jeune chiot Spoiler(cliquez pour révéler)devenu orphelin après la chute de sa cité emportant avec elle, son père ... qui est juste adorable !

Ce comics indépendant vaut vraiment le coup d'oeil même si cele n'est que pour les dessins qui ont sublimes (réalisés par Benjamin Dewey) !

Afficher en entier

Activité récente

Lizlide l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-01T18:55:52+02:00
Kid_A l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-04T23:20:05+02:00
Euskia le place en liste or
2017-02-14T11:34:31+01:00

Les chiffres

Lecteurs 16
Commentaires 2
Extraits 1
Evaluations 1
Note globale 9 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode