The Bad Prince

Description ajoutée par BooksUniverses 2022-05-16T16:12:56+02:00

Elle doit lui dire « oui » pour la vie. Elle va tout faire pour qu’il crie « non » avant elle !

Sissi n’a pas d'autre choix que de respecter la dernière volonté de son père mourant : le roi de Santerra veut jouer les entremetteurs entre sa fille et le prince Sebastian, et elle va se plier à ses désirs… mais pas sans y mettre son grain de sel !

Si la princesse impétueuse accepte de rencontrer cet homme arrogant qui s’apprête à piétiner sa liberté, elle a un plan : elle va le faire fuir à toutes jambes, en se comportant comme une insupportable héritière.

Après ça, aucune chance que Sebastian veuille encore obtenir sa main !

Sauf que le ténébreux prince a de bonnes raisons de vouloir se rapprocher de la princesse de glace… et qu’il n’abandonnera pas si facilement l’occasion de se fiancer avec elle.

Entre conflits ouverts et attirance dissimulée, leur histoire semble n’avoir que deux issues possibles : un mariage ou un carnage !

À moins que Sissi et Sebastian ne trouvent un entre-deux aussi excitant qu’inattendu…

__

Spin-off d’Elite Fighter

Extrait ajouté par Eleana2731 2022-06-06T01:21:15+02:00

– J’ai besoin d’une histoire.

– Personnage principal ?

– BI. Et je veux une fin digne d’un conte de fées.

Marine marque une pause, puis elle reprend son massage dans mes cheveux.

– OK, allons-y. Alors… Hum, oui, je sais, je vais te faire une touche de Cendrillon, une pincée de La Reine des neiges, avec un soupçon d’Il était une fois, le truc avec Gisèle, là.

– Tu me prépares une recette de cuisine ou quoi ?

– Ça ressemblait plutôt à celle d’un cocktail, je trouve.

– Bon, allez, balance !

– OK, OK. Donc… Quand tu t’es échappée après votre nuit torride, tu as laissé derrière toi une mèche de ta perruque. Du coup, BI parcourt le royaume pour trouver où elle a été fabriquée. Depuis des jours, sans relâche, il fait tous les revendeurs du royaume pour…

– Je l’ai achetée sur Amazon.

– Mais ! Tu vas me laisser raconter, oui ?!

– OK, continue, je t’en prie.

– Bref, il finit par trouver où elle a été confectionnée, et où Amazon a livré le paquet. Il n’y a que trois adresses concernées dans le royaume, il va d’abord frapper à…

– Passe les détails ou je vais m’endormir.

– Il finit donc par arriver au palais et fait essayer la perruque à chaque femme qui y vit.

– Je croyais que j’avais juste laissé une mèche dans mon sillage ?

– Oui, ben, il en a refait faire une à l’identique, voilà tout ! Comme ça, ça lui permet de mieux se rendre compte en la vissant sur la tête de toutes les femmes du royaume. Donc, je disais qu’il tente sa chance avec chaque habitante du palais. Mais, bien sûr, toi, tu es enfermée dans le grenier…

– Il n’y a pas de grenier ni de souris.

Cendrillon, tu peux passer ton chemin !

– OK, tu es retenue par un géant des glaces que tu as confectionné avec ton super-pouvoir.

Ah, tiens, un petit coup de La Reine des neiges, on y est.

– C’est ridicule.

– Olaf ?

– Nan.

– Bon, un garde qui ne supporte pas ton caractère de merde…

– Hé !

– … et qui du coup ne veut pas laisser BI arriver jusqu’à toi juste pour se venger parce que tu lui as super mal parlé.

– Ouais, ça se tient.

– Merci ! Donc, BI pense avoir fait le tour, et il s’apprête à repartir. Tout à coup, les cloches de l’église sonnent, l’informant que la princesse est sur le point de se marier. Il doute que tu sois celle qu’il recherche, vu que tu n’avais pas vraiment des airs de princesse quand vous vous êtes sauvagement envoyés en l’air.

– Ça, c’est clair, m’amusé-je.

– Mais il se dit qu’au point où il en est, ça vaut toujours le coup de tenter sa chance. Alors, il arrive à l’église…

– Il peut être sur un cheval blanc ?

– Sérieux ? C’est éculé, quand même !

– Je veux du conte de fées, j’ai dit.

– Bien, mais c’est vraiment pour te faire plaisir. Donc, alors que tu t’apprêtes à dire oui à un Baba dégoulinant de rhum, mais super craquant quand même, les portes s’ouvrent violemment, et BI apparaît sur son cheval crème.

– On a dit blanc.

– Je voulais rendre le truc un chouia plus réaliste, et c’est moi qui raconte, donc tu la fermes, ça commence à bien faire. Si tu me coupes encore une seule fois, il finira avec la mauvaise sorcière, je te préviens !

Je me contente de lever les mains en gage de paix, et elle reprend :

– Baba lui fait face avec un air très très méchant. Même que des cornes lui poussent sur la tête. Parce qu’en fait, il a vendu son âme aux démons pour être beau. C’est pour ça qu’il est devenu super canon. Puis il sort son épée, car il veut à tout prix t’épouser pour sceller son pacte. BI, sentant que tu es en danger, même s’il ignore qui tu es, ne se démonte pas. D’un regard, il fait comprendre à Baba qu’il ne peut pas gagner, et celui-ci fuit à toutes jambes en poussant de grands cris suraigus qui font rire toute l’assemblée.

– Même pas un petit combat ?

– Ben, dans une minute, il faudra rincer le masque que j’ai mis dans tes cheveux, alors…

– OK, pas de combat, les cris ridicules, ça me va.

– Là, BI s’agenouille devant toi

– au passage, tu es magnifique dans ta robe même si je suis bien plus belle dans la mienne, ça va sans dire et il te tend la perruque. Aussitôt, tu reconnais en lui l’homme qui a volé ton cœur dans le local à poubelles, tu mets la perruque sur ta tête, et ton visage s’illumine avec la chorale qui se met à chanter des trucs bien dégoulinants d…

– Non, des trucs épiques.

– Qui se met à chanter des chants nordiques de guerriers vikings.

Ouais, la classe !

– Du coup, achève Marine, c’est vous qui vous mariez, vu que tout le monde est déjà réuni pour voir la princesse se faire passer la bague au doigt. Alors ? J’ai combien ?

– Seize sur vingt.

– Quoi ? C’est tout ? Nan, mais tu déconnes ?

– Déjà, tu as perdu un point avec Olaf, ça faisait vraiment trop.

Commentaire ajouté par Audreyb13 2022-07-21T09:57:41+02:00

Oawouh quelle histoire! J'avais hâte d'en savoir plus sur Sissi et je n'ai pas été déçue ! Sissi dans toute sa splendeur! J'adore son caractère! La vie de princesse n'est pas toujours facile et elle en fait les frais. J'ai aussi apprécié de retrouver Marine, son amie d'enfance et sa soeur de coeur. Et que dire de Sébastian ... 🥵 entre eux ca fait des étincelles. J'ai eu du mal à m'arrêter. Ce livre est une pure merveille! Et qui sait, les contes de fées existent peut être? Pour ça, je vous laisse le découvrir en le lisant 😏

Commentaire ajouté par pomme29 2022-07-19T08:11:56+02:00

Roman sans prise de tête !!

C'est pas le roman de l'année !!

Commentaire ajouté par adele 2022-07-10T09:10:14+02:00

Nous avions rencontré le personnage de Serena dans le livre Elite fighter.

The bad prince se consacre à Serena et Sébastian qui se détestent depuis l'enfance à cause de "non-dit".

Toute l'histoire se base sur les secrets et faux-semblants, Serena est tout le temps en colère pour se faire passer pour une mégère et une peste.

Quant à Sébastian, il est tout mielleux alors qu'il déteste Serena. J'ai trouvé ça lassant au bout d'un moment en plus il n'y a pas de réel intrigue.

Autant j'ai bien aimé Elite fighter autant the bad prince m'a laissé de glace.

Commentaire ajouté par cicrane 2022-07-09T09:17:03+02:00

J'espérais découvrir l'histoire de Sissi, c'est chose faite et aucun regret. Entre elle et Sébastian, c'est à celui qui se fera passé par le plus snob, c'est réussi on y croirait, presque... J'ai beaucoup apprécié ma lecture, drôle, addicitive.

Commentaire ajouté par Gwengwenn 2022-06-14T21:32:24+02:00

The bad prince"... Rien qu'au titre, j'ai su que je ne résisterais pas 😁. Les histoires princières, c'est ce que j'aime et c'est toujours avec hâte que je m'y plonge.

Donc aujourd'hui, je vais vous parler de Serena et Sébastian, deux personnages qui s'aiment autant qu'ils se détestent !

☆👸 Serena est une belle jeune femme de 25 ans revenue de France pour passer plus de temps avec son père mourrant, le roi de Santerra.

Il va tout mettre en œuvre pour voir sa fille mariée avant sa mort et qui de mieux que Sebastian pour prendre la main de sa fille.

Seulement, Serena qui semble en total désaccord avec ce choix, ne va pas manquer de rendre ses rencontres avec Sebastian plus horribles les unes que les autres.

De plus, le cœur de la belle est déjà pris par un parfait inconnu et il n'est pas question de laisser passer la chance de connaître l'amour tout ça pour un mariage arrangé...

Entre Sebastian et Serena, la guerre est déclarée mais chacun pourra-t-il aller au bout de son projet en sachant le mal qui pourrait en ressortir ?

🤴Sébastien est un homme mâture qui a la tête sur les épaules. Il sait ce qu il veut et est prêt à tout pour mener à bien sa vengeance. Persuadé que la princesse est responsable du plus grand malheur de sa vie, il n'a qu une chose en tête : la détruire.

Pour cela, il va devoir prendre son mal en patience puisque Serena est décidée à lui mener la vie dure jusqu'à à ce qu il refuse le fameux mariage, mais c'est mal le connaître...

Derrière leur apparence, chacun va apprendre qu'ils ne sont peut-être pas les personnes qu'ils montrent réellement !

📗Comme je le pensais, j'ai très vite adhéré au récit. La plume de Sarah Dheilm m'a emportée dès les premières lignes. J'aime beaucoup sa façon d'écrire et d'entrer directement dans le vif du sujet sans nous faire attendre. J'ai adoré la personnalité de Serena, elle a un caractère bien trempé et ne se laisse pas faire. C'est une femme indépendante et qui peut compter sur Marine, sa meilleure amie et personnage du roman "Élite fighter". J'ai adoré cette petite guerre entre nos deux protagonistes car on se demande ce qui nous attend aux prochaines retrouvailles 😅. Serena a une répartie cinglante et je vous avoue qu'elle m'a donné le sourire à plusieurs reprises.

Pour etre honnête, j'ai dévoré les pages jusqu'à un certain moment où j'ai été refroidie par des incohérences assez perturbantes... Malheureusement, je n'ai pas réussi à passer outre, ce qui est dommage car c'est une histoire qui aurait pu être un coup de coeur par son originalité...

Étant donné que j'ai adoré la plume de l'auteure, je ne m'arrêterai pas sur ce livre et compte bien me lancer dans une autre de ses œuvres dans tres peu de temps 😍

⭐️ Je vous invite réellement a aller decouvrir cette plume car ce serait du gachis de passer a coté ⭐️

Commentaire ajouté par Elina62 2022-06-05T17:24:09+02:00

Spin off de Elite Fighter

Après ça, aucune chance que Sebastian veuille encore obtenir sa main !

Je retrouve avec plaisir la plume de Sarah et son impétueuse Sissie que nous avions rencontrée dans Elite.

Si sa meilleure amie Marine est la reine des gaffes, Sissi est elle la reine des glaces, en apparence, car dans son monde tout n'est qu'apparence et là voici destinée à régner sur Santerra. Mais elle est loin d'imaginer les dessins de son père mourant qui veut la voir accompagnée de Sébastian, le prince de Tiervecina pour lui succéder.

La plume de Sarah est toujours aussi attractive et addictives. Nous plongeons dans cette histoire sans pouvoir en décrocher.

Le caractère des personnages est une force dans ce roman où le désir, la passion, les ressentiments et la vengeance se mêlent sous le feu des apparences.

L'histoire, loin d'être convenue nous entraine à Santerra, et nous suivons la reine de glace avec joie, bien loin, de celle que nous avions découvert auprès de Marine.

Nous y découvrons aussi Sebastien, qui lui aussi doit jouer un rôle loin de celui qu'il est réellement.

Ces coups d'éclats et ces faux semblants pimentent agréablement ce roman que j'ai adoré. Foncez !!!!

Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2022-06-05T09:22:31+02:00

Hello la communauté,

Nous avons affaire ici à une romance enemy to lovers. Autant vous dire que les protagonistes se détestent particulièrement. Et j'ai autant adoré ça que détesté. Mais pourquoi me direz-vous alors que j'adore ce genre de romance ? Il garde tout simplement, que j'avais hâte de connaître le dénouement. Impatiente est mon deuxième prénom.

Dans ce roman, l'autrice nous emmène dans un monde où les combats politiques prévaut sur les sentiments de cœur.Serena est la future reine da pays est profondément misogyne. Pour vous dire, pour accéder au trône, il faut qu'elle se marie. L'idée qu'il aurait pile profondément autant que le fait de porter la couronne.

Et c'est là que débarque Sébastien, prince dans mon petit pays voisins, qui déteste la future reine avec velléité. Et elle non plus ne le porte pas dans son cœur.

Mais sans le savoir, ils vont se rencontrer et se découvrir d'une manière qu'ils pensaient impossible.

J'ai été plus que ravi de découvrir cette romance qui m'a fait découvrir la belle plume de Sarah. À tous les amoureux de romance et de ennemi to lovers, je vous recommande vivement cette petite romance.

Elle est passée à deux, doigts du coup de cœur phénoménal.

Commentaire ajouté par keleana4 2022-05-31T19:33:37+02:00

Lorsque j’ai décidé de lire ce livre, je n’avais pas fait attention à l’auteure qui l’avait écrit. C’est donc avec surprise que j’ai retrouvé l’univers du roman « Elite Fighter », du même auteure. Et je dois dire que le livre que je viens de terminer m’a beaucoup plus plu. En effet, j’ai adoré le personnage de Sérena, qui n’est finalement une garce que de façade. Même si elle a un grand cœur, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et à de la répartie, ce que j’ai beaucoup aimé. J’ai aussi beaucoup aimé l’humour de ce livre, j’ai ri a de nombreuses reprises, ça fait du bien de lire un livre comme ça. Même si j’aurai aimé que Sebastian et se lancent un peu plus de pique, j’ai vraiment apprécié ma lecture. Donc je vous recommande vivement ce roman, vous ne devriez pas être déçu de votre lecture.

Commentaire ajouté par Coraline07 2022-05-31T17:26:45+02:00

L’histoire me plaisait à la base et cela aurait pu le faire mais il y a un trop gros manque de cohérence dans cette histoire. Spoiler(cliquez pour révéler)Comment peut on faire l’amour toute une nuit à une femme et ne pas reconnaître le visage, le corps, l’odeur et ni la voix?!?

Commentaire ajouté par maitee 2022-05-31T11:04:39+02:00

Le titre de ce roman m'a plus ainsi que le synopsis, d'ailleurs connaitre notre "Sissi" indépendante, introvertie, amusante (pas tjrs) , digne de son rang, bref j'ai aimé l'heroine qui n'a pas sa langue dans sa poche.

Que dire de Sebastian ! un heros integre, qui essaie de faire plaisir à son père, mais la c'est mission impossible.

Je n'en dirais pas davantage, ce roman demande à etre lu, perso je l'ai lu "lentement" afin de faire durée le plaisir, et ne pas arriver à la fin trop vite. L'écriture de l'autrice, est fluide, aérée, sans fioritures et ça j'adore ! bref, ne passez pas à coté de ce roman à lire absolument .

"The Bad Prince" est sorti 2022-05-25T16:01:57+02:00
background Layer 1 25 Mai

The Bad Prince

• France : 2022-05-25 (Français)

Emi2207 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-21T18:08:36+02:00
Rora l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-15T15:51:00+02:00