the_best0_0
avatar de the_best0_0
Je suis en train de lire
Chasseuse de la Nuit, Tome 5 : Réunis Dans la Tombe

2024-03-03 00:17:05
2024-02-25 00:04:47
2024-02-24 21:19:36
2024-02-24 21:07:05
Jess-jess l'ajoute dans sa biblio
Jess-jess le déplace en liste
2024-02-23 00:54:49
2024-01-19 23:23:00
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
the_best0_0
Livres dans ma bibliothèque : 127

Pays, Ville : France,
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Templier
27%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec the_best0_0 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Booknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (6200)

LucieP a écrit :
09-01-2017
Bonjour,désoler c'est de la pub pour mon histoire "Un kidnapping princier" Résumé:
Quand un prince incroyablement sexy s'ennuie et décide de pimenter sa vie avant de monter sur le trône. Une idée incongrue lui vient: le kidnapping d'une jeune fille.
Quand on passe de jeune fille en détresse à cloîtrée dans sa tour d'ivoire avec un prince pas très charmant.
Pourtant , le mot prince n'est-il pas synonyme de charmant ? Lui est plutôt crapaud que charmant ... narcissique , colérique , bipolaire , froid , comportement à mille facettes.
Mais n'a-t'on pas tous des qualités ? Ne cache-t'il pas sa vraie personnalité derrière ce visage de marbre ? Est-il apte à gouverner un jour le royaume ? Peux-t'on faire revenir quelqu'un comme il était jadis ?
Mais surtout va-t'elle le supporter ?
Peut-être deviendra-t'il grenouille ?
Tout ça vous le saurez en lisant mon histoire !
Voila ! Encore désolé!
Bonne journée
03-06-2015
Heeen toi ici !
16-05-2015
Je crois qu'on a tous ou presque eu notre petite période à vide vis-à-vis de BN, alors je peux pas te jeter la pierre, parce que j'ai été absente longtemps et que je suis pas vraiment, vraiment de retour non plus XDDDDD J'aime martyriser les gosses ; les entendre me supplier, les voir s'agenouiller... mon côté sadique qui ressort u.u Je suis un monstre et j'assume ENTIEREMENT XDDDD
Pearle_68 a écrit :
13-05-2015
Mon dieu ça fait tellement longtemps...
11-05-2015
J'avoue que l'idée est relativement alléchante xD Mais suis-je aussi sadique que ça ? hummmmmmm à voir :P Ma foi je suis en vacance, je fais un peu de baby sitting et je profite donc oui ça va ! et toi ? tu étais pas morte alors ? xD
11-05-2015
Date de ta disparition ? :) c'est un peu trop long pour être écris sur le téléphone :$ je te dis quand j'ai accès à un pc
Je vais bien et toi ?
11-05-2015
Ça fais des siècle amie ;)
22-03-2015
2ieme tentative de reprise de contact :
reviens-moi <3
LolieVA a écrit :
09-03-2015
On a beaucoup de livre en commun donc si sa t'intéresse d'en discuter avec moi, je suis tout oui :)
09-12-2014
coucou :)
07-08-2014
TU ES OUUU ? JE T'ATTENDS :O
11-07-2014
zoeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ♥♥♥ moi je parle a VF et c'est pas toi qui ma donnais le droit :P
enfin je parlais :$
ca va toi ?
30-06-2014
Coucou !
Tu as suivi les aventures de Ioana et des maudits depuis un moment déjà, et aujourd'hui, je te propose de voir comment elles se terminent dans l'épilogue de Prunelles de Feu.
J'espère qu'il te plaira,
Des bisous,
Maïté

28-06-2014
Coucou !
Le dernier chapitre de Prunelles de feu est posté.
Bonne lecture, j'attends ton commentaire avec impatience,
Bisous,
25-06-2014
Hey !
Je viens apporter de bonnes nouvelles, les chapitres 33 et 34 de Prunelles de Feu viennent d'être postés au lien ci-dessous, attention, la fin est proche !
Des bisous,
19-06-2014
JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETAAAARD ♥ DESOLEE MA BELLE ♥♥
17-06-2014
Hé coucou toi.
Je viens t'annoncer que le suite de Prunelles de feu est disponible à ce lien :
Je te souhaite une bonne lecture,
Des bisous !
05-06-2014
La suite de Prunelles de Feu a été postée (enfin), je t'invite donc à aller voir au lien suivant comment s'en sortent Dean et Ioana !
Des bisous♥.
Choco_La68 a écrit :
29-05-2014
Owwwwwi ça c'est clair... En fait tu dates (mais de ton point de vue c'est moi qui date, donc en fait on date ttes les deux, et bn date, et BREF) ♥

J'ai besoin de crier toute ma joie que je retiens en moi : JE SUIS EN VACANCES DANS NEUF PUTAIN DE JOUUUUUUURS ! ♥ Bon, j'ai le bac de français, mais osef x)

Meuuuf tu sors les shorts en mars?! TwT Mais en Alsace il faisait encore -10° en mars x) Mais ouiiiii mtn le soleil est de retour, l'été, les vacances ouiii!<333

Eh bien... Mes problèmes écoute ça va, j'en ai plus tlmt comparé en début d'année :3 J'ai encore ma MA qui veut tuer un de mes meilleurs potes, j'hésite à changer de filière, et sinonnn ... points de problèmeuh :D Et twaaaa, t'as des petites emmerdes dans ta vie en ce moment ou c'est bon, le soleil suffit à te rendre heureuse?<3333

Bisous bisous bisous (réponds moi vite, sinon en décembre on sera encore en train de parler de shorts) ♥
23-04-2014
(J'avais juste la flemme de faire les accents sur ma tablette au clavier mobile UK, donc sans accent u.u) et oui je sais qu'ecrire en plus pour me justifer est plus long que mettre les accents manuellement, mais bon que veux tu xD
23-04-2014
Merde j'avais pas vu ton message d'avant ton "mini" petage de cable pour mon "Hi" xD (aussi doue que toi). T'inquiete j'imagine pas mal ton message vu ton niveau en conneries. T'as pas recu un CoNnErIeAWARD l'an dernier? ♥
Je me rattrape donc maintenant ...
Eh ben toujours aussi doue a ce que je vois, ma petite cheriiie ... a lala heureusement qu'on t'aime comme tu es ♥♥
Et a moi alors?! A MOI AUSSI DE TROP DE TROP DE TROP !!!
Ben ca va pas trop mal dans mon genre quoi, on fait avec ce qu'on a u.u BREF ... ma vie est pas vraiment palpitante.
Moi toi alors, comment va?? ♥
Faut le voir pour le croire avec ma petite deserteuse a dore.
Loul ... alors je te dis de suite c'est pas a moi qu'il faut demander ca, sur ce coup la je peux rien pour toi, fofolle♥

" En prime du presque pave que je t'ais ecrit "UN JEU' trouver tous les accents manquants, ouiii "
lionelbehra a écrit :
22-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
19-04-2014
Ooh ooh du calme, darling. ♥ States ou pas States, je dis "Hi" quand ca me chante ok. Bref ...
Passons au chose serieuse. ♥
18-04-2014
Hi ♥ T'es en viiiie!!? o.O Moi qui commençai à faire mon deuil de toi, petite déserteuse ♥
the_best0_0 a écrit :
17-03-2014

... connectée deux fois en deux jours...

RECORD! ♥

Allez les gens laaaaa, vus êtes à la traîne <333
10-03-2014
HOLA HOLA ♥
18-02-2014
Hey bitch ! ♥
27-01-2014
Heeeeey crevette donne un signe de viiiiie ♥
Choco_La68 a écrit :
24-01-2014
Haha ça c'est clair, pour tenir une conversation qui s'étend sur des mois pour s'en souvenir... xD♥

Wooow ça fait déjà longtemps! Alors pour Noël j'ai reçu un nouveau portable, des fringues, du maquillage et de l'argent :) Et toi? Nouvel an j'étais au ski! T'as fait quoi toi?

BONNE ANNEE AUSSI ♥♥

Haha merci, j'aimerai te dire que j'en ai trop bavé pour le faire, mais bon, cliquer sournoisement sur le profil de quelqu'un, copier coller vicieusement... c'est pas difficile x)♥
Jess-jess a écrit :
03-01-2014
Hello moutchaistos (ok, ça existe pas !) !
Bonne annéééééééééééééééééééééééééééééuh !
Et bonne santééééééééééééééééééééééééééééééeuh <3