Livres
464 121
Membres
424 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Best Lover, Tome 1



Description ajoutée par lag123 2012-11-05T10:54:11+01:00

Résumé

Masahiro est manager dans une agence de mannequins. Son patron lui confie Yoshimi Suda un jeune modèle nouveau dans le métier. Yoshimi qui ne cherche que la célébrité est un lycéen de seize ans arrogant et trop sûr de lui. Il a de toute évidence beaucoup de potentiel, cependant, fils d'un vice-président de banque, il se comporte de manière si égoïste qu'il en devient ingérable. Après avoir entendu des rumeurs selon lesquelles Masahiro aurait une liaison avec le top modèle Akito, Yoshimi lui demande de lui enseigner l'art du sexe entre hommes…

Afficher en entier

Classement en biblio - 58 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par lag123 2019-06-02T13:30:12+02:00

- Suda : Tout ce que vous êtes supposé faire, c'est la fermer et me trouver des propositions !

- Masahiro : Qui était celui qui ne savait même pas comment poser correctement durant la séance de photo ?

- Suda : Quoi !?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par lag123 2019-06-02T15:36:57+02:00
Lu aussi

Yoshimi a vraiment un caractère horrible ! Il m'horripile ! J'espère que l'on va le voir évoluer dans les prochain tomes.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vidia 2017-11-02T12:58:14+01:00
Or

Yoshimi Suda est un jeune lycéen arrogant, fils à papa et égoïste qui veut devenir mannequin. Grâce au bras long de son père, il entre dans l'agence de Masahiro qui va être en charge de lui et ainsi devenir son manager. Mais Yoshimi est insupportable ! Il joue ses cartes à l'aide de chantage pour mieux faire plier Masahiro qui bien qu'il résiste, se retrouve un peu pieds et poings liés.

Pire encore, Yoshimi lui propose un échange en nature, voulant découvrir le sexe entre hommes.... Masahiro accepte mais déchante malhreusement vite. Quand bien même son nouveau protégé est doué, il refuse de se plier, pire c'est lui qui commande et donne des ordres...

Mais sous son arrogance, on sent naître doucement une certaine jalousie chez Yoshimi. En effet, l'agence ou il est, le manager qu'il a, ont fait naître à la lumière un autre mannequin devenu très célèbre et qui est l'amant de Masahiro...

Un premier tome qui nous fait grandement plonger dans l'univers difficile du mannequinat. Les personnages sont bourrés de défauts et de qualités ce qui les rend humain, réels et très proches de nous. Yoshimi est vraiment capable de tout pour devenir une star, chantage, sexe, refus de publicité... Il avance tout en se tirant des balles dans les pieds. Masahiro ne peut nier son talent, mais il se retrouve être la victime de son apprenti mannequin...

Des beaux dessins, des passages sombres, de la sensualité... Un très bon démarrage pour ce manga que j'ai lu avec plaisir. La dernière page apporte du suspense pour la suite que j'ai hâte de lire...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par koneko22 2016-05-27T09:31:44+02:00
Argent

c'est une bon manga, niveau scénario et excellent au niveau graphisme, c'est du pur Masara Minase. Cette histoire entre un fils à papa, Spoiler(cliquez pour révéler)qui est né avec une cuillère qui veut devenir mannequin en voyant un autre mannequin célèbre,capricieux et qui ne supporte pas qu'on lui dise non et un manager d'agence de mannequin sérieux, rigide, et qui ne pense qu'à son travail. Cette rencontre est du fait des personnalités de chacun des protagonistes explosives et intéressantes. Ce premier tome pose les bases de l'histoire et des personnages et cela augure un bon yaoi pour les trois autres tomes de la série.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bimbogami 2015-11-05T10:41:26+01:00
Or

Un très bon premier tome.

J'ai bien apprécié ce premier tome, l'auteur pose le décors et les personnages. Et bien sûr, les intentions de Yoshimi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-11T09:53:57+02:00
Lu aussi

Un début pas si mal, mais je trouve que les personnages sont trop caractériels, ça me fatigue d'avance.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aikawa 2014-11-23T22:52:35+01:00
Or

Ce début est très prometteur, j'aime beaucoup :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Heeki 2014-11-12T09:51:00+01:00
Diamant

Très beau yaoi sur l'univers des mannequins hommes. Même si l'histoire est classique on rentre vite dans le jeu de ce maître chanteur inexpérimenté. Les dessins sont magnifiques!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par dididoune 2014-05-08T21:15:30+02:00
Argent

Voilà un univers que je n'avais encore jamais vu dans un yaoi et qui pourtant s'y prête à merveille! Un peu cousu de fil blanc comme un yaoi mais sympa à lire!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fantasyae 2012-12-10T20:10:04+01:00
Diamant

C’est toujours un réel plaisir d’ouvrir un manga de Masara Minase. J’avais déjà lu cette série, en scan avant sa publication et une fois encore à sa sortie sans jamais l’avoir chroniquée. Je profite donc que je relis la série entière avant de me plonger dans le tome 4 pour donner mon avis sur cette série. Et le premier qui dit que je ne suis pas objective, ‘tention à lui !!!

Yoshimi Suda veut devenir mannequin et sur recommandation de son père, riche et influent, il est prit en charge par Masahiro Kuniyoshi, un ancien mannequin devenu manager. Mais Yoshimi est un adolescent capricieux, orgueilleux et colérique et Masahiro fait tout pour le faire changer d’avis sur son orientation professionnel, sans succès.

Lorsque Yoshimi découvre l’homosexualité de Masahiro, celui-ci ayant une liaison avec le mannequin Akito, l’adolescent use du chantage pour parvenir à ses fins et sans le moindre scrupule, il demande à son manager de lui apprendre le sexe entre hommes…

D’un avis strictement objectif (si si !!!), j’ai trouvé l’histoire vraiment très sympa et le scénario original, puisqu’il prend place dans le monde du mannequinat, ce qui reste tout de même un domaine peu exploité dans le yaoi.

L’auteur nous plonge dans son univers dès les premières pages, nous présentant les personnages au fur et à mesure des pages et de leur apparition dans le manga.

En premier lieu, on fait la connaissance de Masahiro, ancien mannequin reconverti en manager. Séduisant, impliqué et gentil, il est apprécié de tous et beaucoup de mannequins rêvent de l’avoir comme manager. Mais c’est à Yoshimi à qui reviendra cette chance.

Yoshimi quant à lui est un adolescent arrogant et prétentieux. Egoïste et capricieux, il croit que tout lui est du et que tout doit lui tomber directement dans les bras, notamment la célébrité. Issu d’une famille aisé, son père étant quelqu’un d’influent, il a toujours obtenu tout ce qu’il désirait, d’où son soudain désir de devenir mannequin.

J’apprécie beaucoup le caractère de Masahiro qui n’hésite pas une seconde à remettre Yoshimi à sa place et à lui faire prendre conscience qu’il n’est rien qu’un débutant et que si son physique est avantageux, cela ne fait pas tout. Ce qui à le dont d’énerver et de vexer l’adolescent.

Et bien que Masahiro soit le personnage passif lors des scènes de sexe, il n’en a pas moins un caractère prononcé et affirmé et n’hésite pas à dire « non » lorsqu’il n’est pas d’accord. Du coup, on a un « uke » insoumis, ce qui diffère tout de même pas mal de certaines séries dans lesquelles le passif reste passif quoi qu’il advienne.

C’est cette facette de la personnalité de Masahiro que j’apprécie particulièrement.

Par la suite, on fait la connaissance d’un troisième personnage qui, bien que secondaire à tout de même son importance. Il s’agit d’Akito, le premier mannequin dont Masahiro à eut à s’occuper et accessoirement son amant occasionnel.

Très vite on se rend compte qu’Akito et Yoshimi ne s’apprécient pas, le second étant viscéralement jaloux du premier, dont il envie son statut de mannequin reconnu et adulé et sa relation avec Masahiro.

Du coup, par défi pour Yoshimi et jeu pour Akito, les deux hommes s’embarquent dans une guerre puérile pour savoir lequel d’entre eux héritera de Masahiro.

Une fois n’est pas coutume, les graphismes sont juste sublimes. On reconnait parfaitement le style de Masara Minase dont les dessins sont fins et aux traits délicats, presque féminins, de ses personnages. L’absence de détails prononcés rend les dessins légers et agréables à l’œil, les pages n’étant pas surchargées.

L’auteur semble également particulièrement apprécier les gros plans sur les visages de ses personnages dont les émotions sont rendues avec savoir faire et précision.

Les scènes de sexe quant à elles sont assez présentent tout au long du manga. Mais loin d’être vulgaires, elles sont détaillées avec juste ce qu’il faut de sensualité.

En deux mots, ce manga est une excellente redécouverte dont je ne me lasse pas ! Une histoire très sympa, des personnages attachants et un dessin accrocheur ! Que demander de mieux ? Yaoiste ou non, vous ne connaissez pas encore cette série ? Mais qu’attendez-vous ?!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par diiange 2012-11-24T22:32:20+01:00
Diamant

J'ai beaucoup aimé le manga, un belle série digne de Masara Minase, qui donne envie de lire les trois autres tomes.

Elle montre bien tous les côtés des personnages et elle sait écrire une histoire.

Yaoiste à vos librairies!

Afficher en entier

Date de sortie

The Best Lover, Tome 1

  • France : 2012-02-23 (Français)

Activité récente

Vidia le place en liste or
2017-11-02T12:58:27+01:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-21T08:52:19+02:00

Les chiffres

Lecteurs 58
Commentaires 11
Extraits 2
Evaluations 17
Note globale 7.59 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode