The Best Lover, Tome 2

Description ajoutée par lag123 2012-11-05T10:58:19+01:00

Yoshimi Suda est un jeune mannequin de 16 ans, égoïste et insolent. Masahiro, son manager, ne sait plus comment faire pour gérer son comportement. Contraint par Yoshimi, il accepte d’avoir des rapports physiques avec lui, mais refuse toute relation sérieuse. Cependant, il attise le feu qui brûle en Yoshimi en lui disant qu'il changera peut-être d'avis si ce dernier arrive au niveau du top modèle Akito. Yoshimi décide alors de tout faire pour devenir le meilleur…

Extrait ajouté par Choupi- 2024-01-26T20:24:39+01:00

Akito... Aime-moi à sa place.

Commentaire ajouté par lag123 2019-06-10T11:12:48+02:00

Yoshimi est toujours aussi arrogant ! C'est une tête à claques mais j'ai envie de voir s'il va réussir dans le milieu de la mode malgré son mauvais caractère. Je ne sais pas qui je préfère comme compagnon pour Masahiro, à voir dans les prochains tomes.

Commentaire ajouté par Vidia 2018-03-08T14:32:27+01:00

Un deuxième tome dans la continuité du premier. L'histoire avance tout doucement. Yoshimi garde cette détermination à surpasser Akito dans le domaine mannequinat mais aussi dans le coeur de Masahiro. Une espèce de trio s'installe avec Masahiro au milieu qui ne sait plus trop sur quel pied danser.

On apprend grâce à un flas back très rapide que Masahiro a été victime d'une agression et que se traumatisme est toujours ancré en lui. Yoshimi se fait des ennemis à cause de son caractère très fort et un brin rebelle. Il est capricieux et il veut tout, tout de suite, fort heureusement son manager parvient à le raisonner un peu...

Pas vraiment d'histoire d'amour concrète, tout est encore a creuser et avancer...

Commentaire ajouté par koneko22 2016-05-27T09:47:09+02:00

Comme je le pensais le deuxième tome affine un peu plus l'histoire, et la personnalité profonde des personnages se dévoile. Entre un Masahiro trop laxiste dans tout les domaines, un Yoshimi égoïste et à qui on n'a jamais rien refusé et un Akito qui veut récupérer la personne qu'il aime, cela donne un cocktail explosif. Qui réussira à obtenir le beau et talentueux Masahiro (qui semble avoir subit un traumatisme dans son passé) vivement la suite

Commentaire ajouté par Bimbogami 2015-11-05T10:42:21+01:00

J'apprécie toujours autant cette série.

Evidemment, ça reste un schéma assez classique, mais j'aime bien la personnalité de Yoshimi.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-11T09:54:48+02:00

Comme je le pensais, le caractère des personnages m'agace au plus haut point ce qui gâche l'histoire.

Commentaire ajouté par Aikawa 2014-11-24T21:58:26+01:00

L'histoire continue, je suis toujours fan *o*

Commentaire ajouté par Heeki 2014-11-12T12:07:01+01:00

Un bon deuxième volume. Pour une série en 4 volumes je trouve qu'il y à déjà beaucoup de mystère à résoudre !

Commentaire ajouté par dididoune 2014-05-08T21:17:14+02:00

encore un super tome, un super moment de lecture qui m'a donné envie d'avoir là maintenant tout de suite, la suite justement ;)

Commentaire ajouté par diiange 2012-11-24T22:37:32+01:00

Le deuxième tome continue très bien la série, et on découvre bien des choses. On s'accroche beaucoup aux personnages, un peu trop, je dirais dans mon cas.

À Lire !

Commentaire ajouté par Pennyworth 2012-11-03T16:50:42+01:00

Les choses commencent à se corser pour Yoshimi ^^ Des mannequins sont jaloux et menacent donc Yoshimi.

Ce dernier essaie toujours de faire flancher Masahiro et on dirait qu'il y parvient petit à petit ^^. Très franchement un tel mec me gonflerait mais bon Masahiro a l'air d'aimer ça ^^. Bizarrement, j'ai de la peine pour Akito....

The Best Lover, Tome 2

• France : 2012-04-26 (Français)

Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-21T08:52:21+02:00