The Best Lover, Tome 4

Description ajoutée par lag123 2012-11-05T11:11:20+01:00

Yoshimi Suda dont la carrière de mannequin a démarré très rapidement, est tombé amoureux de son manager Masahiro et décide de défier le top modèle Akito, son rival. Yoshimi participe à un casting pour la campagne publicitaire d’une célèbre marque étrangère qui sera représentée par deux mannequins. Akito a été déjà choisi depuis longtemps, le second mannequin devra donc travailler côte à côte avec lui, tout en étant en compétition.

Yoshimi succombera-t-il aux avances de Yusa, directeur de la marque, pour obtenir le contrat plus facilement ?

Nous voici arrivés à la conclusion tant attendue de cette chaude histoire d’amour triangulaire.

Extrait ajouté par Choupi- 2024-01-26T20:25:34+01:00

- Souviens-toi juste qu'en tant qu'ami ou manager tu es irremplaçable. Et ça, ce n'est pas près de changer.

- ...Toi aussi tu comptes beaucoup pour moi. Tu es ma fierté.

Commentaire ajouté par Magali-218 2022-10-03T15:14:50+02:00

Un bon final, un happy end, j'ai passé un bon moment, l'histoire est pas mal approfondis et la romance est touchante.

Commentaire ajouté par lag123 2019-06-22T18:04:39+02:00

J'ai apprécié ce dernier tome, on voit clairement l'évolution des personnages et la fin est fidèle à ce que j'imaginais. C'était une série courte mais bien rythmée.

Commentaire ajouté par Vidia 2018-03-17T21:16:08+01:00

Un dernier tome qui résume un peu ce que j'avais découvert. Masahiro est amoureux de Yoshimi mais ne l'assume pas totalement jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il ne peut plus fuir. Une jolie scène de romance qui lie nos personnages.

Akito se retrouve délaissé mais il aura toujours une place particulière dans la vie de son manager...

Yoshimi de son côté refuse une carrière à l'étranger puisque ça implique devoir s'éloigner de celui qu'il aime...

Mais finalement tout est bien qui fini bien... La fin d'ailleurs arrive un peu trop vite, quelques pages du futur en supplément auraient fait du bien.

Malheureusement, les deux derniers tomes de cette serie ne m'ont pas transportée autant que je le voulais. C'est une histoire simple puisqu'on lit facilement entre les bulles mais qui se laisse apprécier.

Commentaire ajouté par koneko22 2016-05-27T13:46:52+02:00

Qu'il est difficile de comprendre ses sentiments et encore plus de les assumer c'est ce que nous fait comprendre Masahiro tout au long de ce dernier tome. Je suis un peu triste que cette série se termine car je m'étais beaucoup attachée aux personnages. Mon petit bémol c'est la fin j'aurais aimé qu'elle soit un peu plus détaillée. Au niveau général, c'est un excellent yaoi et un de mes préférés.

Commentaire ajouté par Bimbogami 2015-11-05T10:52:18+01:00

Une bonne fin.

C’était une bonne série, j'aurais cependant apprécié un tome de plus ou un épilogue.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-11T09:55:52+02:00

Un dernier tome qui me fait dire que la série n'est pas si mal.

Commentaire ajouté par Aikawa 2014-11-25T22:12:36+01:00

Un dernier tome sympa, mais je trouve la fin un peu trop rapide tout de même ^^

Mais cette série était très bien :)

Commentaire ajouté par Heeki 2014-11-12T12:10:27+01:00

La fin n'est pas en soit une grande surprise et j'adore les happy end. Surtout quand on nous en dit plus sur la suite des personnages (ce qu'ils sont devenus).

Commentaire ajouté par dididoune 2014-05-10T09:01:04+02:00

j'ai vraiment adoré cette fin au point où je l'ai relue encore et encore! Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai aimé voir Yoshimi défilé tandis que Masahiro nous racontait le devenir de chacun et notamment cette phrase :"quant à Yoshimi... il règne en maître chez les tops models".

Commentaire ajouté par diiange 2012-11-24T22:47:01+01:00

Le final!

J'adore tout simplement, il est trop bien, je dois avouer que c'est le genre de final que j'aime bien, Spoiler(cliquez pour révéler)la petite happy end, où Yoshimi et Masahiro finissent ensemble! Merveilleux!

The Best Lover, Tome 4

• France : 2012-10-25 (Français)

Riyu l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-08T17:53:36+01:00
MaMiSo l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-26T22:54:35+02:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-21T08:52:29+02:00