Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
776 841
Membres
1 251 481

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Best Men



Description ajoutée par Lucky74 2025-03-24T20:15:02+01:00

Résumé

Je voulais juste empêcher ma sœur de commettre une erreur monumentale, mais c’est moi qui me retrouve à jouer avec le feu.

Pour ma défense, j’étais en tête à tête avec une excellente bouteille de whisky et j’ai la sale manie de toujours protéger ma petite sœur. Mais ça n’excuse pas les dix SMS envoyés, alors que j’étais ivre, pour lui dire que son mariage hâtif serait une erreur. Si seulement j’avais adressé ces SMS à la bonne personne. Mais non, j’ai aussi inclus le marié et... son témoin super sexy.

J’ai même utilisé l’expression « témoin super sexy », donc j’ai un peu envie de mourir, là. Au lieu de ça, je me retrouve à organiser un mariage avec le canon susmentionné tout en partageant avec lui une auberge beaucoup trop petite dans la chaleur écrasante de Miami. Trois jours au soleil avec cet ancien sportif charmeur et arrogant qui aime me provoquer ? Très bien, si c’est à ça qu’il veut jouer, alors jouons. Je sais me défendre.

Jusqu’à ce qu’Asher augmente les enjeux avec une proposition incroyablement sexy : une aventure sans attaches, après quoi je retournerai à ma vie de père célibataire à New York et lui à sa vie prestigieuse. Je suis partant. Mais plus je partage mes nuits avec l’autre témoin, plus je désire aussi partager des journées, et c’est impossible.

Surtout quand je découvre la véritable raison qui nous en empêche...

#MM #Standalone #Sexy #Marriage

Ce tome est accompagné de la préquelle Footballeur canon vs nerd sexy.

Afficher en entier

Classement en biblio - 6 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par kingdomofwords 2022-05-06T19:30:30+02:00
Argent

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2022/05/06/saga-n123-the-best-men-sarina-bowen-lauren-blakely-tome-1-the-best-men-lecture-v-o/

J’avais lu « Super Hot Wingman« , le préquel de ce roman, en début d’année et j’avais plutôt bien aimé cette petite introduction qui se terminait par un cliffhanger assez drôle. J’avais donc eu envie de lire la suite et je m’y suis enfin mise. On retrouve donc Mark après son énorme gaffe, qui doit faire face à sa soeur, le fiancé de celle-ci, et Asher, le témoin du fiancé. Mark ne sait plus où se mettre et aimerait bien se cacher jusqu’au mariage. Mais à la place, sa soeur l’envoie à Miami avec Asher pour préparer le mariage. Ces-deux-là vont se retrouver à devoir passer un séjour à deux, dans une toute petite maison d’invités… La température monte vite entre eux. A tel point que Asher va faire une proposition à Mark: une aventure sans lendemain. Mark ne peut pas dire non. Mais alors que les nuits torrides passent, Mark voudrait que les journées le soit tout autant ce qui n’est malheureusement pas possible…

J’ai bien aimé ce roman. Ce n’est pas un coup de coeur mais c’est une lecture sympathique pour se changer les idées sans prise de tête.

J’ai apprécié Mark et Asher et leur relation m’a beaucoup fait rire. Malgré tout je les ai trouvé un peu lisses, surtout Asher et je pense que c’est pour cela que je n’ai pas eu de coup de coeur pour ce livre.

La trame en elle-même est plaisante et parfaite pour se détendre. Il n’y a pas de grosses surprises mais les choses sont bien menées et je pense que si les personnages avaient été un peu plus profonds cela aurait vraiment pu donner quelque chose de vraiment intéressant.

Je pense que j’avais aussi un peu trop d’attentes puisque c’est un roman de Sarina BOWEN et qu’habituellement j’ai des gros coups de coeur pour ses romans et ses personnages. C’est son premier roman co-écrit avec Lauren BLAKELY et je pense que cela a joué un peu. Non pas que ce duo soit inintéressant mais cela rend les choses très différentes des romans auxquels cette autrice m’a habituée…

En tout cas si vous cherchez une romance pour vous détendre et rire, ce livre est parfait pour cela.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie prochaine

"The Best Men" sort 2025-07-23T14:18:15+02:00
background Layer 1 23 Juillet

Dates de sortie

The Best Men

  • France : 2025-07-23 (Français)
  • USA : 2022-01-03 (English)

Activité récente

Nari le place en liste or
2023-05-24T10:48:37+02:00

Les chiffres

lecteurs 6
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 2
Note globale 8.5 / 10