The Best Thing

Description ajoutée par Milkie 2019-08-26T12:51:37+02:00

Some things are easily forgiven. Other things… not so much.

Lenny DeMaio made herself a promise: she was done.

Done thinking about him.

Done worrying about him.

Done reaching out to a man who clearly didn’t want to be found.

Too bad no one gave Jonah Collins the memo.

Commentaire ajouté par Love_Reading 2020-01-08T18:06:31+01:00

Une bonne lecture.

Lorsque Lennie DeMaio voit Jonah Collins débarquer dans son club de boxe, elle n'en croit pas ses jeux ! Voilà que cet homme réapparaît 17 mois après avoir disparu. Il ne manque pas de toupet ! Surtout que lorsque Lennie le contactait, c'était pour l'informer de la plus importante des choses ; elle attendait son bébé.

Mais Jonah s'excuse et souhaite revenir dans la vie de Lennie et de sa fille. Mais Lennie peut-elle compter sur lui ?

Certainement un des livres de l'auteure que j'aime le moins ... cette auteure est ma meilleure découverte de 2019 ; Cultissime est directement passé dans mes lectures préférées.

Under Locke étant celui que j'aime le moins, The Best Thing arrive en avant-dernière position.

J'ai trouvé l'histoire hyper bateau. Même si ses autres livres ne sont pas les plus originaux qui soient, il y a toujours un je-ne-sais-quoi qui me met des étoiles dans les yeux. Dans celui-ci, même si j'ai aimé, je n'ai pas retrouvé cette impression ...

La belle-mère est imbuvable, le grand-père ne m'a pas spécialement enjoué, Peter est une super bonne découverte ... Lenni est amusante et Jonah ... * soupir rêveur * un amour ce type !

La fin est très belle. L'écriture de Mariana Zapata rend l'histoire incroyablement touchante.

Même si ce n'est pas mon préféré, je conseille fortement ce livre.

JLR.

Milkie l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-26T12:51:00+02:00