Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 381
Membres
1 066 450

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Blackcoat Rebellion, Tome 2 : Captive



Description ajoutée par lybou 2015-11-03T23:48:01+01:00

Résumé

Ces deux derniers mois, la vie de Kitty Doe n'a été qu'un mensonge. Contrainte de se faire passer pour la nièce du Premier Ministre, sa frustration augmente au fur et à mesure que sa confiance en son faux fiancé baisse. Son vrai petit-ami est banni et les Blackcoat la garde dans le noir maintenant plus que jamais.

Mais au moment où elle découvre que son rôle dans la famille Hart n'est pas aussi fortuit qu'elle le pensait, elle est accusée de trahison et est forcée d'affronter sa plus grande peur: Elsewhere, une prison de laquelle personne ne peut s'échapper.

Alors que les révélations s'enchaînent, Kitty apprend à la dure qu'elle ne peut faire confiance à personne, pas même aux gens qu'elle pensait être de son côté. Dos au mur, Kitty veut croire qu'elle fera tout ce qu'il faudra pour supporter la rébellion en laquelle elle croit, mais elle est-elle prête à payer le prix ultime?

- Traduction Personnelle -

Afficher en entier

Classement en biblio - 9 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

J'ai beaucoup apprécié cette lecture! Ce tome est aussi addictif pour le premier et j'ai hâte de lire la suite!

Les plus:

Knox est vraiment énervant parfois, mais j'aime quand même son personnage à la folie, il est le mec le moins romantique de l'univers Spoiler(cliquez pour révéler)«exemple (que j'ai légèrement exagéré): Kitty:«Si tu devais me tuer pour sauver le monde, tu le ferais?» Knox:«Ouai sans hésitez ma cocote, by the way , je te fais pas confiance, merci, bonsoir» mais bon on l'aime comme ca (ca fait contraste avec le loverboy alias Benjy) Il est réaliste et à les pied sur terre, Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai hâte de connaitre la raison pour laquelle il est dans la rebellion, c'est mystérieux ahaha.

Pour ce qui est de Kitty on va se le dire tout de suite, c'est vraiment une chieuse, mais wawe je l'admire elle est vraiment courageuse et je la comprend parfaitement, certain dirait qu'elle est énervante dans les choix qu'elle fait mais qui sait comment on réagirais à tout ce quelle a vécu?elle est courageuse et je l'admire, bon!

Bref j'adore les personnages et l'intrigue c'est vraiment une très bonne lecture, très très addictive!

Les moins :

-Benjy est telllleeeemmmentttttttt amorphe et complètement non intéressant... Il fait pas grand chose apart jouer la demoiselle en détresse et dire qu'il est amoureux... mais bref...Spoiler(cliquez pour révéler)je veux pas qu'il meurt tant qu'il n'y a pas vraiment eu de ptite scène de jalousie entre lui et Knox.... Ben quoi? c'est sur qu'elle fini avec Knox... si c'est pas le cas dites le tout de suite et j'arrête la lecture hein.. merde j'ai deja pré-commander le tome 3 hahaa

-La relation entre Knox et Kitty se dégrade tellement que j'en pleure, AIMEZ-VOUS !! pitié.

Voila ce que j'en ai penser, les points négatifs sont insignifiants n'y faites pas attention, faite comme moi et précommandez de ce pas le prochain tome ;-)

Afficher en entier
Or

Oh là là! Je ne sais pas comment je vais faire pour attendre jusqu'en novembre pour la suite! J'adore ce livre parce qu'il se passe tellement de choses et il y a tant de retournements de situations, mais chaque fois je ne les vois jamais venir et je fonce en plein dedans! Kitty est l'une mes héroïnes favorites, elle est tellement forte et malgré tout ce qui lui arrive elle réussit toujours à se relever et faire face à ce qu'il lui arrive. Greyson reste adorable et je l'adore toujours autant, mais j'espère juste qu'il sera pus présent dans le prochain tome. Spoiler(cliquez pour révéler)Un des trucs qui m'a choqué à propos de ce livre c'est le nombre de morts, on dirait qu'Aimée Carter écrit ses livres en se disant: «Toi tu meurs! Et toi aussi! Et pourquoi pas toi, je ne sais pas qui t'es mais tu meurs aussi! Souffrez personnages! SOUFFREZ!» Bon c'est peut-être un peu intense... Non mais je me demande, s'il y a autant de mort durant le 2e tome, imaginez le 3e... Dans ce livre il se passe tellement choses et on rencontre tellement de gens et on découvre tellement de nouveaux endroits, c'est vraiment un des points fort de ce roman, car c'est difficile de faire un deuxième tome à la hauteur du premier, car le 2e tome sert généralement de pont entre le 1er et le 3e. Mais dans Captive on n'a pas le temps de s'ennuyer une seconde, car tout va trop vite et on ne remarque même pas la lecture s'achever. Alors une petite main d’applaudissement pour Aimée Carter qui a réussi à faire un 2e tome aussi bon que le premier, peut-être meilleur. (Il aurait été définitivement meilleur si mon Greysonetchou avait été là !) Je dois l'avouer, ça m'a pris du temps à commencer ce livre, mais une fois que c'est fait, on ne peut plus le lâcher. Je l'ai en anglais et disons que je ne suis pas la meilleure, mais perso je l'ai trouvé assez facile à lire, du coup ceux qui hésite parce qu'il nuls en anglais, je vous dis allez-y! Faites comme Kitty et soyez courageux!

Bref, je recommande ce livre pour tout le monde, car il est vraiment trop génial!

Afficher en entier

Date de sortie

The Blackcoat Rebellion, Tome 2 : Captive

  • USA : 2014-11-05 (English)

Activité récente

Quizz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 9
Commentaires 2
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10