The Blackstone Affair, Tome 1 : Ne résiste pas

Description ajoutée par milie59140 2013-08-08T14:30:06+02:00

Brynne Bennett vit une belle vie. Étudiante américaine en art à l'université de Londres et mannequin photo à mi-temps, elle a remis sa vie sur les rails grâce à l'école et à un dur travail. Quand l'homme d'affaire londonien Ethan Blackstone achète un de ses portrait, un nu, il ne supporte pas "non" pour réponse. Il veut Brynne dans son lit et va faire des plans pour la garder là coûte que coûte. Sa nature dominante la captive en dépit des démons qu'elle porte encore en elle. Mais il y a des secrets dans leur relation. De lourds secrets.

Ethan peut-il libérer Brynne de ce passé qui l'a marquée ? Brynne le laissera-t-elle ou les spectres qui la tourmentent referont-ils surface afin de les détruire tous deux... ?

"Can we take it slow, Ethan Blackstone?"

"I'm taking that as a yes. And of course we can."

I heard the soft brush of an exhale again. A pause as if he was gathering his courage.

"Brynne?"

"Yes?"

"I am smiling so wide right now."

"I am too, Ethan."

Mouais …

J’ai trouvé que cette romance est une histoire déjà lue…

Un mec puissant, millionnaire qui au premier regard tombe éperdument amoureux d’une fille sans défense au passé trouble..

En un éternuement, emballé c’est pesé, la fille est dans son lit et accro à lui, jusqu’au jour où elle ouvre les yeux et se casse.

L’histoire est plus que prévisible pas spécialement crédible. En 120 pages, on n’a pas le temps de s’attacher aux personnages.. On comprend -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2017/11/03/ne-resiste-pas-the-blackstone-affair-tome-1-partie-1-raine-miller/

Je n'ai pas beaucoup de qualificatifs pour décrire cette série car j'ai eu la chance ou pas d'ailleurs d'attendre la sortie des 3 volumes pour la la série à la suite et je me suis régalée, vraiment .... L'auteur à su m'emmener avec elle au bout des quelques pages seulement, l'intrigue est super bien ficeler, et les 2 héros miam on en mangerait .

A lire !!!!

Un mot pour qualifier ce roman ou plutôt une onomatopée : waouh !! J’ai lu en une seule traite ce premier tome et je suis déjà dans les starting block pour les deux suivants. Le roman démarre très vite à l’image du héros principal Ethan Blackstone qui ne perd pas de temps pour mettre dans son lit une Brynne plus que consentante. Ce qui nous donne des pages brûlantes si vous voyez ce que je veux dire, mesdames. Entre eux deux, l’alchimie est totale et, très vite, ils sont inséparables. Mais leur rencontre n’est pas le fruit du hasard : Ethan a été chargé par le père de Brynne de la protéger. De quoi ? On n’en sait rien encore dans ce premier tome, tout ce qu’on comprend c’est que Brynne a été victime il y a quelques années d’un événement traumatisant et que l’arrivée probable au pouvoir d’un homme comme vice-président des USA aurait un lien avec le passé de Brynne. Bien évidemment, celle-ci ignore tout des relations qui existent entre son père et de la mission de protection. Elle voit bien qu’Ethan la protège et la fait protéger par un de ses employés dans tous ses déplacements. Mais elle ne voit dans cette attitude qu’une extrême possessivité de la part d’un amant à qui elle ne refuse rien. Aussi tout s’effondre le jour où elle apprend la vérité… Et le roman s’arrête là à notre plus grande frustration. Vite, vite le tome suivant !

Poubelle

J'ai lu quelques chapitres mais je me suis vite rendue compte que je n'appréciais pas du tout le style d'écriture de l'auteur ni la rapidité avec laquelle l'histoire se déroulait, il n'y avait rien de crédible.

Sympa mais...

Le début est long à se mettre en place car il y a trop de scènes de sexe, ce qui parasite l'histoire. La dernière partie du tome est plus entraînante et donne envie de lire la suite.

J' ai bien fait de ne pas écouter tout les commentaires négatifs. J' ai adoré et dévoré ce tome 1.

Je vais de ce pas attaqué le tome 2.

Dominant / soumise ? Qui est qui exactement ? par ce que le pauvre Ethan se fait mené par la baguette du début à la fin . J'ai attendue des mois pour ce livre et maintenant je pense même pas lire la suite tellement c'est gnangnan à souhait, j'avait hate de le terminer donc je ne suis pas pressé le moins du monde de lire le tome 2 . dommage le résumé était alléchant et tout et tout mais même les personnages ne sont pas du tout captivant .

Ne résiste pas est une lecture fluide, rapide et passionnée. Les amoureux de Cinquante nuances de Grey ou de Crossfire trouveront dans ce récit de quoi les contenter. Mais l’intrigue est sensiblement différente : les angoisses des protagonistes sont plus importantes et plus présentes. Ce premier tome se découpe en deux parties, chacune nous narrant l’histoire d’un point de vue différent. Ethan est...

un avis+détaillé sur: https://wp.me/p6618l-9Z1

The Blackstone Affair c’est une saga de 3 tomes. Je suis fan des sagas et j’ai été très vite attirée de nouveau par la couverture très sombre du livre et par le synopsis, qui promettent une histoire faite de suspens et d’érotisme.

Le premier tome est scindé en 2 parties, l’une du point de vue de Brynne avec un prologue d’ Ethan ; l’autre du point de vue d’Ethan avec un prologue de Brynne.

Ethan Blackstone a 32 ans, il a travaillé par le passé dans les forces spéciales britanniques, après sa démission, il a monté sa propre entreprise de sécurité. L’action se déroule en 2012, au moment des JO de Londres. Ethan est sur le pied de guerre, il gère le dispositif de sécurité de cet évènement. Lorsqu’un de ses amis le sollicite pour assurer la protection de sa fille, Ethan refuse. Pourtant, lorsqu’il découvre la photo de Brynne Bennett, Ethan est pris d’une furieuse envie de la protéger coûte que coûte.

Brynne Bennett est américaine, elle a 25 ans et fait ses études en histoire de l’art à Londres. Brynne pose aussi nue régulièrement devant l’objectif d’un ami photographe. Très rapidement on comprend qu’elle a vécu quelque chose de traumatisant par le passé et que le fait de poser est un exutoire pour elle.

Leur rencontre n’est pas le fruit du hasard, seule Brynne ne le sait pas. Ethan achète une photo de nu de Brynne lors d’une exposition. Au moment de cet achat, elle tombe sous le charme d’Ethan qui réveille en elle un désir qu’elle ne pensait plus jamais pouvoir ressentir. Évidemment Ethan est dominant, ultra protecteur et extrêmement viril. C’est comme un coup de foudre : entre eux naît une véritable alchimie sexuelle. La première fois qu’ils couchent ensemble, Raine Miller nous fait vraiment ressentir la faim que ressent Ethan pour Brynne, lorsqu’il est en sa présence. Mais par la suite, les passages érotiques sont très (voire trop ?) nombreux. Non pas que je n’aime pas ça ;-), bien au contraire, mais je trouve dommage que l’auteur n’ait pas ajouté davantage de sensualité entre eux. Leurs échanges sont crus et parfois dénués de profondeur.

L’intrigue s’épaissit lentement, on découvre petit à petit le traumatisme de Brynne et on entrevoit le nouveau danger qu’elle court. Ethan met les bouchées doubles pour la protéger. Je regrette que le côté « thriller » ne soit pas davantage exploité par l’auteur...

La suite sur: https://wp.me/p6618l-9Z1

J'ai fini ce livre en une soirée tellement qu'il est addictif. C'est notamment les questions sur le passé de Brynne qui m'ont incitée à tourner les pages jusqu'à la fin.

J'ai apprécié les personnages, même si j'ai trouvé que l'histoire entre les deux allait très vite, même un peu trop. C'était donc difficilement réaliste et cela m'a empêché de m'attacher totalement à Ethan et Brynne.

J'ai eu du mal à cerner Ethan : il a un caractère dominant mais doux à la fois, je n'ai pas réussi à déterminer lequel l'emportait.

Même chose pour l'écriture de l'auteur : si parfois elle peut se montrer crue dans ses descriptions, elle ne l'est pas tout le temps. J'ai donc trouvé l'écriture un peu hétérogène.

Je vous avoue que j'avais deviné la fin, avec un pressentiment qui ne me lâchait pas quant à la tournure des événements. La seule question était : quand cela va se produire ?

Il n'était pas difficile de la deviner puisque le résumé est très riche en informations.

L'auteure m'a torturée : elle a bien sûr choisi la fin du roman pour finir en beauté avec une bonne dose de suspens.

C'est donc tout naturellement qu'après avoir fermé ce livre, je voulais de suite enchaîner avec le tome 2 pour savoir quelle tournure allait prendre la relation entre les deux personnages principaux ; et également en connaître plus sur le passé de Brynne.

The Blackstone Affair était donc une lecture plaisante et addictive, même si j'ai trouvé la plume de l'auteur très hétérogène. Raine Miller a cependant réussi à piquer ma curiosité en me donnant envie d'en savoir plus sur Brynne et la continuité de sa relation avec Ethan.

Je tiens à remercier les éditions Presses de la cité pour l'envoi de ce roman.

The Blackstone Affair, Tome 1 : Ne résiste pas

• France : 2017-05-04 (Français)

mary33 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-10T20:38:40+01:00
sevdu62 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-11T17:53:37+01:00
Kalera l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-22T21:23:22+01:00

• Naked - Anglais