The Blood Of Damnation

Description ajoutée par Momo17320 2022-09-22T14:30:25+02:00

Ce livre comporte des scènes susceptibles de choquer !!! Cette histoire est pour un public très averti, qui peut supporter des scènes de viol, de violence, de torture, de cannibalisme, du sang et du sexe. Merci de bien prendre en compte mon avertissement.

La bible ne raconte pas toute mon histoire, ni ce que je suis devenu après avoir été puni par mon père pour avoir tuer mon frère. Pourtant, je trouve que c'est le plus important de ce livre, ma malédiction, ma bénédiction.

J'ai traversé les siècles en me pensant invincible, l'être suprême qui ne craint rien, qui n'a de pitié pour personne, mais j'aurais du me douter que mon père avait un plan, quelque chose pour me faire revenir à lui. Il lui aura fallu des siècles pour la mettre sur ma route, cette foutue bonne sœur qui ne voit que par lui. Je pensais que c'était la pire chose qui me soit arrivé mais j'avais tort car, quand ma sœur, Lucifer, a décidé que je devais être à elle, mon monde s'est écroulé et j'ai dû me battre pour la première fois de ma vie.

Vous pensez me connaître grâce aux films ou livres que vous avez lus et bien vous avez tort. Pour certain, je suis Caïn, le fils d'Adam et Eve, pour d'autres je suis Dracula, mais je suis la même personne, le premier meurtrier et le premier vampire de l'histoire. Je vais maintenant vous raconter comment l'être le plus fort de la terre a pu sombrer.

Commentaire ajouté par luckystryke 2023-10-29T16:26:09+01:00

J ai passée un bon moment avec ce livre.

Mais beaucoup de mal avec Cain peut on vraiment tout supporter ou pardonner pour son âme sœur, je n en suis pas si sûr. Après ce n est que mon avis.

Effectivement ce livre a des sujets ou il faut s accrocher mais bon c est une dark.

Commentaire ajouté par Valou-6 2023-07-20T16:10:49+02:00

C'est le premier livre que je lis de Sarah.

J'ai adoré du début à la fin.

Attention pour un public averti car là c'est une vrai dark.

Entre viol, violence, cannibalisme donc pas pour les moins de 18 ans.

C'est une très belle histoire, sur la religion, l'amour de deux êtres que tout oppose .

Des âmes sœurs qui vont combattre leurs sentiments mais qui se retrouve à chaque fois.

Et les personnages j'ai adoré Caïn, Salomé et lucifer

J'ai adoré l'univers que tu as mis dans ce livre.

C'est juste wahouuuu

Tu as une plume grandiose

Je suis fan

Je vais allez vite me procuré tes autres livres

Continue à nous faire de superbes histoires.

Foncez le lire car il en vaut la peine

Une belle découverte

Commentaire ajouté par Pause 2022-11-22T06:09:37+01:00

On parle aujourd'hui d'une dark fantasy/bit lit. ⚠️🔞⚠️

Ce livre est pour un public TRÈS averti, qui peut supporter des scènes de viol, de violence, de torture, de cannibalisme, du sang et du sexe.

Selon la bible Caïn, après avoir tué son frère Abel par jalousie, a été condamné à une vie d'errance par Dieu. Ce que l'on ignore par contre c'est qu'Il a fait de lui le vampire le plus meurtrier de l'histoire, Dracula.

Salomé a voué sa vie à Dieu, au sein de son couvent ses journées sont rythmées par ses prières.

Ils n'auraient jamais dû se rencontrer mais si tout était déjà écrit...

J'ai retrouvé la plume de Sarah avec une certaine appréhension, on ne va pas se mentir on ne sait jamais ce qu'elle nous réserve. Comme d'habitude avec sa plume, impossible de poser ce livre avant la fin et ce malgré toutes les horreurs qui y sont présentes.

J'y vais crescendo dans ses dark, celle-ci est la plus dure que j'ai lue à ce jour: dépravation, viol, cannibalisme, necrophilie.

J'ai malgré tout passé un bon moment car c'est de la fantasy et que Sarah est hors de contrôle (mais celles qui s'y sont risquées le savent).

À lire pour lecteurs avertis et surtout pas en mangeant.😉

Commentaire ajouté par Jouvea 2022-11-06T20:57:56+01:00

La couverture signée par Lydasa est superbe, elle représente bien le héros et l’ambiance du ce livre. Elle est un magnifique écrin à cette histoire.

Je confirme que ce livre est destiné à un public averti qui aime lire les Dark Romances intenses.

⚠️ mes sensibles s’abstenir.⚠️

Caïn est un vampire qui ne connaît pas de limite dans sa façon de gérer son existence et surtout son addiction au sang et au sexe. Le jour où il croise Salomé, elle devient le petit grain de sable qui peut faire dérailler son plan de vie.

Caïn est un vampire mâle qui ne se refuse rien.

Son seul but est trouver du sang et du sexe qu’importe le ou la partenaire, mais leur rencontre va fait nettement diminuer leur durée de vie.

Salomé est son opposé, c’est une nonne. Elle est orpheline et n’a pas été épargnée dans son enfance. Elle semble au premier abord fragile pourtant elle a une grande force intérieure grâce à son amour de Dieu et pour Caïn.

La relation qui unit nos deux protagonistes est très forte, elle s’encre au plus profond d’eux. Mais telle la marée, ils subissent le sac et le ressac que leur inflige leurs actions et leurs sentiments.

J’ai adoré le personnage de Lucifer, elle est odieuse, prête à faire le pire et toujours roublarde. Elle se joue de tout le monde et ne pense qu’à elle.

J’ai aimé la plongée dans le passé, à l’origine du monde que m’a fait réaliser l’auteure et qui crée une sorte de mythologie au mythe des vampires.

Elle nous offre des explications très intéressantes et originales.

Certains passages sont très gores, pourtant l’auteure sait s’arrêter à temps pour pouvoir garder une lecture agréable et addictive. Le tout est servi par une plume fluide et une intrigue prenante.

J’espère avoir l’occasion de la retrouver dans une nouvelle aventure….

Bon je n’ai vraiment pas aimé, ce n’etait pas pour moi. Je suis encore novice en Dark Romance mais là c’était trop. Trop violent, trop gore, trop trash. De plus j’ai eu énormément de mal à m’attacher aux personnages. En revanche la plume de l’autrice n’est pas désagréable. Ce livre aura eu le mérite de me permettre de définir une jauge à mon appréciation de la Dark Romance.

Commentaire ajouté par Momo17320 2022-09-27T17:18:11+02:00

Pioufff... Sarah a encore frappé !!!

Je ne m'attendais pas à cela, mais alors pas du tout haha... Je suis soufflée...

C'est une bombe ce récit, j'ai adoré. On va de surprises en surprises...

On est happé par l'histoire dès le début, et ce, jusqu'à la fin, on en veut toujours plus.

C'est addictif et niveau trash, on passe au niveau au-dessus, je trouve (enfin, ça reste mon avis hein.) mais c'est aussi très hypnotisant, on n'arrive pas à s'arrêter, on veut savoir la suite, difficile de lâcher la liseuse !

Le mélange dark/religion/fantastique est une réussite, vraiment époustouflant...

Entre émotions et sensations fortes, on est servi, faut avoir le cœur et l'estomac bien accroché haha...

Je le redis ce roman est génial et vraiment Âmes sensibles s'abstenir !!!

The Blood Of Damnation

• France : 2022-09-26 (Français)

hadfiy l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-20T03:36:57+02:00