Louisa à tout pour réussir dans la vie, un diplôme obtenu sans difficulté, un choix d’université incroyable, une passion pour la mécanique et un savoir faire exceptionnel en informatique. Le tout accompagné par un père aimant qui est également son meilleur ami, avec qui elle peut tout partager et par un oncle, un brin surprotecteur chef des Bloody Tigers, un club de Bikers influent. Malgré tout, elle ne sait pas quoi faire, quel choix prendre pour son avenir.

Cependant, un événement va modifier sa vie plutôt tranquille et ses pas vont la mener auprès de son oncle, au cœur du club de bikers. Sa soif de vengeance, ne risque-t-elle pas de l’aveugler ? Saura-t-elle faire les bons choix ?

Louisa est indépendante, elle a une sacrée personnalité en plus d’être très intelligente. Son côté intellectuel ne l’empêche pas d’aimer mettre les mains dans le cambouis, de faire de la moto et de sortir. Elle assume ses actes et elle est forte. Elle a tout de même des doutes et ne sait pas trop si ses choix seront les bons. Rejoindre son oncle était une nécessité. J’ai adoré son approche des bikers, elle est authentique et n’a pas froid aux yeux !

Elle rencontre Scott, un des membres du club, entre eux, le courant passe immédiatement et Louisa ne compte pas se laisser dicter sa conduite. Cependant, Scott, de son côté respecte les règles et les valeurs du club et toucher à la nièce du chef n’est clairement pas une option ! Il donnera tout pour résister à la tentation d’un rapprochement avec Louisa. Scott est un jeune homme plein de surprise, il est un homme dangereux, comme ses frères bikers, mais il cache un cœur énorme. Impossible de ne pas succomber à son charme !

Les événements s’enchaînent sans temps mort, l’histoire est bien rythmée, entre des moments chargés d’émotions, des moments drôles, du suspense et de l’action, pas le temps de s’ennuyer. J’ai été prise dans l’histoire très rapidement, car Louisa est très attachante. J’ai suivi avec plaisir son parcours atypique, elle m’a surprise par son répondant, son humour et sa force de caractère.

Je lis pour la première fois un écrit de Lizzie F. avec cette romance et je peux vous dire que c’est une très belle découverte. Sa plume est fluide et l’histoire très prenante. Elle ne ménage pas les personnages qui devront faire face à plusieurs épreuves, pas toujours simple à affronter. Je suis passée par beaucoup d’émotions à la lecture de cette belle histoire que je vous recommande !

Réponses au commentaire de Charlotte_JB