Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Camille77150 2016-01-30T17:53:22+01:00

Une fois, Bishop m'a demandé qui je voulais être. Je crois que maintenant, je connais la réponse. Je veux être une personne assez forte et courageuse pour prendre des décisions difficiles. Mais je veux être assez juste et aimante pour prendre les bonnes. Après tout ce qui s'est passé, je ne peux regretter d'avoir aimé Bishop. Et je ne regrette pas non plus de l'avoir sauvé, même si j'ai dû pour ça me sacrifier. C'était mon choix, et j'en suis fière. S'il me rend faible, alors c'est une faiblesse avec laquelle je peux enfin vivre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marine974 2015-12-13T16:52:59+01:00

Et voilà pourquoi nous organisons cette journée de mariage.

Las familles issues de camps des perdants offrent leur filles de 16ans au fils des vainqueurs.

Il y a un deuxième round en novembre: cette fois ce sont les fils du parti des vaincus qui épousent les filles des gagnants. Mais cette journée là a une tonalité plus sombre puisqu'elle voit les descendantes des familles les plus prestigieuses de la nation contraintes de s' unir à leurs inférieurs sous un ciel blafard...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chandrama_257 2015-12-02T18:45:16+01:00

Il me connaît mieux que personne ne m'a jamais connue, mieux que personne ne me connaîtra jamais. Si j'en avais été capable, j'aurais interrompu ce qui se passait entre nous. Mais j'ai appris à la dure qu'on ne choisit pas la personne qu'on aime. C'est l'amour qui nous choisit, qui se fiche bien de ce qui est pratique, facile ou planifié. L'amour a ses propres projets et tout ce que nous pouvons faire, c'est le laisser agir à sa guise.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LaChroniquedesPassions 2015-11-29T21:01:25+01:00

C'est exactement ce que Callie redoutait : que je baisse la garde et laisse un Lattimer s'immiscer dans ma défense. Mais elle m'a aussi dit de la jouer gentille fille. Agir comme une épouse satisfaite pour éviter qu'il soupçonne que je ne suis pas du tout inoffensive. Peut-être qu'avec un autre, un garçon qui n'aurait pas ses yeux verts pensifs et ce calme imperturbable, je n'aurais aucun mal à jouer ce rôle. Mais pas avec Bishop. J'ignore comment le laisser me toucher sans apprécier la chaleur de sa main.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/

Afficher en entier
Extrait ajouté par Emilie2a 2015-10-04T18:45:01+02:00

"Si j'en avait été capable, j'aurais interrompu ce qui se passait entre nous.Mais j'ai appris à la dure qu'on ne choisit pas la personne qu'on aime. C'est l'amour qui nous choisit,qui se fiche bien de ce qui est pratique,facile ou planifié. L'amour a ses propres projets et tout ce que nous pouvons faire, c'est le laisser agir à sa guise "

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-08-30T16:46:53+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Les larmes dévalent mes joues et leur sel me pique les lèvres. Je cède et m'autorise à pleurer. Pour tout ce que j'ai perdu, par peur de ce qui m'attend. Je pleure la fille que j'ai été, l'épouse que je n'ai jamais voulu être, la tueuse que j'ai refusé de devenir, la traîtresse que j'ai prétendu être.

Je ne suis aucune d'entre elles à présent. Je relève la tête et m'essuie les yeux. Fille. Épouse. Tueuse. Traîtresse. Ce sont toutes d'anciennes versions de moi. À partir de maintenant, je deviens une survivante.

Je respire un grand coup et je lâche la barrière.

Afficher en entier
Extrait ajouté par BlackPandora 2015-08-23T14:10:48+02:00

" Parfois, ma capacité à l'autodestruction me surprend moi-même. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par BlackPandora 2015-08-23T14:06:16+02:00

" Depuis le début, il me prend au dépourvu, renverse toutes mes idées préconçues à son sujet, même les plus simples. C'est encore une pièce dans le puzzle Bishop, une pièce aux contours déchiquetés et qui ne s'imbrique pas facilement dans le reste de l'image. ça me plait qu'il soit complexe, que la somme de toutes ces pièces donne la somme de quelqu'un d'unique et difficile à comprendre. Je n'ai pas le droit de souhaiter, et je ne peux pas avoir l'espoir que ce souhait se réalise, mais j'ai quand même envie d'être celle qui le déchiffre. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par nanna 2015-08-18T00:50:09+02:00

"Nous ne sommes pas là pour gagner une ou deux batailles.

Nous sommes là pour gagner la guerre."

Afficher en entier
Extrait ajouté par nanna 2015-08-18T00:49:52+02:00

Nous nous endormons ainsi. Ses lèvres sur ma nuque. Mon cœur dans sa main.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode