Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 475
Membres
1 012 295

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Mellifluence 2022-08-30T20:49:57+02:00

Maintenant, je rêve de lui. Presque toutes les nuits. Pas de beaux rêves où il me fait rire, m'embrasse ou me touche de ses mains puissantes. Non, des rêves où je le poignarde, où je lui loge une balle dans la cervelle, où je l'étouffe dans son sommeil.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mellifluence 2022-08-30T20:30:01+02:00

S'il fallait que je me marie, je voulais épouser une fille que ça m'intéressait de connaître. Tu es facile à déchiffrer, Ivy, mais ton livre est compliqué.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mellifluence 2022-08-30T17:37:42+02:00

Je vois bien que je suis au bord du désastre, même si je n'arrive pas à imaginer qu'il reste en moi quelque chose à briser. Une partie froidement curieuse de moi, détachée, a simplement envie de basculer dans le précipice, juste pour voir jusqu'où je tombe.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mellifluence 2022-08-30T17:35:41+02:00

Il inspire un peu d'air et les battements de son cœur bafouillent, ivres, sous ma paume.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mellifluence 2022-08-30T16:51:15+02:00

Depuis le début, il me prend au dépourvu, renverse toutes mes idées préconçues à son sujet, même les plus simples. C'est encore une pièce dans le puzzle Bishop, une pièce aux contours déchiquetés et qui ne s'imbrique pas facilement dans le reste de l'image. Ça me plaît qu'il soit complexe, que la somme de toutes ces pièces donné quelqu'un d'unique et de difficile à comprendre. Je n'ai pas le droit de le souhaiter, et je ne peux pas avoir l'espoir que ce souhait se réalise, mais j'ai quand même envie d'être celle qui le déchiffre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tajah 2022-07-27T18:35:28+02:00

Meredith se précipite à son côté avec un plat de service. Sa vigilance constante envers les besoins de son mari doit être épuisante, toujours à essayer d'anticiper ce qu'il voudra avant qu'il n'y pense lui-même.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MusicofMemories 2022-06-13T14:46:49+02:00

Lorsqu'on est conscient d'être manipulé, mais que ça fonctionne, peut-on encore appeler ça de la manipulation ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Elisa_22 2022-04-03T19:58:18+02:00

-Vérité.

J'ai chuchoté, car je ne fais pas confiance à ma voix.

-Est-ce que tu avais peur de moi, le premier soir ? me demande Bishop.

Sa question me surprend, tout comme son front plissé et son regard sérieux.

-Oui.

Aucune raison de mentir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par livredort 2022-01-23T12:01:39+01:00

Je cède et m'autorise à pleurer. Pour tout ce que j'ai perdu, par peur de ce qui m'attend. Je pleure la fille que j'ai été, l'épouse que je n'ai jamais voulu être, Spoiler(cliquez pour révéler)la tueuse que j'ai refusé de devenir, la traîtresse que j'ai prétendu être.

Page 340 édition LUMEN

Afficher en entier
Extrait ajouté par livredort 2022-01-23T11:47:16+01:00

J'espère qu'il ira voir l'océan et qu'il pourra en goûter la piqûre salée. [...]

Une fois, Bishop m'a demandé qui je voulais être. Je crois que maintenant, je connais la réponse. Je veux être une personne assez forte et courageuse pour prendre des décisions difficiles. Mais je veux être assez juste et aimante pour prendre les bonnes. [...]

S'il me rend faible, alors c'est une faiblesse avec laquelle je peux enfin vivre.

page 330 édition LUMEN

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode