Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par sushi0708 2015-07-29T18:19:23+02:00

La vie n'est qu'une plaisanterie de mauvais goût après une autre, je commence à le découvrir. Car c'est injuste de souffrir autant une fois qu'on a enfin obtenu ce qu'on souhaitait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par hortensia 2015-07-14T10:56:54+02:00

Je commence à sentir l'exaspération prendre le pas sur ma patience. Au moins,je fais des efforts. pourquoi ne peut-il pas jouer le jeu ? Jusqu'ici,il n'a pas vraiment été à la hauteur de mon imagination. Il remplace les ordres par le silence, la violence par la patience, les airs supérieurs par ce qui ressemble à... de l'empathie. Je suis submergée par une vague de colère contre ma soeur. Il faudrait qu'elle soit ici pour me dire comment réagir face à ce type qui fait tout le contraire de ce à quoi elle m'avait préparée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SabrinaP 2015-06-29T15:08:20+02:00

Un type qui ne veut pas mentir, marié à une fille qui ne peut pas dire la vérité. S’il existe un dieu, il a un sens de l’humour plutôt tordu !

Afficher en entier
Extrait ajouté par SabrinaP 2015-06-29T15:07:16+02:00

Une fois, Bishop m’a demandé qui je voulais être. Je crois que maintenant, je connais la réponse. Je veux être une personne assez forte et courageuse pour prendre des décisions difficiles. Mais je veux être assez juste et aimante pour prendre les bonnes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SabrinaP 2015-06-29T15:05:39+02:00

« A quoi mesure-t-on la vie d'une seule personne par rapport au bien général ? Sacrifier un innocent peut-il s'avérer la chose juste ? Et comment sait-on vraiment ce qu'est le bien général? Nous ne sommes pas torturés. Personne n'est affamé ni réduit en esclavage. Est ce que ça vaut la peine de tuer quelqu'un pour améliorer la situation ? Mais si cette mort avait pour résultat de préserver l'avenir d'innombrables filles ? »

Afficher en entier
Extrait ajouté par PhiFolle 2018-03-06T01:20:30+01:00

-J'aime les fraises. J'aurais préféré mesurer au moins cinq centimètres de moins. J'ai peur des serpents. J'adore lire. Ma mère est morte quand j'étais bébé. Je n'aime pas ce que fait ton père. C'est ça que tu voulais savoir ?

-C'est un début.

-Et toi ? C'est à ton tour.

-D'accord. J'aime les noix de pécan. Je rêverais d'avoir le même menton que mon père; (Ses yeux brillent et je vois qu'il me taquine. Je ne sais pas si je dois en être agacée ou soulagée.) Je ne supporte pas les espaces confinés, poursuit-il. J'aime être dehors. Ma mère me rend dingue. (Il s'interrompt et me regarde droit dans les yeux.) J'aime la façon dont tes yeux lancent des éclairs quand tu es en colère. C'est ça que tu voulais savoir ?

-C'est un début.

Afficher en entier
Extrait ajouté par NoEtJess 2016-12-29T00:04:30+01:00

- Que penses-tu de celui-là ? propose Bishop. (Il tient un petit volume relié de cuir noir, dont le titre est écrit trop petit pour que j'arrive à le distinguer.) "Roméo et Juliette". (Il agite le livre vers moi.) Des familles rivales. Un couple d'adolescents amoureux, nés sous des étoiles contraires…

Il affiche une expression neutre, mais une lueur rieuse danse dans ses yeux.

- Très drôle.

- Moque-toi de moi si tu veux, mais l'histoire à l'air intéressante, je trouve.

Je me retourne vers les rayonnages avant qu'il puisse apercevoir mon sourire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2016-01-19T17:14:15+01:00

Tous le monde sur scène prend place, chacun à côté de son futur conjoint, Bishop et moi au centre afin que tous les spectateurs puissent bien nous voir. Mon futur compagnon prend mon autre main dans la sienne, quelques centimètres à peine nous séparent. J'ai envie de hurler que ce n'est pas normal. Que je ne connais pas le garçon qui est en face de moi. Que je n'ai pas échangé un seul mot avec lui de toute ma vie. Il ignore que ma couleur préférée est le violet, que la mère dont je n'ai aucun souvenir me manque pourtant toujours autant et qu'en cet instant, je suis absolument terrifiée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chandrama_257 2015-12-06T15:36:37+01:00

A titre personnel, je trouve ridicule de parler d'une ville de moins de dix mille habitants comme d'une nation, mais personne n'est venue me demander mon avis.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chandrama_257 2015-12-06T15:33:22+01:00

La chair de poule envahit mes bras et ma nuque. J'ai du mal à respirer, mes poumons sont comme pris dans un étau. Il soulève une boucle de mes cheveux humides, la laisse retomber en douceur. Il la reprend, l'enroule autour de ses doigts. Je chuchote :

- Merci pour aujourd'hui.

Le mouvement de sa main dans ma chevelure m'hypnotise, la chaleur inattendue dans ses yeux est une drogue, plus douce que le soleil sur ma peau.

- Avec plaisir, me dit-il à voix basse.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode