Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 359

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par nanna 2015-08-18T00:46:37+02:00

Depuis le début, il me prend au dépourvu, renverse toutes mes idées préconçues à son sujet, même les plus simples. C'est encore une pièce dans le puzzle Bishop, une pièce aux contours déchiquetés et qui ne s'imbrique pas facilement dans le reste de l'image. Ça me plaît qu'il soit complexe, que la somme de toutes ces pièces donne quelqu'un d'unique et de difficile à comprendre. Je n'ai pas le droit de le souhaiter, et je ne peux pas avoir l'espoir que ce souhait se réalise, mais j'ai quand même envie d'être celle qui le déchiffre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sushi0708 2015-07-28T15:34:41+02:00

Nous nous endormons ainsi. Ses lèvres sur ma nuque. Mon cœur dans sa main.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sushi0708 2015-07-28T14:41:51+02:00

— Ce jour-là, tu m'as fasciné, me déclare Bishop d'un ton doux. Et tu me fascines toujours.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sushi0708 2015-07-27T21:27:54+02:00

Surprise, je le dévisage. Nos familles font mine de s'entendre, nous échangeons des sourires forcés et nous nous serrons la main mais, sous la surface, nous bouillons de colère. Pourtant, sa voix n'est pas contrainte et son regard paraît sincère. Il doit être très bon acteur. Je vais devoir me montrer extrêmement prudente avec lui, encore plus que je ne le croyais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SabrinaP 2015-06-29T15:09:30+02:00

Je ne suis en rien comme ces adolescentes qui m’entourent. Epouser Bishop Lattimer, ce n’est pas accomplir mon destin. Ma mission n’est pas de le rendre heureux, de porter ses enfants et d’être sa femme. Ma mission, c’est de l’assassiner.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SabrinaP 2015-06-29T15:06:16+02:00

Ces baisers durent encore et encore, me plongent dans une léthargie au lieu de m'embraser. Mais le résultat final est le même. Il est aussi proche de moi que possible, son cœur bat contre ma poitrine, ses jambes sont prises dans les miennes et il n'est toujours pas assez près. Pour une fois, mon esprit tourmenté se tait. Il n'y a que les bougies et leur lumière vacillante. La senteur de l'herbe fraîchement coupée au-dehors. Le fantôme d'une brise dans les arbres. Les lèvres de Bishop sur les miennes

Afficher en entier
Extrait ajouté par SabrinaP 2015-06-29T15:04:18+02:00

j’ai appris à la dure qu’on ne choisit pas la personne qu’on aime. C’est l’amour qui nous choisit, qui se fiche bien de ce qui est pratique, facile ou planifié. L’amour a ses propres projets et tout ce que nous pouvons faire, c’est le laisser agir à sa guise

Afficher en entier
Extrait ajouté par juju224 2015-06-13T16:16:02+02:00

Je m'attends à ce que Bishop proteste, mais il esquisse un signe d'assentiment, ses yeux verts rivés aux miens. Ici, entourés d'arbres comme nous le sommes, ils sont plus sombres, comme si leur couleur avait été volée par les branches au-dessus de nous. Il ne lâche pas ma main et nous entamons le long chemin pour rentrer à la maison.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mathildelmy 2015-05-02T04:28:04+02:00

-Elle s'est pendue, juste ici. [...] Ça fait plus de quinze ans et je la vois toujours ici, chaque fois que je sors de chez moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lecturesdunenuit 2015-04-12T18:51:28+02:00

« Une fois que le prêtre nous a déclaré mari et femme, Bishop n’essaye pas de m’embrasser, pas même sur la joue et je lui en suis reconnaissante. Je ne crois pas que je l’aurai supporté. Ce type est un parfait inconnu. Si qq’1 dans la rue m’attraper pour poser ses lèvres sur les miennes, ce serait pareil : une agression, pas une démonstration d’affection. Pourtant, autour de nous, des couples s’étreignent, applaudissent, et la plupart d’entre eux n’hésitent pas à s’embrasser comme s’ils n’étaient pas des inconnus l’un pour l’autre à peine une heure plus tôt. Ces filles seront-elles heureuses d’ici quelques mois quand leur ventre se sera arrondi, quand elles comprendront qu’elles sont condamnées pour la vie à dormir à côté d’un garçon dont elles ne savent rien ?

Pour elles, pour les autres, cette cérémonie est un moyen de maintenir la paix et la cohésion de notre nation. Ils honorent une tradition qui permet de consolider, depuis plus de deux générations, une société menacée de disparition. Mais contrairement à eux, je sais que cette harmonie est fragile, qu’elle ne tient que par quelques minces liens en lambeaux qui tombent en poussière à cet instant même. Car je ne suis en rien comme ces adolescentes qui m’entourent. Epouser Bishop Lattimer ce n’est pas accomplir mon destin. Ma mission n’est pas de le rendre heureux, de porter ses enfants et d’être sa femme. Ma mission, c’est de l’assassiner. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode