Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 478
Membres
1 012 409

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par J4u5 2021-04-30T19:50:33+02:00

Pour elles, pour tous les autres, cette cérémonie est un moyen de maintenir la paix et la cohésion de notre nation. Ils honorent une tradition qui permet de consolider, depuis plus de deux générations, une société menacée de disparition. Mais contrairement à eux, je sais que cette harmonie est fragile, qu'elle ne tient que par quelques minces liens en lambeaux qui tombent en poussière en cet instant même. Car je ne suis en rien comme ces adolescentes qui m'entourent. Épouser Bishop Lattimer, ce n'est pas accomplir mon destin. Ma mission n'est pas de le rendre heureux, de porter des enfants et d'être sa femme. Ma mission, c'est de l'assassiner.

Afficher en entier
Extrait ajouté par emilie_b 2021-01-19T09:14:28+01:00

Notre histoire a été écrite il y a longtemps et elle n'a pas une fin heureuse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par emilie_b 2021-01-19T09:13:38+01:00

Tu es facile à déchiffrer, Ivy, mais ton livre est compliqué.

Afficher en entier
Extrait ajouté par emilie_b 2021-01-19T08:55:28+01:00

Mais j'ai appris à la dure qu'on ne choisit pas la personne qu'on aime. C'est l'amour qui nous choisit, qui se fiche bien de ce qui est pratique, facile ou planifié. L'amour a ses propres projets et tout ce que nous pouvons faire, c'est le laisser agir à sa guise.

Afficher en entier
Extrait ajouté par emilie_b 2021-01-19T08:53:42+01:00

Lorsqu'on est conscient d'être manipulé, mais que ça fonctionne, peut-on encore appeler ça de la manipulation ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par emilie_b 2021-01-19T08:52:55+01:00

On ne peut pas légiférer sur l'amour. L'amour dépasse les graphiques, les diagrammes et les intérêts communs. L'amour c'est brouillon, c'est compliqué, et c'est une erreur de refuser sa magie aléatoire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par emilie_b 2021-01-19T08:52:01+01:00

Elle avait le cœur brisé, et malgré tous mes efforts, tous les siens, nous n'avons pas pu le réparer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par emilie_b 2021-01-19T08:51:19+01:00

— Que veux-tu dire ? Que si on n'a pas la réponse à tout, poser des questions ne sert à rien ? [...]

— Non, bien sûr que non. Mais il ne suffit pas de vouloir que les choses changent, Ivy, sans se demander en quoi les changer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ZigZag_Book 2020-12-03T20:40:47+01:00

-Et toi? C'est à ton tour.

-D'accord. J'aime les noix de pécan. Je rêverais d'avoir le même menton que mon père. (Ses yeux brillent et je vois qu'il me taquine. Je ne sais pas si je dois en être agacée ou soulagée.) Je ne supporte pas les espaces confinés, poursuit-il. J'aime être dehors. Ma mère me rend dingue. (Il s'interrompt et me regarde droit dans les yeux.) J'aime la façon dont tes yeux lancent des éclairs quand tu es en colère. C'est ça que tu voulais savoir?

Je sens quelque chose papillonner dans mon ventre. Je réponds :

-C'est un début.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2020-11-25T17:38:45+01:00

Je savais que Bishop subissait le poids des attentes de son père, de même que moi avec le mien. Le président pense qu'il est parfait. Mon père m'estime bourrée de défauts. Mais nos fardeaux sont similaires. Bishop doit toujours se montrer à la hauteur d'un idéal impossible, tandis que moi, je dois constamment prouver que je suis plus qu'une simple déception.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode