Suite écoutée en audio, rien de transcendant pendant au moins 5 chapitres. Ivy rencontre d’autres rejetés et tente de faire sa place.

Il ne se passe pas grand-chose en rapport avec le 1er volume. Ivy et Bishop se courent après, jouent à je t’aime moi non plus ; les personnages secondaires sont inexistants. Dommage j’apprécie beaucoup Ash.

Beaucoup de pages inutiles pour une fin évidente.

Alors que le premier tome m’avait assez intéressée, le second qui clôt cette duologie m’a laissée sur ma faim : Même si la conclusion apportée semblait inévitable je l’ai trouvée bâclée, rien que le titre et le résumé annonçaient une véritable révolution menée par Ivy, je m’attendais donc à beaucoup plus d’actions malgré cette issue finale tragique… Son déroulement n’a pas été à la hauteur de mes espérances et ne m’a pas convaincue, il y a bien une révolution qui s’opère mais plutôt chez Ivy qui s’émancipe de l’influence de son père en s’affirmant telle qu’elle est vraiment. Déçue !

La suite de la saga d'Ivy et Bishop.

Les "Roméo et Juliette" de dystopie.

superbe saga.

J'ai directement enchainé les deux tomes pour cette duologie, je ne sais pas si c'était la meilleure idée mais bon... j'ai quand même bien aimé !

Je l'ai trouvé un peu en-dessous du premier tome, j'ai encore trouvé que le début était très long, très lent, et cette fois Ivy était vraiment, mais vraiment insupportable. J'ai adoré Caleb et leur relation m'a juste frustrée pendant une grande partie de ma lecture.

Un truc chouette dans ce deuxième tome c'est qu'on y découvre de nouveaux personnages que j'ai pas mal aimés.

Encore une fois je trouve que la fin a clairement rattrapé le reste, on a beaucoup d'actions et de rebondissements et les pages s'enchainent. La fin est satisfaisante, même si encore une fois elle est très attendue...

C'est une bonne duologie, très young adult et plutôt prévisible dans l'ensemble, mais c'est vrai que les personnages sont assez attachants et bien caractérisés, et l'histoire est intéressante !

Tout comme le premier c'est un vrai coût de coeur même si certains moments ne m'ont pas forcément aussi plus . Spoiler(cliquez pour révéler)Notamment quand Bishop reviens et que pendant un long moment le couple ne se parle pas . J'ai trouvé ça dommage que Bishop insiste pas plus avant .

Très déçue par cette suite

Je n’ai même pas été jusqu’au bout , j’ai lu un résumé sur internet .

Il n’y finalement pas de grande révolution . Ça manque de suspens . L’idée était bonne mais cela ne décolle pas .

Donc je suis un peu mitigée .

Pas mauvais mais disons que cette série avait un potentiel qui a mal été exploité

Cette série est vraiment incontournable. J’ai bien aimé le côté survi et la rencontre avec Caleb. Le petit point négatif est le temps que ivy met à se réconcilier avec Bishop. Sinon tout était parfait !

J’ai adoré ce n’est pas du tout la même ambiance que le tome un mais j’ai beaucoup aimé aussi le côté survie, recréer sa vie. Spoiler(cliquez pour révéler)j’adore toujours bishop et ivy. Et maintenant aussi caleb et ash. Je suis contente qu’ils soient quand même retourner dans la ville Et j’ai adoré la conclusion Spoiler(cliquez pour révéler)à la mer !!!

J'ai pas pu patienter très longtemps avant de commencer le deuxième tome de cette duologie !

Ici on retrouve Ivy exactement là où on l'a laissé, et encore une fois j'ai adoré le livre même si l'ambiance du livre est différente par rapport au premier tome mais elle reste très agréable aussi. La dystopie prend un autre tournant mais tout en restant aussi plaisante car on voit les autres conséquences de Westfall.

Les personnages sont encore une fois géniaux le quatuor qui se forme dans ce tome est incroyable. Les personnages de Ash et Calleb qui sont introduits sont incroyables comme Ivy et Bishop qui restent mes chouchous ❤️. Mon avis sur les autres personnages présents dans le tome 1 n'ont pas tellement bougé mais pour certains je les déteste encore plus.

La romance aussi a été très agréable à suivre.

Même si on retrouve un peu l'aspect cliché déjà présent dans le tome 1, je ne le trouve pas du tout dérangeant.

Fin bref en conclusion LISEZ CETTE DUOLOGIE !!!!!

J'ai bien aimé ce second et dernier tome. Je n'ai pas l'habitude des sagas en seulement deux tomes (souvent ce sont les one shot ou trilogie qui m'attirent) mais j'ai bien accroché.

Les personnages sont vraiments attachants, et la conclusion est une fin qui me convient.