Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 768
Membres
1 013 683

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Parce que même si tu as changé par beaucoup d'aspects, tu es toujours la même, Ivy, profondément. Celle qui livre tout par ses yeux, son expression, même quand elle refuse de parler. Et je sais que cette fille-là est assez courageuse pour m'aimer, même si c'est difficile pour elle.

Les autres ont-ils autant de chance ? Trouvent-ils quelqu'un qui les comprend vraiment ? Quelqu'un qui accepte leur façon étrange et abracadabrante de voir et d'aborder le monde sans constamment s'efforcer de les changer ? Il me laisse être Ivy, alors que tant d'autres auraient essayé de me transformer en une personne différente, et c'est là le cadeau le plus précieux que Bishop m'offrira jamais.

Afficher en entier

Je suis capable de survivre ici, je le sais. La véritable question, c'est : ai-je la force de vraiment vivre ?

Afficher en entier

Comme si ce qui m'était arrivé l'avait affecté, lui aussi. Et peut-être est-ce aussi ça, l'amour. Ressentir la douleur de l'autre comme si c'était la nôtre.

Afficher en entier

Tu as toujours les yeux tristes, mais quand tu le regardes, tout ton visage s'éclaire.

Afficher en entier

À la lumière du matin, je regretterai peut-être ma faiblesse. Mais en cet instant, avec la lune argentée et indifférente pour seul témoin, je m'autorise le réconfort de l'imaginer près de moi, m'offrant sa main chaude pour me soutenir.

Afficher en entier

Je suis encore effrayée parfois, mais maintenant, je sais qui je suis. Ma naissance s’est faite dans la douleur et dans le sacrifice, dans la joie et dans l’amour inconditionnel. Je suis plus forte qu’avant, capable de prendre des décisions difficiles sans fléchir, mais je ne suis pas dure. J’ai peut-être les mains sales, mais mon âme reste pure. J’aime plus profondément que je ne l’aurais cru possible, sais jusqu’où je peux aller pour protéger ceux qui me sont chers. Je suis en mesure de survivre ici, mais aussi de vivre tout court. Je peux abattre un chevreuil pour le repas du soir et apprécier la beauté d’un aigle solitaire qui s’élance dans un ciel bleu éclatant. Je peux tenir en respect un inconnu avec mon poignard, mais aussi rire avec mes amis autour de la chaleur d’un feu de camp. Je peux vivre avec la peur de perdre Bishop et l’aimer avec passion malgré tout.

Afficher en entier

Tout reste du domaine de l'impossible jusqu'au moment où ça cesse de l'être,et où on s'élance simplement parce qu'on à confiance à une altitude qui dépend entièrement d'un éléments impossible à contrôler.

-Ivy-

Afficher en entier

Les autres ont-ils autant de chance ?

Trouvent-ils quelqu'un qui les comprends vraiment ?

Quelqu'un qui accepte leur façon étrange de voir et d'aborder le monde sans constamment s'efforcer de les changer ?

-Ivy-

Afficher en entier

“- C’est de la torture ?

Il pose sa tête sur la mienne et m’assure :

- La meilleure qui existe.”

Afficher en entier

"J’aurais voulu qu’on s’aime plus, Callie. Qu’on apprenne comment faire."

Ma sœur ne réagit pas, n’ouvre pas les yeux et ne répond pas à la pression de ma main. Son visage est maintenant d’une pâleur de cire, ses paupières sombres se détachent sur sa peau blanche. Sa poitrine se soulève. Se rétracte. Se soulève. Se rétracte. Ne se soulève plus.

Je tiens la main de Callie et Bishop me tient, moi. Dans le lourd silence sépulcral, je ne suis pas seule.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode