The Boss

Description ajoutée par Fell-from-the-sky 2020-02-09T11:42:37+01:00

La relation entre Émilie et Marek est une évidence. Pourtant, ils ont été séparés huit ans, à la suite d’un drame qui a bien failli détruire la jeune femme. Les retrouvailles sont aussi intenses que douloureuses. Marek est devenu dur et inflexible, il a bien pris soin de cacher ses émotions sous une épaisse carapace. Mais Émilie est déterminée : si elle veut guérir des drames de son passé, elle doit s’imposer dans la vie de Marek. La puissance des liens qui les unissent n’a d’égal que la profondeur de leurs blessures. De confrontations en rapprochements, de colères en pulsions de désir, de secrets bien gardés en aveux libérateurs, plongez avec Erin Graham dans un roman d’une intensité rare.

Extrait ajouté par Silviana 2020-05-09T11:54:23+02:00

Ah ? Ben non, je n'ai pas fouillé. Pas grave. Roger a fait office de robot ménager. Une nouvelle corde à son arc !

Un superbe livre. Sur fond de violence et de douleur physiques et psychologiques, une magnifique histoire d'amour entre Emily et Marek.

Elle veut renouer avec ses vieux amis. Il est à la tête d'une grosse entreprise. Elle intègre la société pour le voir et lui parler. Comme ça, ça semble d'un bateau déconcertant.

Bravo à @ed_addictives le premier chapitre de ce roman est à la fin de My teacher. Forcément à la fin de ma lecture, j'ai lu ce chapitre pour voir ... et acheter le livre en suivant parce que l'histoire n'est pas bateau du tout !

On parle d'un drame, d'un traumatisme et des dommages collatéraux. Le livre est accès sur le fait de réussir à se reconstruire et refaire (ou simplement faire) confiance.

J'ai trouvé ce livre très touchant et beau. On passe un peu trop vite je trouve sur le traumatisme de Millie. Ça se règle un peu vite je trouve. 8 ans de traumatisme ne se règlent pas si vite. C'est le seul bémol. Malgré un sujet assez lourd, l'humour est au RDV. Aude, Roger et Patricia sont des personnages secondaires au top ! J'ai trouvé que ce livre sort des sentiers battus et c'est top !

Commentaire ajouté par lemelidesmots 2021-05-15T14:03:03+02:00

J'ai eu un énorme coup de coeur pour ce roman. Milie et Marek, c'est une évidence. Une évidence qui prendra 8 ans à se réaliser.⁣

Marek est un homme avec des blessures encore à vive, une détermination sans faille et une touche d'humour qui ne le quitte jamais.*

J'ai été impressionnée par la force de caractère de Millie, malgré l'enfer qu'elle a vécu. ⁣

J'ai adoré suivre leurs joutes verbales, découvrir la relation qu'ils formaient avec les quadruplés par le passé.

Ce sont tous ces petits détails qui ont su me toucher.⁣

Laissez-vous entraîner par cette bande de potes qui tente de se reconstruire 8 ans après un drame. C'est touchant, mignon, marrant et rempli d'amour.

Commentaire ajouté par Florence-241 2021-05-04T17:17:02+02:00

Quand vous avez pas encore lu le quart du livre et que vous avez déjà pleuré 2 fois vous savez que le livre va vous marquer.

j'ai eu envie de rentrer dans le livre et de venir serrer Emilie dans mes bras lui dire qu'elle sera forte. Et là je me dis ce roman est pas comme les autres il restera.

Malgré tout je modère car les personnages perdent de leur intérêt à un certain moment le revirement de Mareck est trop brusque et perd en crédibilité. On l'aurait aimé plus sombre

Et leur coup de sang est à la fin ça devient lassant.

Mais magnifique livre dans son ensemble

Bravo

Commentaire ajouté par lili3105 2021-04-20T08:42:19+02:00

très belle histoire ,rien à voir avec les autres livres qui ont pour titre( boss).

les personnages sont attachant et surtout c'est bien écrit.

je vous conseil de le lire il est super.

Commentaire ajouté par lecture_livres 2021-04-08T18:36:45+02:00

Une histoire très émouvante qui m’a beaucoup touché. J’adore la relation qu’a Emilie avec son groupe d’ami. Lorsque l’on est jeune, c’est important, je trouve, d’avoir un groupe qui vous soutient, vous comprend et vous aide à être vous même sans jugement. Le retournement de situation m’a tellement attristé pour Émilie... Un événement va briser en morceau leur groupe. 8 ans après cet événement, Emilie est déterminée à en finir avec son passé qui l’a hante de jour en jour. J’aime la détermination qu’elle met dans sa quête pour avancer dans la vie. C’est une femme forte, indépendante mais brisée. Les retrouvailles avec Marek vont être froides même glaciales. Ce dernier n’est plus le jeune adulte qu’il était autrefois. Il s’est mis une carapace pour que personne ne puisse l’atteindre. Après Emilie, c’est lui qui a été le plus touché par l’événement traumatisant d’il y 8 ans...

Erin Graham a su manier les rebondissements avec brio !! Si vous n’avez pas encore lu ce livre, FONCEZ !!

Commentaire ajouté par Corinne62440 2021-04-07T22:39:47+02:00

Lu et écouté en audio book m

Émilie et Marie

Une histoire qui vous porte de chapitre en chapitre dans,une multitude de sensations et d émotions.

C est plus qu'un roman, c est un chemin de croix, un chemin de vie pour Marek et Millie. Une vraie destinée une croisade contre le pas de chance. J ai eu le cœur serré les larmes au bord des yeux, des sourire et enfin un oufffff de soulagement.

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir aimée "can buy me love".

Merci Erin Graham encore une fois

Commentaire ajouté par Aftermini 2021-03-31T15:36:03+02:00

J'ai adoré ! Je me suis mise à le lire, sans conviction, grâce aux bonnes critiques que j'avais lu dessus, et heureusement ! Ce serait dommage de passer à côté à cause d'un titre et d'une couverture qui ne lui rend pas du tout justice. Bien écrit, bien ficelé et bouleversant. Une très agréable lecture, dont je me souviens très bien malgré les dizaines d'autres romances que j'ai lu depuis. Erin Graham est pourtant une auteur que je n'apprécie pas toujours. J'ai lu d'autres livres d'elle que je n'ai pas beaucoup apprécié. Mais celui-là est une pépite à ne pas manquer !

Commentaire ajouté par julou74 2021-03-29T21:42:21+02:00

j'avais choisi ce livre pour être une transition entre deux histoire forte mais je dois avouer que celui-ci m'a pris au dépourvu.

je ne m'attendais pas a être autant immergé dans l'histoire d'Emilie et Marek.

c'est triste en en même temps plein de tendresse et d'amour. une vraie perle, je découvrais pour la première fois un livre d'Erin Graham et j'ai adoré son style.

j'ai dévoré ce livre en deux jours et suis triste de devoir passer à autre chose, ils ont tellement souffert qu'on a envie de lire encore plein de belle chose sur leur bonheur amplement mérité.

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2021-03-09T17:39:48+01:00

Un livre exceptionnel!!!!!

Une émotion palpable tout au long du livre et qui commence d'entrain avec la joie puis la tristesse dés le prologue. D'ailleurs ça donne le ton au roman, on sait d'entrer qu'on va pas en ressortir indemne de ce livre.

L'écriture et juste wahoou et j'ai pleuré , ris et été en colère avec les personnages.

Marek. Je l'ai adoré, il m'a fait beaucoup fait de peine . Il a une sensibilité qu'il ne laisse pas transparaître , mais qu'on ressent en même temps que lui.

Milie. Une femme extrêmement forte qui a réussi a se relever malgré ce qui a pu arriver.

ça fait deux fois que je lis ce livre et l'émotion est toujours la même. Merci encore a Erin pour son écriture magnifique

Commentaire ajouté par raphMK 2021-03-08T07:27:47+01:00

Une nouvelle fois, l'auteure me fait passer du rire aux larmes.

Ses personnages sont exceptionnels. Les blessures et le drame qui les lie sont abordés avec tellement de justesse que s'en est.... je n'ai tout simplement pas les mots !

Merci ! Merci à vous pour ces moments de lecture vécus grâce à votre plume ! Vous êtes une grande !!!

Commentaire ajouté par Vareza 2021-02-23T14:29:00+01:00

Un coup de cœur pour ce livre. Pour une fois le titre n'est (à mon sens) pas assez aguicheur. Ce livre est tellement plus qu'une histoire de "boss" je conseille totalement pour la complexité de l'histoire et des personnages qui sont tellement attachant. A lire !

The Boss

• France : 2019-05-07 (Français)

Estb l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-29T04:13:05+02:00
Skj76 l'ajoute dans sa biblio or