The Boss

Description ajoutée par Fell-from-the-sky 2020-02-09T11:42:37+01:00

La relation entre Émilie et Marek est une évidence. Pourtant, ils ont été séparés huit ans, à la suite d’un drame qui a bien failli détruire la jeune femme. Les retrouvailles sont aussi intenses que douloureuses. Marek est devenu dur et inflexible, il a bien pris soin de cacher ses émotions sous une épaisse carapace. Mais Émilie est déterminée : si elle veut guérir des drames de son passé, elle doit s’imposer dans la vie de Marek. La puissance des liens qui les unissent n’a d’égal que la profondeur de leurs blessures. De confrontations en rapprochements, de colères en pulsions de désir, de secrets bien gardés en aveux libérateurs, plongez avec Erin Graham dans un roman d’une intensité rare.

Extrait ajouté par LesTentatrices 2020-04-28T22:16:04+02:00

Il a toujours été celui qui me tenait au creux de ses bras, au creux de la nuit, au creux du bonheur. Il est celui qui a toujours compté le plus. Nos âmes sont liées. En secret. Elles se retrouvent dans l'obscurité et s'ouvrent telles qu'elles sont, sans masque, sans pudeur.

Un superbe livre. Sur fond de violence et de douleur physiques et psychologiques, une magnifique histoire d'amour entre Emily et Marek.

Elle veut renouer avec ses vieux amis. Il est à la tête d'une grosse entreprise. Elle intègre la société pour le voir et lui parler. Comme ça, ça semble d'un bateau déconcertant.

Bravo à @ed_addictives le premier chapitre de ce roman est à la fin de My teacher. Forcément à la fin de ma lecture, j'ai lu ce chapitre pour voir ... et acheter le livre en suivant parce que l'histoire n'est pas bateau du tout !

On parle d'un drame, d'un traumatisme et des dommages collatéraux. Le livre est accès sur le fait de réussir à se reconstruire et refaire (ou simplement faire) confiance.

J'ai trouvé ce livre très touchant et beau. On passe un peu trop vite je trouve sur le traumatisme de Millie. Ça se règle un peu vite je trouve. 8 ans de traumatisme ne se règlent pas si vite. C'est le seul bémol. Malgré un sujet assez lourd, l'humour est au RDV. Aude, Roger et Patricia sont des personnages secondaires au top ! J'ai trouvé que ce livre sort des sentiers battus et c'est top !

Commentaire ajouté par Roxy925 2021-07-19T04:23:06+02:00

Magnifique histoire

Commentaire ajouté par Langebleue 2021-05-28T11:15:21+02:00

Une belle découverte, je suis ravie de connaitre Erin Graham via The Boss.

C'est complètement au hasard d'une promo découverte, sans connaitre le synopsis, que je suis tombée sous le charme de Millie et Marek qui sont tous les 2 écorchés à vif mais tellement touchant !

Je m'attendais à une relation plus clichée du boss mais au final je suis agréablement surprise du thème abordé avec finesse.

J'ai passé un merveilleux moment tout au long sans m'ennuyer 1 seule seconde !

Commentaire ajouté par violaineb 2021-05-27T01:06:20+02:00

Ce fut une merveilleuse découverte !

Ce qui m'a attiré tout d'abord, c'est la couverture. N'est-elle pas magnifique ? En second, ce fut ce nom : Erin Graham. Une valeur sûre dans mes choix littéraire . J'ai choisi de ne pas lire le résumé. J'ai toujours peur d'y trouver trop de détails, qui casseraient l'intrigue avant même d'ouvrir le livre ; et j'ai très bien fait, car voilà, je ne savais pas que celui-ci allait parler de viol. Je ne suis pas fan de ce sujet du tout. Mais là, le temps que je m'en rende compte, j'étais déjà tombé amoureuse de Marek et d'Émilie. Donc j'ai continué l'histoire. Je ne l'ai pas lu, mais dévoré, en deux jours. La plume d'Erin est pour moi, je trouve tout ce qu'il faut. Des détails, mais pas trop, des sentiments, justes et pas dans l'exagérer. Un personnage principal brisé, des amitiés, des secrets. Un mélange du passé avec le présent qui lui aussi est très actuel et réaliste. Vous allez adorer découvrir de nouvelles choses au fur et à mesure de votre lecture, et on ne s'en lasse pas. Merci Erin pour cet agréable moment, j'ai ri, pleuré et rêvé !

Commentaire ajouté par vagabondes 2021-05-25T17:53:07+02:00

Très très belle surprise <3

Le titre ne me parlait pas du tout, la couverture encore moins. Mais cette note moyenne à plus de 8.5/10 et cette cascade d'avis positifs ont titillé ma curiosité.

Et quelle bonne idée !

Sous cette couverture frivole, on découvre une histoire poignante, douloureuse bien écrite et tellement belle.

Quand un seul et même livre réussit à me tirer des sourires béats , des rires , mais aussi des larmes , pour moi, le contrat est rempli.

Oui, il y a des clichés et des ficelles déja tirées dans d'autres ouvrages, mais que voulez vous, je suis tombée amoureuse de Marek et de sa Milie Jolie, alors je pardonne tout.

A lire, sans aucun doute <3

Commentaire ajouté par lemelidesmots 2021-05-15T14:03:03+02:00

J'ai eu un énorme coup de coeur pour ce roman. Milie et Marek, c'est une évidence. Une évidence qui prendra 8 ans à se réaliser.⁣

Marek est un homme avec des blessures encore à vive, une détermination sans faille et une touche d'humour qui ne le quitte jamais.*

J'ai été impressionnée par la force de caractère de Millie, malgré l'enfer qu'elle a vécu. ⁣

J'ai adoré suivre leurs joutes verbales, découvrir la relation qu'ils formaient avec les quadruplés par le passé.

Ce sont tous ces petits détails qui ont su me toucher.⁣

Laissez-vous entraîner par cette bande de potes qui tente de se reconstruire 8 ans après un drame. C'est touchant, mignon, marrant et rempli d'amour.

Commentaire ajouté par Florence-241 2021-05-04T17:17:02+02:00

Quand vous avez pas encore lu le quart du livre et que vous avez déjà pleuré 2 fois vous savez que le livre va vous marquer.

j'ai eu envie de rentrer dans le livre et de venir serrer Emilie dans mes bras lui dire qu'elle sera forte. Et là je me dis ce roman est pas comme les autres il restera.

Malgré tout je modère car les personnages perdent de leur intérêt à un certain moment le revirement de Mareck est trop brusque et perd en crédibilité. On l'aurait aimé plus sombre

Et leur coup de sang est à la fin ça devient lassant.

Mais magnifique livre dans son ensemble

Bravo

Commentaire ajouté par lili3105 2021-04-20T08:42:19+02:00

très belle histoire ,rien à voir avec les autres livres qui ont pour titre( boss).

les personnages sont attachant et surtout c'est bien écrit.

je vous conseil de le lire il est super.

Commentaire ajouté par lecture_livres 2021-04-08T18:36:45+02:00

Une histoire très émouvante qui m’a beaucoup touché. J’adore la relation qu’a Emilie avec son groupe d’ami. Lorsque l’on est jeune, c’est important, je trouve, d’avoir un groupe qui vous soutient, vous comprend et vous aide à être vous même sans jugement. Le retournement de situation m’a tellement attristé pour Émilie... Un événement va briser en morceau leur groupe. 8 ans après cet événement, Emilie est déterminée à en finir avec son passé qui l’a hante de jour en jour. J’aime la détermination qu’elle met dans sa quête pour avancer dans la vie. C’est une femme forte, indépendante mais brisée. Les retrouvailles avec Marek vont être froides même glaciales. Ce dernier n’est plus le jeune adulte qu’il était autrefois. Il s’est mis une carapace pour que personne ne puisse l’atteindre. Après Emilie, c’est lui qui a été le plus touché par l’événement traumatisant d’il y 8 ans...

Erin Graham a su manier les rebondissements avec brio !! Si vous n’avez pas encore lu ce livre, FONCEZ !!

Commentaire ajouté par Corinne62440 2021-04-07T22:39:47+02:00

Lu et écouté en audio book m

Émilie et Marie

Une histoire qui vous porte de chapitre en chapitre dans,une multitude de sensations et d émotions.

C est plus qu'un roman, c est un chemin de croix, un chemin de vie pour Marek et Millie. Une vraie destinée une croisade contre le pas de chance. J ai eu le cœur serré les larmes au bord des yeux, des sourire et enfin un oufffff de soulagement.

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir aimée "can buy me love".

Merci Erin Graham encore une fois

Commentaire ajouté par Aftermini 2021-03-31T15:36:03+02:00

J'ai adoré ! Je me suis mise à le lire, sans conviction, grâce aux bonnes critiques que j'avais lu dessus, et heureusement ! Ce serait dommage de passer à côté à cause d'un titre et d'une couverture qui ne lui rend pas du tout justice. Bien écrit, bien ficelé et bouleversant. Une très agréable lecture, dont je me souviens très bien malgré les dizaines d'autres romances que j'ai lu depuis. Erin Graham est pourtant une auteur que je n'apprécie pas toujours. J'ai lu d'autres livres d'elle que je n'ai pas beaucoup apprécié. Mais celui-là est une pépite à ne pas manquer !

The Boss

• France : 2019-05-07 (Français)

xuxu l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-15T22:52:24+02:00
lots l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-24T16:45:19+02:00
Rora l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-19T21:28:38+02:00
--227 l'ajoute dans sa biblio or