The Boss

Description ajoutée par parfumdemots 2020-02-09T11:42:37+01:00

La relation entre Émilie et Marek est une évidence. Pourtant, ils ont été séparés huit ans, à la suite d’un drame qui a bien failli détruire la jeune femme. Les retrouvailles sont aussi intenses que douloureuses. Marek est devenu dur et inflexible, il a bien pris soin de cacher ses émotions sous une épaisse carapace. Mais Émilie est déterminée : si elle veut guérir des drames de son passé, elle doit s’imposer dans la vie de Marek. La puissance des liens qui les unissent n’a d’égal que la profondeur de leurs blessures. De confrontations en rapprochements, de colères en pulsions de désir, de secrets bien gardés en aveux libérateurs, plongez avec Erin Graham dans un roman d’une intensité rare.

Extrait ajouté par LesTentatrices 2020-04-28T22:16:04+02:00

Il a toujours été celui qui me tenait au creux de ses bras, au creux de la nuit, au creux du bonheur. Il est celui qui a toujours compté le plus. Nos âmes sont liées. En secret. Elles se retrouvent dans l'obscurité et s'ouvrent telles qu'elles sont, sans masque, sans pudeur.

Un superbe livre. Sur fond de violence et de douleur physiques et psychologiques, une magnifique histoire d'amour entre Emily et Marek.

Elle veut renouer avec ses vieux amis. Il est à la tête d'une grosse entreprise. Elle intègre la société pour le voir et lui parler. Comme ça, ça semble d'un bateau déconcertant.

Bravo à @ed_addictives le premier chapitre de ce roman est à la fin de My teacher. Forcément à la fin de ma lecture, j'ai lu ce chapitre pour voir ... et acheter le livre en suivant parce que l'histoire n'est pas bateau du tout !

On parle d'un drame, d'un traumatisme et des dommages collatéraux. Le livre est accès sur le fait de réussir à se reconstruire et refaire (ou simplement faire) confiance.

J'ai trouvé ce livre très touchant et beau. On passe un peu trop vite je trouve sur le traumatisme de Millie. Ça se règle un peu vite je trouve. 8 ans de traumatisme ne se règlent pas si vite. C'est le seul bémol. Malgré un sujet assez lourd, l'humour est au RDV. Aude, Roger et Patricia sont des personnages secondaires au top ! J'ai trouvé que ce livre sort des sentiers battus et c'est top !

Commentaire ajouté par ange1909 2022-08-17T22:44:04+02:00

Une petite pépite. Je lis ce livre pour la deuxième fois et j'ai toujours le même plaisir à la lecture. Un énorme coup de coeur 💖

Commentaire ajouté par Aurore_91 2022-07-20T21:00:11+02:00

J'ai ri, j'ai pleuré...et j'en passe! L'auteure nous fait passer par toutes les émotions, sa plume est magnifique et addictive.

Le sujet n'est pas simple et pourtant toute cette noirceure est divinement tranformée en une très belle histoire aussi bien d'amour que d'amitié.

Chaque personnage a son importance et ils sont tous très touchants!

Je vous recommande ce roman sans hésiter, j'ai vraiment passé un super moment.

Commentaire ajouté par Zephele 2022-06-26T13:30:32+02:00

Pardon, culpabilité, amour, amitié, regret que d'émotions que nous offre cette belle histoire. Malheureusement j'ai été un peu déçue par la fin (épilogue final) même si l'histoire n'en reste pas moins magnifique.

Commentaire ajouté par Isa-Serena 2022-06-08T15:30:03+02:00

J'ai adoré ce livre, parfois la larme monte, parfois le rire. Un super mélange explosif. Un livre à lire et relire on ne s'en lasse pas.

Marek est trop craquant ^^

Commentaire ajouté par Amelie-212 2022-06-03T20:01:19+02:00

"- Si je promets de ne plus être ton pire cauchemar... Est-ce que tu veux bien devenir mon plus joli rêve ?"

Coup de cœur

Dans cette histoire nous découvrons au début une bande de potes, 1 fille Émilie et 4 mecs (Marek, Justin, Thomas et Vivian), les quadruplés comme les appelle notre héroïne (Millie pour les proches).

Elle les connaît depuis ses 10 ans et a toujours eu un petit amour discret pour un des 4, Marek. Arrive la soirée de fin d'année du lycée et Marek décide d'inviter Millie et de lui dire qu'il voudrait être bien plus qu'un ami à ses yeux. Et là nous pourrions dire que tout se passera bien, qu'ils ont vivre heureux et eurent beaucoup d'enfants...??

Étant donné que cette romance fait plus de 500 pages on se doute bien que tout ne va pas se passer comme on le voudrait, pardi...

Et là ça part en cacahuète (pour ne pas être vulgaire 😜). L'enlèvement de Millie divise les quadruplés. Après son enlèvement, Millie haie les quadruplés car pour elle ils auraient dû être là pour la protéger. Marek de son côté s'en veut à mort. Pendant 8 ans plus personne se parle à part Justin, Vivian et Thomas. Millie décide de reprendre contact avec eux au bout de 8 ans et avec l'aide de sa sœur, Aude, elle va réussir à les revoir sauf Marek qui a coupé les ponts avec ses meilleurs amis. Pour cela Aude va aider Millie pour qu'elle se fasse embauché dans l'entreprise de Marek.

Vous voulez savoir comment cela va se passer entre eux, lisez-le 😆

Nous avons un point de vue alterné entre Émilie et Marek mais aussi entre le présent et le passé. Cela permet de voir leur évolution mais aussi de comprendre leur tourment, leur sensibilité.

Cette lecture m'a fait rire mais j'ai eu aussi le cœur lourd pour Émilie et Marek. Leur histoire est belle et tragique à la fois. Dès les premières pages j'ai été happé par le récit.

La plume est fluide, addictive, belle et douce. Une plume que je relirais avec plaisir.

Bon je pense que là ça suffit, peut-être même que certaine personne ne liront pas jusqu'au bout 😂

Commentaire ajouté par delbookdim 2022-05-06T15:14:10+02:00

Ce n'est le premier roman que je lis de cette auteure et encore une fois je ne suis pas déçue du tout...

Donc j'ai adoré 😍😍. J'ai passé un super moment avec Marek et Émily deux personnages exceptionnels a qui on s'attache très vite... La trame est très bien construite on comprends très vite que on ne sortira pas indemne de cette lecture et une lecture a 2 voix... Pas de trou dans l'histoire, une chronologie qui nous entraîne dans les passé, du rythme, une plume additive et prenante...

Emily traumatisée perdue mais décidé à s'en sortir et ne pas rester bloqué dans son passé... Marek qui a bien très bien réussi sa vie mais qui se sent toujours coupable et responsable pour ce qui est arrivé à Emily 8 ans plus tôt...

Une histoire d'amitié, d'amour, de jeunesse qui est restée bloquée dans le temps mais qui ne demande qu'à avancer.... Le traumatisme des personnages est très bien décrit et le processus pour se réparer aussi...

Une très belle histoire... À lire et à découvrir. Une histoire qui fait la part belle au courage de toutes ses victimes qui se battent pour se reconstruire. 😉

Commentaire ajouté par emilie090288 2022-04-28T10:23:37+02:00

J'ai énormément aimé ma lecture. Spoiler(cliquez pour révéler)Découvrir cette histoire issue d'un drame avec tous ses sentiments non exprimés entre Emilie et Marek était très enrichissant je recommande vivement cette lecture, mon seul petit bémol est la couverture qui ne reflète vraiment PAS DU TOUT l'histoire très touchante

Commentaire ajouté par sarah0-0 2022-04-26T21:49:39+02:00

juste incroyable et super addictif

Commentaire ajouté par loveofreadiing 2022-04-21T16:37:29+02:00

Incroyablement émouvant. Je suis tombée amoureuse de nos deux héros. Je n’ai pas pu lâcher une seule seconde mon livre. J’avais absolument besoin de savoir ce qui allait se passer. L’intrigue était juste IN-CROY-ABLE !!

Commentaire ajouté par Alexa_8 2022-02-09T09:50:56+01:00

Beau livre, avec une histoire très touchante.

Le prologue se finit très durement, j'aurai voulu en savoir plus directement. Il nous manque des informations cruciales, mais c'est tout le charme du livre. Toutes ces informations vont venir petit à petit nous éclairer. C'est très bien écrit et très touchant. Le sujet de fond est un sujet très fort, maîtrisé. Le lecteur doit attendre la fin du livre pour comprendre que le déclencheur n'était peut-être pas celui qu'il pensait, que l'adolescence est une période très compliquée et très secrète. Bravo pour ce livre !

The Boss

• France : 2019-05-07 (Français)

May63 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-09T22:17:25+02:00