The Boss

Description ajoutée par zenatitude 2019-04-24T10:04:47+02:00

Céder ou résister ?

Entre Emily et Marek, c’est électrique dès le premier regard.

Lui est patron, dur, inflexible et n’accepte jamais moins que l’excellence.

Elle est inexpérimentée, déterminée à faire sa place et à obtenir des réponses.

Ils sont liés par un passé que Marek préférerait oublier et qu’Emily refuse d’effacer.

Entre affrontements et rapprochements, lequel cédera le premier ?

Découvrez The Boss, la nouvelle romance d'Erin Graham !

Extrait ajouté par sanhou 2019-05-01T22:18:18+02:00

Emily porte une main à sa bouche, blême, les yeux brillants. De rage peut-être, ou de tristesse. Parce que ce que je viens de dire est parfaitement dégueulasse. Mais elle ne m’épargne pas non plus. Je me bats avec les seules armes qui me restent : mon statut de patron et les quelques avantages qu’il me confère. Elle fait demi-tour sans rien ajouter. Et je m’en veux. Tellement. Je m’arrache les cheveux et la rappelle alors qu’elle atteint ma porte. – Milie ? Elle se retourne, toute trace de faiblesse effacée de son visage. Je n’y lis que froideur et désintérêt. Ce qui me fait changer de direction. M’excuser ? Mauvaise idée. – Et j’aimerais ne pas être dérangé de la journée. Nous correspondrons par mail dorénavant. Je n’ai pas le temps de « discuter ». Et toi non plus d’ailleurs. Elle relève le menton avec défi. — Discuter ? Mais de quoi ? Je crois que tout est dit, non ? Les mails suffiront amplement. Bonne journée.

Un superbe livre. Sur fond de violence et de douleur physiques et psychologiques, une magnifique histoire d'amour entre Emily et Marek.

Commentaire ajouté par Marie-24 2019-11-18T17:31:20+01:00

Bof

Commentaire ajouté par Audreys_readings 2019-11-10T15:17:34+01:00

Alors tout d'abord si vous vous attendez à une histoire cliché entre un patron et son employé. . Oubliez tout de suite ! Car le titre et le résumé sont les seules critiques négatives que je ferais sur ce roman. Ils ne lui font absolument pas honneur ... mais tellement pas. .. car il s'agit presque de tout sauf de ça ! -

? A chaque lecture j'ecris mes impressions au fur et a mesures afin de mieux retranscrire les choses. Et je crois que pour étayer mon avis. . Je me dois de vous les faire lire ... "- bordel... premier chapitre. .. - Cette meuf me connaît c'est pas possible autrement. . Après Teach me love je m'étais déjà posé la question mais la .. ça en devient flippant !!!! Une histoire d'amitié entre 1 fille et 4 garçons , dont 1 dont elle est amoureuse .. non mais lol ! C'est ma vie à 16ans ! - Page 21 .. bon c pas ma vie finalement .. heureusement pour moi parce que woowwwww ?? !!!! Mais je pleure. . Ok !!! - Putain de dieu cette histoire va me tuer j'en suis sûre !!! " -

? Voilà voilà .. J'ai arrêté ensuite .. trop plongée dans l'histoire. .

Cette dernière est poignante, profonde ... une histoire d'amitié, une histoire d'amour, un drame, .. L'histoire de Millie et Marek est d'une pureté absolue .. les mots de l'auteure sont encore une fois choisis avec soin.

C'est vraiment une histoire différente de ce qu'on connaît !

Je suis littéralement tombé sous le charme de Marek et J'ai été bluffé par la force et le courage de Millie ! -

?Ce roman est une merveille et c'est un coup de coeur, Un coup d'amour meme ! Foncez !! ?Ah j'oubliais le bonus ... https://www.youtube.com/playlist?list=PLxLcpSUs7hnT0pww97nVy2o_WDKE53qLY

Commentaire ajouté par Claudia-51 2019-10-22T21:44:21+02:00

J'ADORE Erin Graham un livre amusant, coquin avec une histoire originale et touchante. J'ai dévorée ce roman en une journée. Je le conseille fortement

Commentaire ajouté par dranerlo 2019-09-21T04:33:13+02:00
Commentaire ajouté par cicrane 2019-09-11T21:26:15+02:00

C'est avec un pincement au coeur que je quitte les héros d'Erin, (comme d'habitude j'ai envie de dire), ils vont tellement me manquer. Milie, si forte, et si douce, si gentille, mais si forte !!!! Et quel caractère... Et Marek, ah Marek !! Un gros dur au coeur tout mou, tout tendre et finalement tellement sensible. Je craque. Mention spéciale à ses joutes verbales avec Roger... Les personnages secondaires sont aussi attachants que les 2 héros, je ne peux pas tous les citer mais ils portent eux aussi le roman.

Erin encore bravo, c'est toujours une grande joie de te lire.

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2019-08-28T21:24:52+02:00

chouette histoire, quelques rebondissements et beaucoup d'incompréhension fasse a l'histoire d'un des acteurs. Belle fin pleines de surprise.

Commentaire ajouté par Donna21 2019-08-28T11:12:48+02:00

Un énorme coup de cœur pour ce roman ! Je ne m'attendais pas du tout mais pas du tout à ça ! Je pensais que ça allait être une romance d'une jeune femme avec son supérieur comme les autres mais non ! L'histoire commence avec Emily lorsqu'elle est encore adolescente. Elle a ses quatre meilleurs amis toujours prêt pour la défendre. Bien sûr l'un d'eux est un peu plus qu'un ami. Jusqu'au jour où sa vie dérape totalement. Cet événement ne va pas que chambouler toute sa vie mais celle de tout son entourage aussi.

J'adore le personnage d'Emily qui ne se laisse pas faire le moins du monde ! Et pis Marek ! Que dire de lui ! Il essaie de rester le plu détacher possible de son passé mais c'est bien plus dur que prévu quand la seule fille qu'on a aimé est dans le coin.

Commentaire ajouté par Kouet 2019-08-15T17:33:30+02:00

Des personnages sympathiques et une histoire qui se laisse lire facilement

Commentaire ajouté par ColleenB 2019-08-06T22:15:03+02:00

Ça faisait bien longtemps qu’un livre ne m’avait pas autant mis la larme à l’œil.

Commentaire ajouté par ColleenB 2019-08-06T22:13:42+02:00

The Boss

• France : 2019-05-07 (Français)