The Boss

Description ajoutée par Fell-from-the-sky 2020-02-09T11:42:37+01:00

La relation entre Émilie et Marek est une évidence. Pourtant, ils ont été séparés huit ans, à la suite d’un drame qui a bien failli détruire la jeune femme. Les retrouvailles sont aussi intenses que douloureuses. Marek est devenu dur et inflexible, il a bien pris soin de cacher ses émotions sous une épaisse carapace. Mais Émilie est déterminée : si elle veut guérir des drames de son passé, elle doit s’imposer dans la vie de Marek. La puissance des liens qui les unissent n’a d’égal que la profondeur de leurs blessures. De confrontations en rapprochements, de colères en pulsions de désir, de secrets bien gardés en aveux libérateurs, plongez avec Erin Graham dans un roman d’une intensité rare.

Extrait ajouté par LesTentatrices 2020-04-28T22:16:04+02:00

Il a toujours été celui qui me tenait au creux de ses bras, au creux de la nuit, au creux du bonheur. Il est celui qui a toujours compté le plus. Nos âmes sont liées. En secret. Elles se retrouvent dans l'obscurité et s'ouvrent telles qu'elles sont, sans masque, sans pudeur.

Un superbe livre. Sur fond de violence et de douleur physiques et psychologiques, une magnifique histoire d'amour entre Emily et Marek.

Elle veut renouer avec ses vieux amis. Il est à la tête d'une grosse entreprise. Elle intègre la société pour le voir et lui parler. Comme ça, ça semble d'un bateau déconcertant.

Bravo à @ed_addictives le premier chapitre de ce roman est à la fin de My teacher. Forcément à la fin de ma lecture, j'ai lu ce chapitre pour voir ... et acheter le livre en suivant parce que l'histoire n'est pas bateau du tout !

On parle d'un drame, d'un traumatisme et des dommages collatéraux. Le livre est accès sur le fait de réussir à se reconstruire et refaire (ou simplement faire) confiance.

J'ai trouvé ce livre très touchant et beau. On passe un peu trop vite je trouve sur le traumatisme de Millie. Ça se règle un peu vite je trouve. 8 ans de traumatisme ne se règlent pas si vite. C'est le seul bémol. Malgré un sujet assez lourd, l'humour est au RDV. Aude, Roger et Patricia sont des personnages secondaires au top ! J'ai trouvé que ce livre sort des sentiers battus et c'est top !

Commentaire ajouté par Vareza 2021-02-23T14:29:00+01:00

Un coup de cœur pour ce livre. Pour une fois le titre n'est (à mon sens) pas assez aguicheur. Ce livre est tellement plus qu'une histoire de "boss" je conseille totalement pour la complexité de l'histoire et des personnages qui sont tellement attachant. A lire !

Commentaire ajouté par moaNanou 2021-02-19T19:09:12+01:00

Excellent.

Je découvre cette auteure et franchement c'est un régal.

L'histoire est bien ficelée, les personnages au top, les drames sont bien amenés un bon coup de cour

Je vais continuer à lire les autres romans de Erin Graham

Commentaire ajouté par maitee 2021-02-04T10:33:11+01:00

MA LECTURE EN COURS : bon sang que j'aime l'écriture de cette autrice Erin Graham, simple, sans fioriture, déliée, les sujets sont abordés avec délicatesse , bref, je suis sur un petit nuage, et malgré ses sombres tourments je suis sous le charme du héros Marek, et que dire de Millie toute en finesse et délicatesse malgré les dommages subis ! bref , je n'ai pas fini , mais un super moment de lecture = NE PASSEZ PAS A COTE , ce serait dommage.

Commentaire ajouté par Envoleedemots 2021-01-24T17:23:00+01:00

Gros coup de coeur pour ce roman ! J'ai adoré la tournure des évènements, les thèmes, tout ! Vraiment je regrette de l'avoir laissé trainer aussi longtemps dans ma pal. Je ne peux que le conseiller à tout le monde, ce n'est pas une romance classique, c'est bien plus que ça !

Commentaire ajouté par Hannah050466 2021-01-16T13:28:17+01:00
Commentaire ajouté par Mogo26 2021-01-13T09:52:11+01:00

Une sublime histoire d’amour pleine de d’amour d’acceptation et de redemption.

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-01-13T09:51:48+01:00

Une belle histoire d’amour.

Commentaire ajouté par Connorange 2020-12-12T21:53:29+01:00

Une histoire touchante et belle sur fond tragique. L'amour de Marek et Milie est une évidence ; et que dire des personnages secondaires, ils font toute la différence

Une magnifique lecture.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2020-10-09T03:32:49+02:00

Sublime. Parfait(juste un tit peu trop de longueur) Une perle!!! Plus que le diamant. J'adore Erin Graham parce qu'elle n'écrit pas juste pour remplir nos bibliothèques, mais là, elle a fait fort. J'y ai lu son acharnement, son âme et ses tripes!!!. Ce livre est touchant, bouleversant de tout ce qui est mauvais mais qui finit bien.

Ma grosse brique ornera ma biblio avec une auréole et je vais la relire sans aucun doute!!

Merci Erin!!

9.7/10( Faut pas croire que je lui donne une note parfaite parce que je l'adore, alors je lui donne la note au dessous ;) )

Commentaire ajouté par Laurence-22 2020-10-04T13:41:36+02:00

Émilie, dans une famille bienveillante avec ses parents et une soeur aînée de deux ans, Aude. Ils débarquent dans ce nouveau village lorsqu'elle est en primaire, a ses 10ans. Tres rapidement les garçons, les quadruplés deviennent son quotidien : Justin le clown , Thomas le cœur sur la main , Vivian affectueux et bon conseil , Marek intelligent et discret. A part eux elle n'a pas d'amis. Ils sont vraiment comme les cinq doigts de la main.

Tout bascule pour elle quand Marek se lance enfin lorsqu'elle a 16ans. Elle désespérait qu'il ressente quelque chose envers elle. Et quand finalement une relations amoureuses est possible, le destin en décide autrement.

Elle est enlevée, séquestrée et violée.

Tous les espoirs et espérances des personnages tombent à l'eau. Haine, culpabilité, souffrance, désespoir ...

Les cinq personnages se séparent, c'est tous ensemble ou rien.

En l'espace de huit ans les choses ont changées, les personnes ont évolués,

Il a fallu huit ans pour que Milie reprenne le dessus. Après avoir passer certaines épreuves, un suivi psychologie et un accompagnement très fort de sa famille elle veut une dernière chose : retrouver les quadruplés.

J'ai vraiment apprécié la place de l'évolution pour Milie - l'après coup direct suite au trauma, les traces que ca laisse, et les étapes pour dépasser l'événement traumatique et sur la réappropriation de son corps, de don désir.

Quand aux quadruplés, plein de non-dit, de secrets, de mensonges.

Un équilibre précaire qui soulève les éléments du passé, les trahisons et les rancunes.

Marek, une enfance difficile, qui doit apprendre à vivre seul et indépendant très tôt. La où il pensait avoir un soutient incommensurable il se fait abandonner et trahir. Un homme accompli en apparence, mais avec une souffrance très forte.

Un nouveau départ pour eux, qui n'a rien de facile .

En petit point négatif il m'a manqué quelque chose. Peut être autour de l'événement traumatique.

En positif c'est un pavé qui se lit très facilement et les personnages sont bien construits.

The Boss

• France : 2019-05-07 (Français)

Puce89 le place en liste or
2021-01-27T02:38:05+01:00