The Boss

Description ajoutée par parfumdemots 2020-02-09T11:42:37+01:00

La relation entre Émilie et Marek est une évidence. Pourtant, ils ont été séparés huit ans, à la suite d’un drame qui a bien failli détruire la jeune femme. Les retrouvailles sont aussi intenses que douloureuses. Marek est devenu dur et inflexible, il a bien pris soin de cacher ses émotions sous une épaisse carapace. Mais Émilie est déterminée : si elle veut guérir des drames de son passé, elle doit s’imposer dans la vie de Marek. La puissance des liens qui les unissent n’a d’égal que la profondeur de leurs blessures. De confrontations en rapprochements, de colères en pulsions de désir, de secrets bien gardés en aveux libérateurs, plongez avec Erin Graham dans un roman d’une intensité rare.

Extrait ajouté par AdjiTentatrice 2020-04-28T22:16:04+02:00

Il a toujours été celui qui me tenait au creux de ses bras, au creux de la nuit, au creux du bonheur. Il est celui qui a toujours compté le plus. Nos âmes sont liées. En secret. Elles se retrouvent dans l'obscurité et s'ouvrent telles qu'elles sont, sans masque, sans pudeur.

Un superbe livre. Sur fond de violence et de douleur physiques et psychologiques, une magnifique histoire d'amour entre Emily et Marek.

Elle veut renouer avec ses vieux amis. Il est à la tête d'une grosse entreprise. Elle intègre la société pour le voir et lui parler. Comme ça, ça semble d'un bateau déconcertant.

Bravo à @ed_addictives le premier chapitre de ce roman est à la fin de My teacher. Forcément à la fin de ma lecture, j'ai lu ce chapitre pour voir ... et acheter le livre en suivant parce que l'histoire n'est pas bateau du tout !

On parle d'un drame, d'un traumatisme et des dommages collatéraux. Le livre est accès sur le fait de réussir à se reconstruire et refaire (ou simplement faire) confiance.

J'ai trouvé ce livre très touchant et beau. On passe un peu trop vite je trouve sur le traumatisme de Millie. Ça se règle un peu vite je trouve. 8 ans de traumatisme ne se règlent pas si vite. C'est le seul bémol. Malgré un sujet assez lourd, l'humour est au RDV. Aude, Roger et Patricia sont des personnages secondaires au top ! J'ai trouvé que ce livre sort des sentiers battus et c'est top !

Commentaire ajouté par mdolo90 2024-03-13T22:44:56+01:00

Waouh je suis ravie de ma lecture💕

La plume d'Erin Graham est juste magnifique😍l'histoire m'a touchée que d'émotions ....

Emilie et les quadruplés ne se quitte pas de toute leur enfance.

Elle se rapproche de Marek

Les deux c'est une évidence jusqu'au drame.....

Ils vont se retrouver grâce à la ténacité d'Emilie, quelques années plus tard .....

Emilie malgré son passé douloureux est positive, optimiste et volontaire

Marek est rongé par la culpabilité

Vont ils se réparer ?

"Mon coeur cherche désespérément son âme sœur"

Commentaire ajouté par LerefletdeslivresdeSandy 2024-03-08T17:07:03+01:00

Une énorme surprise ! Je ne m atttendais absolument pas a ce revirement dès le départ ! L auteure frappe fort et bon sang j ai littéralement senti mon coeur tomber dans ma poitrine. Une histoire qui se révèle bien plus profonde que ne le laisse supposer le résumé et j ai adoré ça ! Certains passages m'ont bousculés et malmené mais j ai adoré assister a la reconstruction de Millie autant qu a celle de Marek qui a autant été impacté qu elle par leur passé commun. Mon dieu une pépite ce roman je regrette de ne pas l'avoir lu plus tôt !

Commentaire ajouté par zaza2003 2024-03-07T14:40:37+01:00

J'ai adoré l'histoire de Marek et Émilie, elle m'a bouleversé à un point inimaginable. Ça c'est vu des le début qu'ils étaient des âmes soeurs fait l'un pour l'autre malgré les nombreux obstacles.

Commentaire ajouté par Titiboulou 2024-02-13T21:37:20+01:00

Ce n’est pas la romance du siècle mais le livre se lit vite et agréablement. Agencée autour d’un drame, le récit est néanmoins optimiste et drôle

Commentaire ajouté par Memelle-2 2024-01-22T21:23:49+01:00

The boss m’aura totalement surpris je m’attendais à une histoire assez classique de boss employé mais qu’elle fut ma surprise à la lecture du roman tant ce livre m aura étonné, et surtout m’aura touché en plein cœur car the boss est très loin d’être une histoire classique ou déjà vu non c’est un roman qui nous plonge dans un groupe d’amis souder depuis l’enfance et qui se séparent à la site d’un drame qui les laissent totalement changé.

Emilie est une jeune fille de 16 ans qui découvre les joies du premier baiser et surtout du premier amour avec mareck sont amis d’enfance, ceux ci forme une bande d’amis très souder depuis leur plus tendre enfance et l’amitié a progressivement laisser place à l’amour mais tout ça changer quand emilie va être kidnapper séquestrer, battue et violer par 3 hommes lors de la première soirée qu elle doit passer avec celui ci. Ampères ce drame qui l’a détruit elle décide de s’éloigner et de couper les ponts avec ses amis pour tenter de se reconstruire loin de ce drame.

8 ans plus tard, elle est bien décidé à ce confronter à son passé à ses anciens amis, elle part donc à Paris tenter de les retrouver, celle ci va rapidement retrouver ses 3 amis mais mareck celui qui a temps compter ne va pas se laisser approcher si facilement. Il est devenue un homme accompli avis également très froid autoritaire et blessé par la vie.

Ce roman aborde les thème du viol de la reconstruction et des dégâts qu’il engendre pas uniquement sur la victime elle même mais aussi sur son entourage proche, le tout avec brio et beaucoup d’empathie et d’émotions un livre qui m’aura touché en plein cœur, un roman à ne pas raté

Commentaire ajouté par eva-1438 2023-10-12T10:47:04+02:00

"The Boss" d'Erin Graham est mon coup de cœur. C’est un véritable trésor littéraire qui m'a profondément émue, captivée et transportée dans un tourbillon d'émotions dès les premières pages. Ce roman m'a touché au plus profond de mon âme, et il est difficile d'exprimer à quel point j'ai été conquis par cette histoire.

Dès le début, les larmes ont envahi mes yeux, car l'auteur a une manière incroyable de transmettre les émotions de ses personnages. Chaque mot, chaque phrase semble imprégnée de vérité et de sincérité. C'est un livre qui m'a fait pleurer, qui m'a déchiré le cœur, mais qui m'a également fait rire aux éclats. Erin Graham a réussi à équilibrer magistralement la tragédie et l'humour, créant ainsi une expérience de lecture inoubliable.

Ce qui m'a particulièrement marqué, c'est la relation entre les personnages principaux, Marek et Émilie. Leur parcours m'a profondément touché au point que j'aurais voulu entrer dans le livre pour leur offrir un réconfort. Leur connexion est authentique et émouvante, et j'ai suivi leur histoire avec un mélange d'anticipation et d'émotion.

De plus, les personnages secondaires dans "The Boss" sont tout simplement géniaux. L'auteur a su créer des liens profonds et authentiques entre eux et les protagonistes, ce qui ajoute une couche de profondeur à l'histoire. Chacun d'entre eux apporte sa propre saveur à l'intrigue, contribuant ainsi à la richesse de l'ensemble.

En conclusion, "The Boss" est bien plus qu'un simple roman. C'est une expérience littéraire qui m'a laissé une empreinte indélébile. Erin Graham a réussi à créer une histoire dans laquelle les émotions sont au premier plan, où le rire et les larmes se côtoient harmonieusement, et où les personnages deviennent de véritables amis. Ce livre est un chef-d'œuvre émotionnel que je recommande chaleureusement à tous les lecteurs en quête d'une lecture profondément touchante.

Commentaire ajouté par Camomylle 2023-10-06T21:00:59+02:00

Mon premier livre d'Erin Graham.

Le début m'a déconcertée. Je n'avais pas envie de lire une histoire avec des ados. Mais j'aimais la plume de cette auteure et j'ai continué. Heureusement. J'ai vraiment été bouleversée.

C'est une histoire de résilience. C'est une histoire d'amour. C'est une histoire de retrouvailles. C'est une histoire de malentendus.

J'ai besoin de lire des histoires qui finissent bien. Ceci en est une.

J'ai adoré et continuerai à suivre Erin Graham avec beaucoup d'intérêt

Commentaire ajouté par Angelique-309 2023-10-01T03:50:29+02:00

Je ne me suis pas forcément attaché plus que ça aux personnages, mais sans les détester pour autant.

L'histoire est mieux que ce que laisse supposer le titre.

Je pense que la fin me laisse un peu sur ma faim (mauvais jeu de mots).

J'aurais aimé un épilogue situé plus loin dans le temps.

Pas de gros point noirs à signaler après une première lecture.

Commentaire ajouté par Didi2407 2023-09-30T20:12:52+02:00

J’ai terminée de peine et misère .Selon moi trop de longueur

Commentaire ajouté par leslecturesdechacha 2023-09-09T09:19:39+02:00

Hello Booksta,

Aujourd’hui parlons de @erin.graham.auteur chez @ed_addictives. Nous avons ici un joli petit coup de cœur.

J’ai adoré ma lecture, je suis tout de suite rentré dans l’histoire ce n’est pas la première fois que je lis un livre de cette auteure et à chaque fois c’est un plaisir de plonger dans son nouvel univers.

Dans ce livre nous suivons Émilie dit « millie » qui tente de se remettre des vieux démons de son passé.

Lors de sa dernière année de lycée, elle a été enlevée et agressée par des inconnus.

Huit ans plus tard, pour réussir à aller de l’avant, elle décide de renouer avec ses vieux amis et son ancien amour de lycée : Marek.

Ce dernier est devenu le patron d’une grosse entreprise de sécurité. Afin de pouvoir l’approcher elle décide de se faire embaucher en tant qu’assistante de son assistante. Il ne semble pas, mais lui aussi a été également bouleversé par le drame qu’a vécu Émilie. Maniac du contrôle il dirige la plus grosse entreprise de sécurité du pays.

J’ai adoré la manière dont l’auteur aborde thèmes. Tout est fait avec justesse délicatesse sans en faire trop. Un livre beau et touchant comme ça faisait longtemps que je n’en ai pas lu.

J’ai également adoré les personnages secondaires Roger et Patricia. Ils m’ont bien fait rire.

Je remercie vivement l’auteure pour ce beau moment de lecture.

The Boss

• France : 2019-05-07 (Français)

Salyr le place en liste or
2024-01-28T17:04:03+01:00