Commentaires

The Boss

Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par lecture_livres 2021-04-08T18:36:45+02:00

Une histoire très émouvante qui m’a beaucoup touché. J’adore la relation qu’a Emilie avec son groupe d’ami. Lorsque l’on est jeune, c’est important, je trouve, d’avoir un groupe qui vous soutient, vous comprend et vous aide à être vous même sans jugement. Le retournement de situation m’a tellement attristé pour Émilie... Un événement va briser en morceau leur groupe. 8 ans après cet événement, Emilie est déterminée à en finir avec son passé qui l’a hante de jour en jour. J’aime la détermination qu’elle met dans sa quête pour avancer dans la vie. C’est une femme forte, indépendante mais brisée. Les retrouvailles avec Marek vont être froides même glaciales. Ce dernier n’est plus le jeune adulte qu’il était autrefois. Il s’est mis une carapace pour que personne ne puisse l’atteindre. Après Emilie, c’est lui qui a été le plus touché par l’événement traumatisant d’il y 8 ans...

Erin Graham a su manier les rebondissements avec brio !! Si vous n’avez pas encore lu ce livre, FONCEZ !!

Commentaire ajouté par Corinne62440 2021-04-07T22:39:47+02:00

Lu et écouté en audio book m

Émilie et Marie

Une histoire qui vous porte de chapitre en chapitre dans,une multitude de sensations et d émotions.

C est plus qu'un roman, c est un chemin de croix, un chemin de vie pour Marek et Millie. Une vraie destinée une croisade contre le pas de chance. J ai eu le cœur serré les larmes au bord des yeux, des sourire et enfin un oufffff de soulagement.

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir aimée "can buy me love".

Merci Erin Graham encore une fois

Commentaire ajouté par Aftermini 2021-03-31T15:36:03+02:00

J'ai adoré ! Je me suis mise à le lire, sans conviction, grâce aux bonnes critiques que j'avais lu dessus, et heureusement ! Ce serait dommage de passer à côté à cause d'un titre et d'une couverture qui ne lui rend pas du tout justice. Bien écrit, bien ficelé et bouleversant. Une très agréable lecture, dont je me souviens très bien malgré les dizaines d'autres romances que j'ai lu depuis. Erin Graham est pourtant une auteur que je n'apprécie pas toujours. J'ai lu d'autres livres d'elle que je n'ai pas beaucoup apprécié. Mais celui-là est une pépite à ne pas manquer !

Commentaire ajouté par julou74 2021-03-29T21:42:21+02:00

j'avais choisi ce livre pour être une transition entre deux histoire forte mais je dois avouer que celui-ci m'a pris au dépourvu.

je ne m'attendais pas a être autant immergé dans l'histoire d'Emilie et Marek.

c'est triste en en même temps plein de tendresse et d'amour. une vraie perle, je découvrais pour la première fois un livre d'Erin Graham et j'ai adoré son style.

j'ai dévoré ce livre en deux jours et suis triste de devoir passer à autre chose, ils ont tellement souffert qu'on a envie de lire encore plein de belle chose sur leur bonheur amplement mérité.

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2021-03-09T17:39:48+01:00

Un livre exceptionnel!!!!!

Une émotion palpable tout au long du livre et qui commence d'entrain avec la joie puis la tristesse dés le prologue. D'ailleurs ça donne le ton au roman, on sait d'entrer qu'on va pas en ressortir indemne de ce livre.

L'écriture et juste wahoou et j'ai pleuré , ris et été en colère avec les personnages.

Marek. Je l'ai adoré, il m'a fait beaucoup fait de peine . Il a une sensibilité qu'il ne laisse pas transparaître , mais qu'on ressent en même temps que lui.

Milie. Une femme extrêmement forte qui a réussi a se relever malgré ce qui a pu arriver.

ça fait deux fois que je lis ce livre et l'émotion est toujours la même. Merci encore a Erin pour son écriture magnifique

Commentaire ajouté par raphMK 2021-03-08T07:27:47+01:00

Une nouvelle fois, l'auteure me fait passer du rire aux larmes.

Ses personnages sont exceptionnels. Les blessures et le drame qui les lie sont abordés avec tellement de justesse que s'en est.... je n'ai tout simplement pas les mots !

Merci ! Merci à vous pour ces moments de lecture vécus grâce à votre plume ! Vous êtes une grande !!!

Commentaire ajouté par Vareza 2021-02-23T14:29:00+01:00

Un coup de cœur pour ce livre. Pour une fois le titre n'est (à mon sens) pas assez aguicheur. Ce livre est tellement plus qu'une histoire de "boss" je conseille totalement pour la complexité de l'histoire et des personnages qui sont tellement attachant. A lire !

Commentaire ajouté par moaNanou 2021-02-19T19:09:12+01:00

Excellent.

Je découvre cette auteure et franchement c'est un régal.

L'histoire est bien ficelée, les personnages au top, les drames sont bien amenés un bon coup de cour

Je vais continuer à lire les autres romans de Erin Graham

Commentaire ajouté par maitee 2021-02-04T10:33:11+01:00

MA LECTURE EN COURS : bon sang que j'aime l'écriture de cette autrice Erin Graham, simple, sans fioriture, déliée, les sujets sont abordés avec délicatesse , bref, je suis sur un petit nuage, et malgré ses sombres tourments je suis sous le charme du héros Marek, et que dire de Millie toute en finesse et délicatesse malgré les dommages subis ! bref , je n'ai pas fini , mais un super moment de lecture = NE PASSEZ PAS A COTE , ce serait dommage.

Commentaire ajouté par Envoleedemots 2021-01-24T17:23:00+01:00

Gros coup de coeur pour ce roman ! J'ai adoré la tournure des évènements, les thèmes, tout ! Vraiment je regrette de l'avoir laissé trainer aussi longtemps dans ma pal. Je ne peux que le conseiller à tout le monde, ce n'est pas une romance classique, c'est bien plus que ça !