Commentaires

The Boss

Commentaire ajouté par AdjiTentatrice 2020-04-28T22:00:11+02:00

*Jess*

Je cherchais une lecture touchante et qui me prenne aux tripes. Une amie m'a conseillé « The Boss » en me précisant de ne pas me fier au résumé.

Il est vrai que de prime à bord, on pourrait penser que c’est une simple petite romance entre un patron et son employé. Mais en fait.. Non ! C’est vraiment bien plus profond et finalement le côté « The Boss » est relativement peu mis en avant dans cette histoire.

Non ici, on se concentre sur les émotions, sur le pardon, la confiance, la reconstruction, la paix face aux traumatismes.. C’est une jolie et parfois douloureuse histoire. L'auteur nous happe et nous emmène à travers le point de vue de ses deux protagonistes qui nous touchent.

J’ai eu la gorge nouée à certains moments tant Milie m'a ému, j’ai adoré sa force de caractère et qu’elle prenne sa vie au bras le corps. Marek aussi m'a beaucoup plu. C’est un homme bon et généreux, patient et compréhensif avec Milie. Il a ses défauts et ses fêlures mais quand tous deux se retrouvent, c’est une évidence et c’est beau tout simplement.

Les personnes qui gravitent autour ont également leurs importances et sont tous attachants à leurs façons. J'ai beaucoup aimé Aude, la sœur de Milie et Patricia la secrétaire de Marek. Deux bouts de femmes qui jouent un rôle importants pour nos personnages principaux !

Si je devais émettre un petit bémol, ça serait le légèrement manque d’action. Je m’attendais à un petit rebondissement en cours de lecture, un petit truc qui aurait attisé encore plus notre intérêt, titillé nos nerfs.. Car si elle est bien menée et absolument bien écrire, l’histoire reste assez linéaire dès l'instant où la relation entre Marek et Milie évolue. Ce qui a rendu certains passages un peu longs à mon goût.

En dehors de ça, ce fût tout de même une lecture prenante et addictive que je vous recommande si vous cherchez une belle histoire d’amour et d’amitié !

Commentaire ajouté par Sima19 2020-04-27T15:08:43+02:00

Un vrai coup de cœur. Ne vous fiez pas au titre et au résumé. Il faut le lire! ;-)

Commentaire ajouté par Heidielodie 2020-04-21T05:53:43+02:00

Une pépite d'après le résumé je ne m'attendais pas au dénouement de l'histoire et se fût un pure plaisir, des lames on couler beaucoup même pour ce personnage féminin magnifique, qui a appris a se reconstruire mais aussi pour celui qui a était son confident, son meilleur ami.

Commentaire ajouté par Jen000 2020-04-17T08:43:07+02:00

Ce livre cache bien son jeu ! Un titre pourrit , une couverture banale mais une histoire incroyable ! Ce livre est une pépite. J’ai adoré véritablement , tout ! Les personnages , la romance , l écriture . Ce livre était dans ma pal depuis longtemps et si j avais su … je l aurais lu déjà 3 fois . Je ne vais absolument rien dire sur cette romance car l effet de surprise n’en ai que meilleur . Lisez le !c’est ma 181 romance que je lis et j’ai réussit à avoir un coup de cœur ! Alors n ‘hésitez plus . Foncez , lisez et vibrez au côté de Marek et millie . Et si votre cœur s’emballe , c’est normal c’est juste parce qu’il les aime tellement .

Commentaire ajouté par I56620 2020-04-17T03:54:35+02:00

Livre super drôle, génial et touchant à la fois

Commentaire ajouté par EMMA20 2020-04-13T12:08:05+02:00

Avant de lire ce livre j'avais quelques préjugés a partir du titre je pensais que c'etait encore une romance patron/employée vu et revu mais pas dutout j'ai vraiment adoré les personnages ils m'ont transporté dans leur monde et je n'arrivais plus a fermé le livre. Vraiment une romance a ne pas manqué elle m'a beaucoup touché !

Commentaire ajouté par allie 2020-04-11T19:05:17+02:00

J'ai dévoré ce roman ! Erin Graham est en train de devenir une de mes auteures chouchou.

Les thèmes abordés sont très délicats et personnellement ils m'ont un peu mise mal à l'aise au début du roman, tout simplement parce que il s'agit de quelque chose qui me révolte et qui ne devrait pas exister. Enfin bref. Vous aurez compris que ce roman provoque beaucoup d'émotions.

Milie est une jeune femme vraiment courageuse et forte et à laquelle je me suis attachée. J'avais tellement envie de la protéger. Si je devais prendre la place d'un personnage dans ce roman ce serait celle de Aude.

Et alors Mareck ... C'est un homme sensible qui a du mal à gérer ses émotions et qui souffre beaucoup. Finalement lui aussi j'avais envie de la protéger. Il m'a fait craquer par ses failles et son dévouement envers Millie.

C'est vraiment une très belle histoire d'amour, d'amitié, de confiance et de dépassement de soi. Enfin voilà je ne pense pas oublier ce roman de sitôt.

Commentaire ajouté par Levoyagedelexquismot 2020-03-31T12:21:22+02:00

même si c'est une romance j'ai adoré tout le coté psychologique et déroulement de l'histoire , des personnages au fort caractère qui malgré les traumatismes essayent d'avancer , écriture est sympa et on se laisse embarquer dans cette reconquête de l'autre

Commentaire ajouté par Emma-151 2020-03-26T07:32:09+01:00

Incroyablement émouvant. Je suis tombée amoureuse de nos deux héros. Je n’ai pas pu lâcher une seule seconde mon livre. J’avais absolument besoin de savoir ce qui allait se passer. L’intrigue était juste IN-CROY-ABLE !!

Si ça intéresse certaines personnes, mon avis est plus complet sur mon compte insta « loveofreadiing » :)

Commentaire ajouté par Lilas_68 2020-03-25T12:40:36+01:00

À toutes celles qui, au vu du titre, vont croire que c'est une simple histoire entre un patron charismatique et une employée sous le charme : DETROMPEZ-VOUS!!! Cela n'a rien à voir avec ce genre d'histoire un peu clichée! C'est bien plus profond, bien plus déchirant et tellement bon!!

J'ai adoré m'a lecture. ADORÉ!  J'ai été séduite dès le prologue c'est pour dire!!

L'histoire de Milie et Marek est très touchante, l'auteure aborde des sujets  difficiles avec beaucoup de justesse. Je me retient de ne pas en dévoiler davantage pour ne pas vous spoiler, parce qu'en lisant le résumé on ne s'attend clairement pas à cette histoire.

J'ai ri et pleurer à de nombreuses reprises...